HÎtel-résidence

Sea Pearl Manila Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sea Pearl Manila Suites

Piscine intérieure
Chambre Premier | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Studio Deluxe, 1 grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Salle d’entraünement
Couloir

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Espace extĂ©rieur
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Birch Tower 1622, J. Bocobo St., Manila, 1004
  • Place, Robinson's Place (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Baywalk
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.HÎtel-résidence du quartier Malate, est à 5 minutes de marche de Robinson's Place (centre commercial) et de Université des Philippines - Manille. Baywalk et HÎpital général des Philippines se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© des Philippines - Manille - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Baywalk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  7 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Ichibanya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTim Ho Wan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJamba Juice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sea Pearl Manila Suites

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Sea Pearl Manila Suites offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Sea Pearl Manila Suites also features a terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Manila aparthotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sea Pearl Manila Suites possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et cuiseur à riz. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres
  • Un restaurant

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 14 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.0 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sea Pearl Manila Suites Condo
Sea Pearl Suites Condo
Sea Pearl Suites
Sea Pearl Manila Suites Manila
Sea Pearl Manila Suites Aparthotel
Sea Pearl Manila Suites Aparthotel Manila

Avis pour Sea Pearl Manila Suites

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 27.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Otoshi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻă€ć»ƒæŁ„ă«ăȘるようăȘタă‚Șăƒ«ă‚’äœżç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ 他たタă‚Șăƒ«ă«ć€‰ăˆăŠæŹČă—ă„ăšèš€ă„ăŸă—ăŸăŒćżœă˜ăŠăă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ć‚™ć“ă‚„ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă‚‚ćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚‚äœ•ă‚‚ç„Ąă„ăźă‹ćż˜ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă‹ă€çźĄç†ăŒæ‚Șă™ăŽăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

sawada

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăŒç„Ąă„ă€€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŒç‹­ă„ă€€æșćžŻé›»è©±ă‚’ćż˜ă‚ŒăŸă—ăŸ ăƒă‚§ă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă§éƒšć±‹ăźăƒă‚§ă‚Żă‚’ă—ăȘă„ă€ă—ăŠă„ă‚Œă°æ°—ăŒä»˜ăăŻăšă€ăƒˆă‚€ăƒŹă§ć……é›»ă‚’ă—ăŠă„ăŸă€æ‰‰ăŒć†…é–‹ăă§ă€ćž°ă‚‹ăšăă«æ°—ăŒä»˜ă‹ăȘかった。 ă ă‹ă‚‰ăƒă‚§ă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«ăƒ«ăƒŒăƒ ăƒă‚§ă‚Żă‚’ă—ăŠă„ă‚Œă°ă€ăă‚„ăżăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Joihn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Crowded Elevators !!!

The hotel has 4 elevators. One was broken for the entire stay.
Séjour de 23 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Loraine Antonette

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good location

It was okay. Comfortable and excellent location.The guest service was very helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è·ç‰©ă‚’çœźă„ăŠăŠă„ăŸă‚Šă€ăŸă ćŻă‚‹ă ă‘ăźă‚čăƒšăƒŒă‚čăȘă‚‰ć•éĄŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăƒ‰ă‚ąăźé”ăŻă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚­ăƒŒă§ăŻăȘăé€šćžžăźé”ă§ă€ïŒ“ć€‹æŸă«ăȘăŁăŠă„ă‚‹ăźă§æŒăĄé‹ăłă«äžäŸżă§ă™ă€‚æž…æŽƒăŻèĄŒăć±Šă„ăŠăŻăȘく、タă‚Șăƒ«ä»–ăźă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚äžć‚™ăŒć€šă„ă§ă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćżœćŻŸă‚‚ćŻă‚‚ăȘく侍揯もăȘă„æ„Ÿă˜ă§ă€ăƒ–ăƒ©ăƒ‰ăƒȘăƒŒăšăŻèš€ăˆăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gilbert S.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

go for it ..

just pervecy..Really
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

shinichi, JAPAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ­ăƒ“ăƒłă‚œăƒłç™ŸèČšćș—ăŒç›źăźć‰ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ăƒăƒŒă€ă‚­ăƒŁăƒăƒŹăƒŒă€ă‚”ă‚ŠăƒŠă€ă‚«ă‚žăƒŽă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€ăƒžăƒăƒŒăƒă‚§ăƒłă‚žăƒŁăƒŒă€ ć…šăŠăźă‚‚ăźăŒć‘šă‚Šă«æœ‰ă‚Š äŸżćˆ©
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

bryan, 읞ìȜ

Points forts : Service et personnel

쇌핑ëȘ°êłŒ 가êčŒìšŽí˜žíƒ€

혞타에서 나가멎 로ëčˆìŠšì‡Œí•‘ëȘ°ìŽ ìœ”ì•žì—ìžˆì–ŽíŽží–ˆêł ì—Ź 5-7 ë¶„ê±°ëŠŹì— 한ꔭ식ë‹č ìŒëłžì‹ë‹č읎 있얎 ì‹ì‚ŹëŹžì œí•ŽêČ°ìŽ 펞했음니닀 가êČ©ëŒ€ëč„ êŽœì°Źì€í˜žíƒ€ìŽë„€ì—Ź
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

