TownSquare Place

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chaska

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownSquare Place

Terrasse/patio
Réception
Suite Standard, 1 trùs grand lit, cuisine (Jetted Tub) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite Standard, 1 trùs grand lit, cuisine (Jetted Tub) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite Standard, cuisine (1 Queen bed & 2 Double beds) | Cuisine privée

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 River Bend Pl, Chaska, MN, 55318
  • Place, Hazeltine National Golf Club
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Festival de la Renaissance du Minnesota
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Parc Paisley
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 grand lit, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 2 lits doubles, cuisine

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisine (Jetted Tub)

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, cuisine (1 Queen bed & 2 Double beds)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite Standard, 2 grands lits, cuisine

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chaska

À Chaska .À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Minnesota Valley State Recreation Area et Firemen's Park. De plus, Trail of Terror est à moins de 3 km et Hazeltine National Golf Club est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hazeltine National Golf Club - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Festival de la Renaissance du Minnesota - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Parc Paisley - 12 min en voiture - 13.4 km
  • Parc de loisirs Valleyfair - 14 min en voiture - 18.9 km
  • Mystic Lake Casino - 15 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGetaway Motor Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVFW - Chaska - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCrooked Pint Ale House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownSquare Place

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chaska
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at TownSquare Place. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chaska hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
TownSquare Place possÚde 82 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chaska offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

TownSquare Place Hotel
TownSquare Place Chaska
TownSquare Place Hotel Chaska

Avis pour TownSquare Place

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 227.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antonette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and quiet love it. Wish it had a pool but would still stay there again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Good location, but had to move rooms due to no a/c, second room has a leak in a second sink
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Didn't stay there since they couldn't reserve my room the day before my stay. Glad I didn't go there.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Brett, Redondo Beach

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love the place.

Great atmosphere, beautiful trail in the back. Beds comfortable. Very nice staff. Would go back next year when I visit.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Staff was good, bathroom needs an update or at least a toilet deep clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The check in process went well, the gal was very nice! However, our tv did not work and the bathroom was very dirty!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamison

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
great beautiful location, awesome friendly staff. excellent place to vacation or live. nice kitchens! clean building.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Relatively quite stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ARITRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff , very awesome , will revisit this place again . Highly recommend it .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Traci

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bedbugs or fleas a possibility!

We were in town for a family birthday party and since there were guests who were allergic to dogs and we travel with our service dog, we needed to find an alternative location to stay. My husband brought our dog into the hotel and was dismayed at how it smelled and looked, and they told us they had just cleaned that room. Despite the untidiness of the beds and gross looking carpets, he left our dog in the room on his own dogbed for a couple of hours. My husband felt itchy and buggy even for being in that room to drop off our bags and settle the dog. When we returned the dog was itching and eager to leave, so were we! We immediately grabbed our bags and put them in garbage bags and left the dogbed altogether. We went to the front desk to inform them of the possibility of fleas or bedbugs and that we were leaving the hotel and requested a refund. We were told by the clerk that she was not authorized to give a refund and so she called on her cellphone the "manager" to let her know what was going on and our issue with the room. We were more insistent that we could file a report of possible bedbugs/fleas in the room than about getting a refund.......we didn't want anyone else to walk away infested. We were told to "write it on a piece of paper" and leave or they would call the police to have us removed. We did indeed leave AND called the police ourselves due to the threat we were given just because we insisted a complaint be filed appropriately. NEVER again. So Rude!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Curt

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CJ

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Road noise from back side of hotel is absurd.

I settled on a 3 stars because of the initial encounter in checking in to the hotel. Though I didn't see cars on blocks with missing tires, I did see jacks underneath a car that had been there the whole time I was there which was a week. Not a big deal until you get the list of rules to follow which made me think there were things to be concerned about during the stay. Firstly, you can't just walk in to check in. You have to use a phone by the door to page the desk which can be seen from the front doors. So red flag there because why would you need a phone to access the building. Second, I had to dial 3 times for someone to answer and no one actually picked the phone to let me in...it was more that someone came out of the door behind the counter, saw me standing there and then let me in. I asked why it was like this and the person replied with that all hotels should offer this "service" so that just anyone can't walk into the hotel to which they explained Chaska had a homeless population to which I didn't see single homeless person there. Not saying it's not true but still pretty strange. Also there is one way in and out and I know this because I asked if the room key worked on the other doors to go outside to which they said no. As well as you can see a bench literally blocking the door from the outside so you can't get out or in. It's just strange vibes which makes me believe this really isn't a hotel though it seems to run like one. I wouldn't stay again.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptionally friendly and offered places to dine, etc.. The dogs had a beautiful place to be walked along the river.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAKE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Radames

Séjour de 12 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lisa, Mt Vernon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last week we stayed at Town Square Place in Chaska Minnesota. Expedia's listing of this facility is MISLEADING and borders on outright fraud. No family should ever stay there as it is closer to a halfway house for people that have issues with the courts or family service. There are NO amenities at all, and they happily put it in print and make you sign that you understand. The odor on the third floor is a obnoxious, I can't tell if it's ethnic food or a chemical cook. The general manager is the most incompassionate person I have met in my life. When my wife had a very embarrassing emergency/accident related to her Irratable Bowel Syndrome ((with D), the Manager was IRATE that she would use the bathroom in the main lobby....that are marked "employees only". IN THE MAIN LOBBY. the manager continued to berate us, called us rude and inconsiderate while my wife is crying and humiliated trying to do something with these soiled garments. THIS PROPERTY HAS NO BUSINESS WITH RETAIL TRAVELERS!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Trené

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

This should not even be listed. It smells like sewerage and is infested with roaches and other bugs. This place was no where near worth the money I paid. The pull out bed was absolutely dangerous. I addressed the roach problem several times I was not offered a new room they kept claiming pest control was coming and they never came. My leg is broken and this was truly a terrible experience. In all my years of traveling I can honestly say I have never went through this.
Séjour de 17 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful , accommodations were clean and quiet excellent air conditioning
Séjour de 7 nuits en juillet 2024