HÎtel-résidence

JMM Grand Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JMM Grand Suites

Appartement familial, 3 chambres | Vue de la chambre
Piscine intérieure
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Balcon

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Foyer
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1622 Jorge Bocobo Street, Manila, Manila, 1004
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc Rizal
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial

  • 110 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement familial, 3 chambres

  • 140 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Deluxe Studio

  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

PREMIER STUDIO KING

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple exécutive, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse, 1 chambre

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Malate, vous serez à moins de 3 km de Parc Rizal et de Ambassade américaine. Baie de Manille et Manila Ocean Park (océanarium) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade amĂ©ricaine - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Rizal - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Casino City of Dreams Manila - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  7 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Ichibanya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArroz Ecija Kusina Hacienda - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘT.G.I. Friday's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDenny’s - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JMM Grand Suites

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. JMM Grand Suites offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. JMM Grand Suites also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila aparthotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2007
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
JMM Grand Suites possÚde 70 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Foyer

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un quartier historique
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • 70 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2007
  • Insonorisation
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou de compléter une déclaration de bonne santé délivrée dans les 14 jours précédant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 PHP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

JMM Grand Suites
JMM Grand Suites Condo
JMM Grand Suites Condo Manila
JMM Grand Suites Manila
JMM Suites
JMM Grand Suites Manila
JMM Grand Suites Aparthotel
JMM Grand Suites Aparthotel Manila

Avis pour JMM Grand Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 540.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 540.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 540.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 540.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 540.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

anthony

Check in un peut long. PremiĂšre chambre pleine de cafards, aprĂšs avoir changĂ© de chambre, la seconde chambre l’eau chaude ne fonctionnait pas. Toutefois le staff Ă©tait au top.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien Et juste a cÎté du l immense centre commercial Bien le fait d avoir 1 p'tite kitchenette dans la chambre avec bouilloire frigo. Micro ondes.et plaques de cuisson mais aucine poele rien donc... Autre gros gris problÚme 47 étages 4 ascenseurs donc tres tres longue attente
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok but

Nice place, was suppose to have a fireplace, didn’t really care about it. tv Chanel are very limited and not easy to find. Nice view from the 35th floor. Clean and well located
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Bien localisé, mais gestion déficiente

Chambre propre, spacieuse, belle vue sur Manille. Carte de crédit pas acceptée Pas de facture sommaire au "check-out" Pas de petite serviette pour le visage.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Denise, Montréal

Points faibles : Confort de la chambre

Odeur de produit chimique désagréable!

Chambre Ă  la fois fumeur et non-fumeur! On me dit que c'est fumeur car il y a un balcon...

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre mal agencée

Pas trÚs propre en général, SDB trÚs petite, ascenseurs assez lents.

6/10 – Acceptable

Gregorio

Time in manila

Room is fine, clean with kitchenette.reception personnel is accommodating . Reception desk on other hand need reorganization and improve the air conditioning . Facility is close to a great mall that does offer a lot from clothing to food
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well situated: near shopping, food carts, convenient stores, mall, museums, universities, government offices, hospitals, historical locations, US embassy, and more! Front desk support is top-notch. Cleaning crew is fabulous! Pool is nice. Small gym, but gets the job done. Give JMM a try!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Takayuki, Yokohama

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel security is perfect that the security gate protects the customers. Robinsons is very closed from the hotel and the reasonable restaurants are around the hotel. I felt it was very convenient.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was ok and the rooms not bad. But i was a bit turned off with the cockroaches in our room and the rat that ran across the lobby on our 3rd day there. Other than that the place was ok.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Was a good hotel to stay at. Good location next to mall and other shops
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is my go to hotel in Manila. But this time no WiFi in room and sewer gas smell coming from bathroom drains. Other than having to use my data on the patio and the smell from the cr it was good. The staff as always attentive and the room clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice location and friendly staff with a quick check in. Like to stay here because it’s a quick walk to Robinsons mall.

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice clean room convenient to Robinson mall
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location Location Location. Across from one of Manila's most popular mall: Robinsons Place. Tons of restaurants, bars, etc. Near metro. Great security! ALL visitors need identification to enter. Fabulous views from rooms. Staff super responsive, respectful, and incredibly helpful.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Armando

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wifi comes and goes, tv not working , A/c not working right, Can't reach the Front Desk always Bz. shower takes time to come on strong. The only thing i like is the views.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marly

Convenient location for some of the things I needed to do.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wilma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. 1 Keycard is issued to each room regardless of the number of occupants. Can't see that occupants needs to be going out together and be back at the same time when plans to be and places to go would be different from one another. ..this is the first time encountered and is very frustrating. given. The explanation presented is absurd.That this is the new management policy.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

donald, merritt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

CHULSOON

Voyage en famille

the unkindness of check-in

I've traveled a lot, but I've never felt unkind at the front desk, the face of the hotel. This hotel should be mindful of those aspects. A smileless face, unkind tone, no makeup on the face of the elderly staff, and the service to the guest was terrible. However, the service of the cleaning staff is up to scratch. Our visitors should give up on the kindness of Huronte Descens
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MINORU

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

KYUNGPYO

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024