OYO 152 Sangco Condotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de SM Mall of Asia (centre commercial) Ă  Manille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO 152 Sangco Condotel

Réception
Escalier
Couloir
Extérieur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1820, San Pedro Street, Malate, Manila, 1004
  • Parc Rizal
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Dortoir partagé supérieur, mixte

  • 6 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 8 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hÎtel du quartier Malate, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Université de La Salle de Manille et Robinson's Place (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Rizal - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  15 min de marche
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  6 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNitz Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeanleaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoks Foodhouse & Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSinangag Express - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 152 Sangco Condotel

HĂŽtel prĂšs de SM Mall of Asia (centre commercial) Ă  Manille
As a guest of OYO 152 Sangco Condotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. OYO 152 Sangco Condotel also features dry cleaning/laundry services, 24-hour room service, and express check-out.

Smoking is allowed in designated areas at this Manila hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
OYO 152 Sangco Condotel possÚde 28 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Manille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1000 PHP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO 152 Sangco Condotel Hotel Manila
OYO 152 Sangco Condotel Hotel
OYO 152 Sangco Condotel Manila
Hotel OYO 152 Sangco Condotel Manila
Manila OYO 152 Sangco Condotel Hotel
Hotel OYO 152 Sangco Condotel
Oyo 152 Sangco Condotel Manila
OYO 152 Sangco Condotel Hotel
OYO 152 Sangco Condotel Manila
OYO 152 Sangco Condotel Hotel Manila

Avis pour OYO 152 Sangco Condotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 30.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre ne concordait pas avec les photos et le wifi ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ma. Cristina

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MILO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Happy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darren gil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anthony

My booking was not found when I arrived. They said it was walk in bookings only! I needed to pay again to stay the night I need to ask Expedia for a full refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Angelie

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jenelyn

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Romel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfy and friendly hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Roselyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice will comebck again
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mildred

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

CHANGGOO

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Evangeline

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

TETSURO

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

A big family stayed for 1 night only

We had a penthouse for 6 people which was on the 5th floor sadly there was no elevator so everytime we went out the hotel we had to take lots of flights of stairs. Taking our bags downstairs was also a test of our strenght. We had to ask for a soap in the toilet because there was none when we arrived but the staff were quick enough to provide. The bathroom door made a loud sound everytime someone opened it which means that we did not have a good sleep since we were 8 people (we had 2 family members joined us and we had to pay 500pesos each for them). We booked the room for 6 people in the beginning but we only had 2 glasses in the room. This hotel is not recommended for those who have defficulty in going up and down the many flight of stairs and those who have lots of travel baggages. Otherwise, make it sure that you will get a room in the firts floors.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RIP-OFF AND ROACHES

COMPLETE RIP-OFF!!! Do NOT stay here! Roaches everywhere and I was duped into paying double! We reserved and paid for a room on Hotels.com and the front desk said the reservation was cancelled and that we would have to pay out of pocket. I was given a supposed email from them saying as such. I later found it was NOT cancelled and Hotels.com would not refund me even with my email evidence. I have been using Hotels.com for over 15 years, but I will NEVER AGAIN. Poor customer service and poor vendor administration and coordination.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

WONTAE

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

koji

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Cherry, San Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible to the exam location of my niece; clean room & nice staff. Expecting 2 queen beds based on what was seen on the reservation website but was provided 1 twin bed & a double deck. Good thing it was just an overnight stay. Overall rating ‘very satisfactory’.😊 Thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

RED

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Elna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

The people who work there is really nice and helpful! The room was clean and comfortable. Great place.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

SOONGUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hello, Director. I was in there at August 25th~ 27th. You are heard and seen that I all of my money(20,000PHP), Credit Card(Approx, 3,000$) and cell-phone by really bad Phililpina. So for helping me, some man(who name Raymond Weewhit) tell me that I will call domestic police to deal my problem as i am not here(bcuz i need to go back to my Hometown), So. I really want to know how it worked. Thank you for your help in advance and I hope your reply as soon as possible.(My e-mail : hauzen43@gmail.com)
Séjour de 2 nuits en août 2019