La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mall of America

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington

Hall
Hall
Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7815 Nicollet Ave S, Bloomington, MN, 55420
  • Place, Parc aquatique Water Park of America
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, AMF Southtown Lanes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Mall of America
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 Double Bed, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 2 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Deluxe Two Double Beds Room

  • 4 personnes

Two Double Beds Room

  • 4 personnes

Deluxe King Bed Room

  • 2 personnes

Double Bed Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bloomington

Séjour au East Bloomington.En séjournant à hÎtel du quartier East Bloomington, vous serez à moins de 3 km de Parc aquatique Water Park of America et de SiÚge social de la société Best Buy. Mall of America et Nickelodeon Universe (parc d'attractions) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Water Park of America - 2 min en voiture - 2.5 km
  • AMF Southtown Lanes - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Mall of America - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Nickelodeon Universe (parc d'attractions) - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 14 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  16 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram American Boulevard : Ă  4 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAndale Taqueria & Mercado - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mall of America
WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington. For a fee, parking is available.

This 3-star Bloomington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 187 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington propose 187 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Minneapolis Airport
La Quinta Inn Minneapolis Airport Bloomington
La Quinta Minneapolis Airport
La Quinta Minneapolis Airport Bloomington
Minneapolis Airport/Bloomington
Quinta Inn Minneapolis Airport/Bloomington Bloomington
Quinta Inn Minneapolis Airport/Bloomington
Quinta Minneapolis Airport/Bloomington Bloomington
Quinta Inn Wyndham Minneapolis Airport Bloomington
Quinta Inn Wyndham Minneapolis
Quinta Wyndham Minneapolis Airport Bloomington
La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington
Quinta Wyndham Minneapolis
La Quinta Inn Minneapolis Airport/Bloomington

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Minneapolis Airport Bloomington

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 1722.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1722.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 329 avis sur 1722.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 336 avis sur 1722.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 418 avis sur 1722.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

gilbert

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Checkin decevant avec une reception lente avec un incompetant derriere le comptoir d une desinvolture incroyable .etablissement decevant dĂšs l exterieur avec des abords sale et pas entretenus .pas de petit dejeuner alors que sur leur site il est compris . je ne le conseille a personne
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It would have nice if I didnt
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

DIANA, Wasilla

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Danessa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is coming apart, there was mold in the bathroom, the room furniture was broken, the toasters in the cafeteria were not working, broken curtains, fire damage on the walls, lobby walls were coming off, the carpet was dirty and broken, it was a tripping hazard, there were other guests complaining about their rooms and demanding refunds, I only stayed because it's hard to find accommodations during this busy time.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Danessa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building is in shambles, the lobby walls are coming off, there was fire damage on a wall by the electric outlet at the lobby, the carpet was a tripping hazard, it was coming off and dirty, the room had broken furniture, broken curtains, the bathroom had mold, the toasters in the cafeteria were not working, I only stayed because it was going to be hard to find accommodations during that busy time.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

OK to stay with another person

I'm surprised La Quinta lets this hotel be part of the chain. Once we got in the room, it was OK. The front desk person was nice, but was sorely pressed to remain patient. She had a thick accent and was very hard to understand. I helped four different people understand what she said. The parking lot was full of potholes and I would not have wanted to stay there alone. Loved that they had a shuttle. It runs on the hour 24/7, but you do have to sign up for it. Our shower was useless as there was no curtain.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Felecia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thebreakfast was only cereal and toast the rooms where smokie even though they states non smoking . also ppl walked all night this hotel is a room difently for one night
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melisa

Points faibles : Propreté, service et personnel
Los baños no estaban limpios
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Shayne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was absolutely the most disgusting stay I’ve ever experienced. Here’s why: (1) the room smelled like mold mildew and everything was damp. (2) there was hair in my bed, under the covers, which leads me to believe the sheets were not changed since the last visitor. (3) there were used rags hanging on the shower curtain rod. They were still wet from the last guest. (4) the carpets were stained in the hallways. I stayed in room 1085 and I will never stay at this location again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lester

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel staff could have been a little more friendly but for the most part I enjoyed my stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spend the extra cash and get a real place

Nothing about this place is good. We checked out after 4 minutes. The smell was unsafe, the rooms were from the 80’s, its dark, dungy, kids were worried our road trip hotels will all look like this. Hotels.com tried to call them but no answer to get a refund. STAY AWAY. I just want my money back. Booking a last minute stay at another place was pricey, but so worth it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Celest

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ralph, Salt Lake Cityut

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori Lynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Carl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia should not recommend this hotel.The bed was lumpy,the room was dirty,the shuttle service was terrible,front staff was very unfriendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

BO, Excelsior

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was run down and not very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The shower did not work and there was no daily room clean up
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

JVesha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn't like the conditions of the place. My room smelled like mold, the mirrors has not been cleaned, there was dust in the ceiling, my bed was broken and so was the sofa couch in the room. The housekeeping staff was throwing dirty linen from the top floor down to the linen basket over my head. The parking lot is in horrible condition. And they was holding my deposit that had to be desputed with my bank. I will never stay here again and would not recommend anyone here.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy J

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaitlyn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kadiedra

Quick check in
Séjour de 1 nuit en août 2025