ビゾネă‚čćźą

ビゾネă‚čćźą

ăƒ‰ă‚ąăƒŒă«ă‚čă‚łăƒŒăƒ—ăŒăȘă„ăźă§ă€ăƒŽăƒƒă‚Żă•ă‚ŒăŠă‚‚ă€è‹±èȘžă‹ă‚żă‚Źăƒ­ă‚°èȘžă§ćżœćŻŸă—ă‚ˆă†ă€‚ăČăšă‚Šæ—…ăźă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă‚‚èŠæłšæ„ïŒïŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

bryansong, incheon korea

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

쇌핑ëȘ°ìžì ‘

혞텔은 가êČ©ëŒ€ëč„ êŽœì°Źê”Źì—Ź 혞텔에서나가멎 ë°”ëĄœì•žì— 로ëčˆìŠšì‡Œí•‘ëȘ°ìŽìžˆìŒë‹ˆë‹€ 였분만걞윌멎 ì•„ë“œëŠŹì•„í‹°êł  한ꔭ식ë‹č슐ëč„하êȌ ìžˆì–Žìą‹ì•˜ì–Žì—Ź 읎êČƒì €êȃ 닀닐데가만은혞텔임니닀 ....
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

俥枞, fukuoka

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ć€€æź”ăȘりた濫適さ

4505柀たWIFIたèȘżć­ăŒæ‚ȘくçȘćŠ‚ă€ćˆ©ç”šă§ăăȘくăȘる。 侀ćșŠă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆă‚’æŠœă„ăŠć†æŽ„ç¶šă™ă‚‹ăšćˆ©ç”šă§ăăŸă™ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ăźæ›æ°—æ‰‡ă‹ă‚‰ă‚łă‚Șロゼぼ鳮き棰がする。 äșŒäșșă§ćźżæłŠăȘăźă«æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăŻäž€ă€ă€ăƒŠă‚€ăƒ•ăŻćˆ‡ă‚ŒăȘă„ă€ăƒ•ă‚©ăƒŒă‚ŻăŻæ›Čがっどいる。 ăŸă‚ă€ăƒ•ă‚ŁăƒȘピンだね
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Convenient

Warm welcomes 😉friendly staff ,very helpful to my needs
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Shang feng

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

æœŹæ—…ç€Ÿæ˜Żæ°‘ćźżć„—æˆżæ”čć»ș的 äžæ˜ŻçœŸçš„æ—…ćș—

æłłæ± ć…„ć€œćŸŒç„Ąæł•äœżç”š éš”éŸłć·ź

6/10 – Acceptable

ennio , australia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very central to everything ,I like the gym

Was great place for me to stay ,the bathroom was great good water pressure nice big shower
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

JOHANNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uitmuntend

Leuk
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

koba, japan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

スクセă‚čè‰Żă—

çčèŻèĄ—ă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ăƒąăƒŒăƒ«ă€é‰„é“é§…ă«ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§äžè‡Șç”±ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚æ–™é‡‘ăšćźąćź€ăźăƒăƒ©ăƒłă‚čăŻă„ă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Dong Min

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4년전 읎용 했을때와 완전 딮판

에얎컚에 뚌지 엄ìČ­ ë”ëŸœêł  ë°©ìČ­ì†Œ ë§Ąêž°ë©Ž ìčšëŒ€ì‹œíŠž ꔐìČŽ 안한거 ê°™êł  타월에는 뚞늏ìčŽëœ ìžˆêł  êŽ€ëŠŹê°€ ëł„ëĄœâ€„

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

TÊt pÄ shopping mall

OK hotel, tÊt pÄ shopping mall, OK til prisen. God pool
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Tang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Comfortable stay with good WiFi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very relaxing ambiance

Overall we had a great experience room is nice and clean. Except for the Induction cooker. Its doesnt work. But its all fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

HISHAM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DONT THINK OF THIS APPARTMENT AT ALL

It was the worst in my travel life, I have a lot of time travelling and staying in Normal appartments, this was the worst, The manager or the operator was dressed more like a Jeepney driver, Rude, Too demanding and also accused me and my friend of taking away a adaptor worth US$0.80cts. Thats how cheap he was, Dont ever think of that appartment friends
Séjour de 5 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

young joon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì‚Źìž„ë‹˜ìŽ 아랍분읞êȃ 같은데 맀우ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€