OYO 115 Northridge Mansions

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de SM North EDSA à Quezon City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO 115 Northridge Mansions

Réception
Réception
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Extérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
60 Rd 13, Project 6, Quezon City, Manila, 1105
  • SM North EDSA
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TriNoma
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • UP Diliman
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur

  • 15.70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14.49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 22.94 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Quezon City

SĂ©jour au Bagong Pag-asa.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Bagong Pag-asa, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino et UniversitĂ© des Philipppines-Diliman se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TriNoma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UP Diliman - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Asistio (10th) Avenue Station : Ă  10 min en voiture
  • Station North Avenue : Ă  17 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTong Yang Plus - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDough Creamery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Sizzles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘManam - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBotejyu - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 115 Northridge Mansions

Maison d’hîtes prùs de SM North EDSA à Quezon City
OYO 115 Northridge Mansions offers its guests concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi.

This Quezon City guesthouse is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • No smoking on site
OYO 115 Northridge Mansions possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Quezon City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse Quezon City
OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse
OYO 115 Northridge Mansions Quezon City
OYO 115 ridge Mansions house
OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse
OYO 115 Northridge Mansions Quezon City
OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse Quezon City

Avis pour OYO 115 Northridge Mansions

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 41.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Isreal, Venus

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place ks worse I booked for 3 nights but because of the dirtiness and becuase of being unsafe
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ruby

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

typical stay

Just your standard stay, nothing special That said, the room was clean and tidy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Marley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Choosing to stay here was a mistake. I had stayed at similar places in other countries however the standards with the place were better in terms of cleanliness and care for their the facilities. I had arrived late due to my flight which I mentioned when arriving and was greater with “You’re late, it’s 1,000 pesos for security cover” that’s fine but considering on the website it did say 24hr check in I didn’t did not think my late flight would be an issue. First room I had had a roach in it and someone had clearly slept in the bed as there were sweat stains in the bed and hair. To the credit of the manager (I think they were the manager) I was put in another room. I took him up to show him. The newer room was better but even with this room it was not that clean either and there was a lizard in the shower. I had to book somewhere else the next day as couldn’t handle staying in that environment. I think what didn’t help is next day no one was at reception until 9:30 so really no support until then. Depending on how long you’re staying I’m not sure I could recommend here. Seeing earlier reviews make that clearer. Personally given the issues I had a refund would be in order as I never had the full stay but how likely this is I have no idea.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was great The only problem I had was that
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Niccolo Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for low-budget stays

Room was nice but lacking in some areas, like the bathroom not having any hooks or racks to hang clothes and towels. Regardless, the overall experience was fine
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Divina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 23 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Niccolo Sebastian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not so good on the inside

the entire room had a funky smell, and we had to buy deodorizers to combat it at the time also, only one was working the housekeeping for the entire building which didn't help their case it also didn't have any windows to speak of
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Niccolo Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

An okay stay for the price

You should expect to not have any view from the windows, depending on which room you get. However, for its price, it makes sense. The room was clean and tidy, and room service was available.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasing stay but could have been better

The room was spacious and well-kept, however we had a few encounters with roaches over the duration of the stay, and even after having had the room cleaned. The blinds on the window does not go up as it should because a portion of it was broken.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I saw at least 3 cockroaches. And the room smells like molds.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

SARAH JANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Joven

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Jim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Room above expectation. Guests need to be aware that there are no facilities, no 7/11, no stores, no restaurants in the area. However it is a very small ride to the nearby mall complexes or a 15 min walk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A convenient budget budget hotel option if you have business in Diliman. It's just 5-10 mins away from SM North EDSA where the transit terminal is. Pretty basic but good. Note the rooms do not have windows and no international cable t.v. WiFi is okay. A big room to improve for the hotel is the consistency and activeness of hotel staff in making guests feel welcome. Only some staff actively greet guests. Also, I had a problem with the vending machine and asked the front desk for assistance. The staff simply said she can't help. She should at least offer solutions or sympathize since the vending machine is in the hotel area. I don't blame her; staff should be taught by management how to deal with it. I had worked as HR in a hotel before and had experienced many hotels. Active customer service is basic if you want people to happily reccomend your hotel to others. Caution: The neghborhood is not well lit at night but was fine and quite.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

seongwoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

쟌적핚

ìčšê”Źë„˜ê°€ 너묮 íŹê·Œí•˜êł  상태가 ìą‹ì•„ 정말 펞안한 시간을 ëłŽëƒˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a good hotel at this rate. Hope they will provide the same rate to the repeated customers.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
I like the secured parking
Séjour de 2 nuits en juillet 2019