Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SoFi Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

Coin salon du hall
Réception
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
5249 W Century Blvd, Los Angeles, CA, 90045
  • SoFi Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Los Angeles Forum (stade)
    ‪4 min en voiture‬
  • Venice Beach
    ‪15 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Séjour au Westchester.En séjournant à hôtel du quartier Westchester, vous serez à moins de 5 km de SoFi Stadium et de Los Angeles Forum (stade). University of Southern California et The Grove (centre commercial) sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Hollywood Park Casino (hippodrome et casino) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • SoFi Stadium - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Venice Beach - 15 min en voiture - 14.0 km
  • University of Southern California - 15 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : à 23 min en voiture
  • Aviation/Century Station : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carl's Jr. - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Denny's - ‬7 min à pied
  • ‪Lax Tacos - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

Hôtel 3 étoiles près de SoFi Stadium
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport was completed in January 2025.

This 3-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 282 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport propose 282 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble et Netflix.

Cet hôtel à Los Angeles offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (55 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 14.85 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Cet hébergement facture des frais administratifs obligatoires en vertu de l’ordonnance de protection des travailleurs de l’hôtellerie à Los Angeles. Contactez l’hébergement pour plus d’informations.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 55.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 125.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn LAX
Quinta LAX
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax
La Quinta Los Angeles
Los Angeles La Quinta
Quinta Wyndham LAX Hotel Los Angeles
Quinta Wyndham LAX Hotel
Quinta Wyndham LAX Los Angeles
Quinta Wyndham LAX
Hotel La Quinta by Wyndham LAX Los Angeles
Los Angeles La Quinta by Wyndham LAX Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham LAX
La Quinta by Wyndham LAX Los Angeles
La Quinta Inn Suites LAX
Quinta & Suites By Wyndham Lax
La Quinta Inn & Suites by Wyndham LAX Hotel
La Quinta by Wyndham LAX
La Quinta Inn Suites LAX
La Quinta Inn & Suites by Wyndham LAX Los Angeles
La Quinta Inn & Suites by Wyndham LAX Hotel Los Angeles
Hilton Los Angeles Los Angeles
La Quinta Inn Suites by Wyndham LAX
Hilton Garden Inn Los Angeles Airport Hotel
Hilton Garden Inn Los Angeles Airport Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles Airport Hotel Los Angeles

Avis pour Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 129.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 129.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed how friendly and clean the property was.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sandro

RAZOÁVEL
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Miguel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Una buena opción en precio, pero desafortunadamente la recepción está desbordada y se tiene poco personal.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bryce

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was great and the hotel was close to a lot of attractions, I was there for a concert and it was a great location in proximity to SoFi Stadium. Only downside is the hotel does not offer parking to their guests, you have to pay for that.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome sauce
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They have bed bugs!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Aaron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property itself was lovely, no complaints. The staff was smoking cannabis when we arrived and the lobby reeked of it when we came in, I guess welcome to California. We needed a ride from the airport back after arrival (had to turn in a rental car) which led to our main problem: 1. the shuttle was not labeled with the hotel name! After waiting for well over 2 hours and calling the (potentially stoned) front desk multiple times telling them nobody was picking me up, I was tired, cold and frustrated and it got to be after 1:00 AM. They finally realized that the shuttle picking up had a random label with nothing related to the hotel name. I was then finally able to get back for my 4 hours of sleep till my flight left the next morning. The shuttle in the morning back was just as bad, they pulled up and left with us standing just inside the door making us wait another 20 minutes for the next one. Maybe a courtesy 'we are here for the airport' or 'leaving now' call out would be helpful. 2. The included breakfast was just yogurt and some cereal. They had a sign saying 'due to construction' which I could not see going on, but I was not thrilled with this either.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Limited transportation
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jewel

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Has shuttle to airport that runs regularly. Be sure to be out front at the hotel or it will go on by.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrelyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Parking- apparently since it’s gets busy with concerts they sell out on parking? They also did not provide alternative parking spots after they charge you $55 for parking. The night after I complained about parking, the front desk was so rude during check out. Shanice did not want to help us. We went to another staff member for help instead.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Diane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

No room even with confirmation

Air travel from Atlanta was delayed. Called and informed desk attendant, Frances, that we will arrive after 1 am because of the delay. She informed that she will leave a note for the late staff of the late arrival notice. Upon arrival, we were told there was no accommodations, even with confirmation from hotel. Very disappointing after a long day of travel. Had to sit in hotel lobby and try to book accommodations elsewhere.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Kathleen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
My room smelled like a chain-smoker had been living there for years.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was great, the only thing is that the area to load and unload is very small and can only fit 2 cars. Also the exaggerated amount you have to pay for parking is crazy, $60 a night is highly expensive. I had to park two blocks away where I only paid $20 a night. When in the LAX area always use better parking spots and save money.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service, friendly, accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Kristen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mario Alberto Villarreal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
No breakfast and no parking available They do not even explain how it works so I ended up paying double
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mya

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a good stay. We were only there for the night but everything went well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean, easy check in and check out. Not too far from SoFi which was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muy grata experiencia.

En general todo está muy bien, muy limpio y la ubicación en la que se encuentra el hotel es la más idónea para quienes tienen como destino el SoFi Stadium por su cercanía con el aeropuerto.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Adriana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
It was a very busy weekend and only 2 people checking in. Long line. The male was rude. We arrived at 4:30 and told us that our room was not ready. Check in its at 3 pm and my room was not ready when I had a reservation. There were people who had no reservation and given rooms. In SF and many other HG hotels, Handicap parking is waved but not in this hotel. So I had to pay $55 per night. The hotel is old, elevators are old and sketchy. No complementary breakfast or grab and go, or even a coffee. This is the 2nd time there and it feels that bc people are just passing by before taking a flight, there is no need by the owners do not put any $ back into the hotel, and the staff could be more competent, friendly or helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The location is awesome.the acces is great. Space is optimal.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025