Hotel 878 Libis

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen prÚs de Araneta Coliseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 878 Libis

Coin salon du hall
Chambre supérieure, 1 grand lit | Literie fournie
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Literie fournie
Couloir
Chambre quadruple supérieure | Literie fournie

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
E. Rodriguez Jr. Ave. (C5) 'Libis',, QUEZON CITY, MNL, 1110
  • Centre commercial Eastwood
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Araneta Coliseum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Greenhills (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Saint Ignatius.En séjournant à hÎtel du quartier Saint Ignatius, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Eastwood et de Musée d'art Art In Island. Ali Mall (centre commercial) et Ateneo de l'Université de Manille se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Eastwood - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Araneta Coliseum - 6 min en voiture - 3.2 km
  • New Frontier Theater - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Greenhills (centre commercial) - 6 min en voiture - 3.9 km
  • SM Megamall (centre commercial) - 7 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : Ă  12 min en voiture
  • Station LRT Santolan : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndok's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlake's Wings & Steaks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPuzzle Gourmet Store & CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSanTiago: Kain. Kape. Kwento - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNew Hatchin Grocery & Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 878 Libis

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Araneta Coliseum
WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel 878 Libis was completed in February 2017.

This Mediterranean Quezon City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Hotel 878 Libis possÚde 75 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 500 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel 878 Libis n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 22 h 00.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel 878 Libis Quezon City
Hotel 878 Libis
878 Libis Quezon City
878 Libis
Hotel 878 Libis Hotel
ZEN Premium Eastwood QC
Hotel 878 Libis Quezon City

Avis pour Hotel 878 Libis

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 45.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Fides

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Excellent service
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Fides

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent customer service

Great customer service
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

LJ, California

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Food is cold, there is a electric pot but no coffee or tea, no microwave, no phone to call the front desk, reception area has no AC. The room smells different.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Still needs to be improved

The staff weren't nice and friendly. Felt unsafe too. During my stay in the hotel, my daughter had to send me meals. She passed them to the security guard on duty. One time, while she was parking her car, a random hotel staff approached our vehicle and tried on many attempts to open the car doors. The staff went back to the hotel without a word. Luckily, the doors were locked. My daughter was so terrified. During this pandemic, we cannot eliminate the dangers that people can do to extort money and do harm. When my daughter passed the meals to the security guard as she raised the issue. The random woman who tried to open the car doors was inside the lobby, she said that we mistakenly thought the my daughter was her ride home. The hotel staff did not even apologize for the incident.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Lara jean

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

geneviere

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% satisfaction

Hotel is very homely, food was just average but service is spectacular! Quarantined in this hotel and it doesn't feel suffocating at all. Value for money is definite. Giving two thumbs up for my parent's stay at Zen.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Jesusa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Roberta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty room
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Shy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

ernie byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend getaway

room is ok, except for the living room. its empty, no sofa or tv. staff are friendly, room is clean
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mervie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

The hotel is nowhere near the Eastwood complex. It's in a dark, bottom of a fly-over road with no nearby convenience store. It has 3 walking floors with hot and humid hallways and the loft room have a very poor air conditioning with very low ceiling. The bed is so uncomfortable and the side table lamps have chipped and broken shades. This property is a must stay away from.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

C, CA, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towels are old. Hair dryer needs to be updared. Water heater not functioning well. Excellent service fr workers.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Janice, St Petersburg, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy to get a taxi or other public transportation, right on the main road, free wifi
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff are the best.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay, except for the part I expected to have breakfast included in my booking. I don't know what went wrong but I know that I have included it when I was booking online. So I was really disappointed that I had to buy breakfast outside.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Vincent Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall pleasant with minor issues.

Overall, the stay was pleasant. The service was fast. We just had two main concerns: our shower heater was defective; pillow cases were dusty (seemingly, pillowcases were not changed before we came in) - good thing, though, the housekeeping staff immediately replaced all our pillows with clean ones. Thumbs up to the friendly and fast-acting staff from the security guards, to the front desk, and housekeeping staff.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was very basic