Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell

Terrasse/patio
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1750 Southwest 1st Avenue, Miami, FL, 33129
  • Brickell City Centre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kaseya Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Brickell.En séjournant à hÎtel du quartier Brickell, vous serez à moins de 3 km de Brickell City Centre et de Bayfront Park. Bayside Marketplace (centre commercial) et Kaseya Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Brickell City Centre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bayfront Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Kaseya Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • PortMiami - 4 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Brickell Metromover : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGyu-Kaku Japanese BBQ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFi'lia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBest Buddies x Rosetta Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoyo Taco - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBatch Gastropub: Miami - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell

HÎtel 3 étoiles prÚs de Brickell City Centre
Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell. Parking is available for a fee.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell possÚde 102 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Langue des signes américaine, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 30.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Miami Downtown/Brickell Hotel
Homewood Suites Hilton Downtown/Brickell Hotel
Homewood Suites Hilton Miami Downtown/Brickell
Homewood Suites Hilton Miami Downtown/Brickell Hotel
Homewood Suites Hilton Downtown/Brickell Hotel
Homewood Suites Hilton Miami Downtown/Brickell
Homewood Suites Hilton Downtown/Brickell
Hotel Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell Miami
Miami Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell Hotel
Hotel Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell
Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell Miami
Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell Hotel
Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell Miami
Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell Hotel Miami

Avis pour Homewood Suites by Hilton Miami Downtown/Brickell

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JANIK, Tarnos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© qui permet d’aller se balader Ă  pied dans le quartier de Brickell. Chambre appartement spacieuses, avec lit trĂšs confortable. Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mehdi

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Propreté
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un débit non autorisé

Malheureusement pour moi, j'ai constaté un débit non autorisé et non justifié de mon compte de 1072 dollars. L' hÎtel prétexte une confusion de leur part A ce jour, je suis toujours dans l'attente d'une régularisation ou remboursement !
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine n'en est pas vraiment une Plancher de la chambre trés collant et sale La réception pas idéalement située Pour le reste, tout est impeccable. Nous sommes trÚs content pour tout, les cotés negatifs sont des détails en comparaison de ce que nous avons vu ailleurs pour le prix Le staff est aidant, la chambre est grande, l'emplacement idéal. Nous reviendrions certainement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de navette pour pour l'aéroport et pas de restaurant proches

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 12 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est top dans l'hĂŽtel, Ă  part peut ĂȘtre la piscine toute petite et pas chauffĂ©e. Le service voiturier est vraiment super.
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Tawfik

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Murielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hĂŽtel en ville.

Hotel bien placé en ville pas trop loin du metro (quoiqu'avec les valises, ca pÚse). Service et accueil agréables. Dommage, il n'y a pas de navette aeroport, car ce service est sous-traité uniquement pour les groupes de croisiéristes. Obliges de prendre un taxi ou le metro. L'entrée de l'hÎtel se fait au niveau du garage. Cest un peu étonnant lorsqu'on la cherche pour la premiÚre fois, ce qui explique qu'on l'ait dépassée sans s'en rendre compte. Ensuite les gardiens nous ont accompagnés au 1er etage à la reception et dans notre suite. La suite est spacieuse avec tres belle vue sur la ville et la mer depuis la chambre. Double télé salon et chambre. Salle de bains super moderne. Espace Cuisine ok. Ménage correct et service agréable. Desserte de salle à manger mal disposée dans un coin, ce qui fait qu'on est un peu coincés pour se servir et faire tes toasts aux heures de pointe, mais la salle à manger est assez grande. TrÚs bon Petit-déjeuner, assez varié en fruits frais et pains, céréales, etc. Piscine au 1er etage, de taille moyenne dans un espace semi-ouvert avec vue sur l'extérieur tout en restant discrets.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

BRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allez y! tout est parfait!

1 seule nuit dans cet hÎtel a 15 minutes de brickell center. suite pour 4 personnes trÚs confortable. salle de bains trÚs bien. petit déjeuner complet et trÚs varié. n hésitez pas!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déçus

Nous nous sommes retrouvĂ©s pour un sĂ©jour de 4 jours pleine vue sur le parking Ă  un mĂštre de notre fenĂȘtre . Nous ne pouvions voir le ciel. Nous avons demandĂ© au personnel peu aimable de changer . Ils nous ont envoyĂ© « balader «  en disant que toutes les chambres Ă©taient occupĂ©es. D’autant plus que nous avons une carte membre Hilton. Le parking est Ă  25 dollars pour les clients de l’hĂŽtel et 18 dollars ...pour les autres ! Inadmissible...
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

appréciable

Séjour de 9 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Zouhir

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

BLALOUZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018