Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SoFi Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

Coin salon du hall
Réception
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Installations sportives
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5249 W Century Blvd, Los Angeles, CA, 90045
  • Place, Centinela Hospital Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Los Angeles Forum (stade)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, SoFi Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(91 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Séjour au Westchester.En séjournant à hÎtel du quartier Westchester, vous serez à moins de 5 km de SoFi Stadium et de Los Angeles Forum (stade). University of Southern California et The Grove (centre commercial) sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centinela Hospital Medical Center - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 4 min en voiture - 5.9 km
  • SoFi Stadium - 4 min en voiture - 4.1 km
  • University of Southern California - 12 min en voiture - 22.5 km
  • Plage de Santa Monica - 14 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  23 min en voiture
  • Station Aviation/Century : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de SoFi Stadium
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3015 square feet (280 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport was completed in January 2025.

This 3-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 282 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 3015 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport propose 282 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

Cet hĂŽtel Ă  Los Angeles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (55 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 13.94 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet hĂ©bergement facture des frais administratifs obligatoires en vertu de l’ordonnance de protection des travailleurs de l’hĂŽtellerie Ă  Los Angeles. Contactez l’hĂ©bergement pour plus d’informations.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 55.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn LAX
Quinta LAX
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax
La Quinta Los Angeles
Los Angeles La Quinta
Quinta Wyndham LAX Hotel Los Angeles
Quinta Wyndham LAX Hotel
Quinta Wyndham LAX Los Angeles
Quinta Wyndham LAX
Hotel La Quinta by Wyndham LAX Los Angeles
Los Angeles La Quinta by Wyndham LAX Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham LAX
La Quinta by Wyndham LAX Los Angeles
La Quinta Inn Suites LAX
Quinta & Suites By Wyndham Lax
La Quinta Inn & Suites by Wyndham LAX Hotel
La Quinta by Wyndham LAX
La Quinta Inn Suites LAX
La Quinta Inn & Suites by Wyndham LAX Los Angeles
La Quinta Inn & Suites by Wyndham LAX Hotel Los Angeles
Hilton Los Angeles Los Angeles
La Quinta Inn Suites by Wyndham LAX
Hilton Garden Inn Los Angeles Airport Hotel
Hilton Garden Inn Los Angeles Airport Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles Airport Hotel Los Angeles

Avis pour Hilton Garden Inn LAX Los Angeles Airport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 680 avis sur 1337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 1337.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Belinda, Eagan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nice king room
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely, friendly, informative and let me extend my check out time until 2pm (which was great because my flight is at 9pm). The room is really clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Meghan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Friendly staff. Quick check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Danelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The registration process was very fast and without any problem. The staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Lancaster

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms in a great location near the airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
We attempted to call the day of to alert that our flight was arriving at 1am, and we would be a late check-in. You can never speak with a LIVE person. The AI tells you that all will be fine as this is common. When we arrived that night, we were informed by the one employee that we HAD NO ROOM even though we called and paid for it!!!! The only policy they have is to refund you, which doesn't help at all at 2am in LA!!!!! I felt incredibly bad for Jesus who was working the desk, as his shift stared at 11pm. He was not responsible but has to endure the utter frustration of customers. Def not fair to him!! Hope he is paid well, but I imagine not enough. Another customer was in the lobby with the exact same issue. After begging Jesus did tell me there were 2 dirty rooms. We waited in the lobby for about an hour for one of those. We were 4 adults so one king bed for all of us was NOT the accommodations we paid for. Will NEVER stay here again!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

JAMES, STARKSBORO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only one person at check in so it was slow. He was courteous and apologized for the wait, but needed more staff there
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Maria, LONG BEACH

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jose, SAN FRANCISCO

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Nelvy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph Alexander Valdez

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great please to stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel
No
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I have stayed in your hotel the last night, as I have landed from a long cross Atlantic flight that was delayed by 10 hours, and had to spend the night at lax before a 7am flight that I had to book last Minute due to the delay. From the moment I stepped off the airport doors and until the moment I got dropped off I was dissapointed by the experience in your hotel. I left the airport at 23:10, and only made it to the hotel at 00:35. As I was sitting for 35 minutes waiting to the shuttle, and by the time it arrived it was so packed of people that it took forever to go. Then, the bus driver have started arguing in a very rude manner with one of the passengers, and stopped the bus in the middle of the road to argue with her and her husband, cursing and what not. This is all significant delays, especially due to the fact that my next flight is at 7am, and I booked the hotel specifically with the shuttle to have time to rest.not wait for more than an hour. After I arrived and checked in, the guy at the counter was not welcoming, not answering questions regarding the morning shuttle etc. In the morning I was expecting breakfast even though the early time, given this is a airport hotel and you have guests with 6-8 am flights every day, but I was surprised to find out that is not the case. Even the coffee corner was not available as there was no hot water. The shuttle back to the airport came in time. Overall I am very dissapointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mauricio

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cedric R

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

irfan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JUAN CARLOS AVILA

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

April, Leesburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jhovany, CALGARY

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Breakfast ran out before everyone ate. Staff said this is all we had. Came down to eat around 9am, breakfast was until 10am but trays were empty and staff reported there was no more food available.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sawako

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For breakfast, there were eggs ,potatoes and sausages but no toasts.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria Cecilia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I was made to believe that breakfast was included in my booking and was denied access right at the dining area which was really embarrassing. The front desk personnel was not pleasant and helpful in addressing my inquiry and very dismissal in attitude. I would expect a more welcoming and friendly personality for someone working at the frontdesk/reception.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Getting the shuttle from the airport was an ordeal and didn't come as often as it was suppose to. When it did come it was standing room only with zero ventilation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Bakersfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time there, good to stay at
Séjour de 1 nuit en août 2025