Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Practical and conveniently located with shopping area, transportation services and sundries store all immediately outside the hotel. Hotel provided fr ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 29 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Resorts World Manila

À proximité de l'aéroport

Resorts World Manila et Fort Bonifacio se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel. Casino City of Dreams Manila et Centre commercial de luxe sur le Grand Canal se trouvent également à moins de 5 km.

Service de navette locale gratuit

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). Un service de navette locale est également offert.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas en mousse à mémoire

Les 712 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et un lit avec matelas en mousse à mémoire de forme. Vous pourrez également profiter d'une douche cascade, de l'eau embouteillée gratuite et d'un coffre-fort.

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Note de Holiday Inn Express Manila Newport City fondée sur 22 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Holiday Inn Express Manila Newport City

Tout le monde (14) Couples (2) Famille (7)
5 sur 5

Publié par le 3 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2020 par Abegail Lagos

Dear Mam/ Sir, Greetings from Holiday Inn Express Manila! Thank you very much for your review on our hotel. We value your positive feedback on us and we hope you will visit us again. Sincerely, Abegail Lagos Senior Guest Service Leader

5 sur 5
Practical and conveniently located with shopping area, transportation services and sundries store all immediately outside the hotel. Hotel provided free shuttle service to/from the airport. Good breakfast buffet w/in the hotel and helpful, attentive staff personnel combined with overall cleanliness. Ideal place for any stopover/stay in Manila.

Publié par de Honolulu, Hawaii, le 29 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 mars 2020 par JD

Dear C.L.Pasion, Greetings from Holiday Inn Express Manila! Thank you for your valuable support and for taking time to share your pleasant experience with us. We highly appreciate your 5 star rating and your detailed feedback on our property. The pleasure is ours to have made your stay here a comfortable one and we are very much grateful to guests like you. We hope that you can visit us again! Warm Regards, Joan Danielle Reyes Senior Guest Service Leader

5 sur 5
close to the airport and have shuttle to terminals

Publié par le 14 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 févr. 2020 par Abegail Lagos

Dear Anonymous, Greetings from Holiday Inn Express Manila! Thank you for your valuable support and for taking time to share your pleasant experience with us. The pleasure is ours to have you made your stay here a comfortable one. We hope that you can visit us again! Sincerely, Abegail Lagos Senior Guest Service Leader

5 sur 5
Go place to stay near airport. Free transportation from and to terminals great!

Publié par le 22 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 févr. 2020 par Abegail Lagos

DearAnonymous, Greetings from Holiday Inn Express Manila! Thank you for taking time to write us a positive review. We highly appreciate your feedback on our property and it is our pleasure to be able to provide such service to you. Thank you for choosing us and we look forward to welcome you again here in Holiday Inn Express! Sincerely, Abegail Lagos Senior Guest Service Leader

5 sur 5
Everything a traveler could want. A complete laid-out resort in a very conveniently good location. Entertainment (casinos; lounges; music), shopping, and assorted ethnic dining choices to select. Very good.

Publié par le 7 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 18 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
New and updated rooms. Very modern and comfortable.

Publié par de Honolulu, Hi, le 9 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
There’s no other things to complain. Excellent deedf

Publié par le 6 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
This property is properly maintained and very secure. The staff is very friendly and kind. My key did not work at first. The staff member who fixed my key came up to my room to be sure that it worked on my second trip up the elevator. The airport shuttle was a great amenity.

Publié par le 28 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 19 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Holiday Inn Express Manila Newport City

Emplacement 1 Jasmine Drive, Pasay, Manila 1309

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette locale gratuite
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Holiday Inn Express Manila Newport City possède 712 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

  • Lit avec matelas en mousse à mémoire
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 6 h à 10 h.

Ginzadon - Ce restaurant propose une cuisine japonaise. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Holiday Inn Express Manila Newport City

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Clean Promise (IHG).

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean Promise (IHG)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 3000.00 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 550 PHP par adulte et 275 PHP par enfant
  • Stationnement libre-service : 100 PHP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Manille-Hotels-Holiday-Inn-Express-Manila-Newport-City.h5335147-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Manille-Hotels-Holiday-Inn-Express-Manila-Newport-City.h5335147-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Manille-Hotels-Holiday-Inn-Express-Manila-Newport-City.h5335147-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.