TownSquare Place

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chaska

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownSquare Place

Terrasse/patio
Suite Standard, cuisine (1 Queen bed & 2 Double beds) | Cuisine privée
Suite Standard, 1 trùs grand lit, cuisine (Jetted Tub) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite Standard, 1 trùs grand lit, cuisine (Jetted Tub) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1 River Bend Pl, Chaska, MN, 55318
  • Hazeltine National Golf Club
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Festival de la Renaissance du Minnesota
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Parc Paisley
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, cuisine (1 Queen bed & 2 Double beds)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite Standard, 2 lits doubles, cuisine

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 2 grands lits, cuisine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisine (Jetted Tub)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 grand lit, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chaska

À Chaska .À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Minnesota Valley State Recreation Area et Firemen's Park. De plus, Trail of Terror est à moins de 3 km et Hazeltine National Golf Club est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hazeltine National Golf Club - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Festival de la Renaissance du Minnesota - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Parc Paisley - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Parc de loisirs Valleyfair - 15 min en voiture - 18.9 km
  • Mystic Lake Casino - 17 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWilly Mccoys - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TownSquare Place

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chaska
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at TownSquare Place. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chaska hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
TownSquare Place possÚde 82 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chaska offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

TownSquare Place Hotel
TownSquare Place Chaska
TownSquare Place Hotel Chaska

Avis pour TownSquare Place

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 198.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antonette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and quiet love it. Wish it had a pool but would still stay there again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Curt

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CJ

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Road noise from back side of hotel is absurd.

I settled on a 3 stars because of the initial encounter in checking in to the hotel. Though I didn't see cars on blocks with missing tires, I did see jacks underneath a car that had been there the whole time I was there which was a week. Not a big deal until you get the list of rules to follow which made me think there were things to be concerned about during the stay. Firstly, you can't just walk in to check in. You have to use a phone by the door to page the desk which can be seen from the front doors. So red flag there because why would you need a phone to access the building. Second, I had to dial 3 times for someone to answer and no one actually picked the phone to let me in...it was more that someone came out of the door behind the counter, saw me standing there and then let me in. I asked why it was like this and the person replied with that all hotels should offer this "service" so that just anyone can't walk into the hotel to which they explained Chaska had a homeless population to which I didn't see single homeless person there. Not saying it's not true but still pretty strange. Also there is one way in and out and I know this because I asked if the room key worked on the other doors to go outside to which they said no. As well as you can see a bench literally blocking the door from the outside so you can't get out or in. It's just strange vibes which makes me believe this really isn't a hotel though it seems to run like one. I wouldn't stay again.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptionally friendly and offered places to dine, etc.. The dogs had a beautiful place to be walked along the river.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAKE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Radames

Séjour de 12 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lisa, Mt Vernon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last week we stayed at Town Square Place in Chaska Minnesota. Expedia's listing of this facility is MISLEADING and borders on outright fraud. No family should ever stay there as it is closer to a halfway house for people that have issues with the courts or family service. There are NO amenities at all, and they happily put it in print and make you sign that you understand. The odor on the third floor is a obnoxious, I can't tell if it's ethnic food or a chemical cook. The general manager is the most incompassionate person I have met in my life. When my wife had a very embarrassing emergency/accident related to her Irratable Bowel Syndrome ((with D), the Manager was IRATE that she would use the bathroom in the main lobby....that are marked "employees only". IN THE MAIN LOBBY. the manager continued to berate us, called us rude and inconsiderate while my wife is crying and humiliated trying to do something with these soiled garments. THIS PROPERTY HAS NO BUSINESS WITH RETAIL TRAVELERS!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Trené

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

This should not even be listed. It smells like sewerage and is infested with roaches and other bugs. This place was no where near worth the money I paid. The pull out bed was absolutely dangerous. I addressed the roach problem several times I was not offered a new room they kept claiming pest control was coming and they never came. My leg is broken and this was truly a terrible experience. In all my years of traveling I can honestly say I have never went through this.
Séjour de 17 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful , accommodations were clean and quiet excellent air conditioning
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

ANDREW

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unprofessional from the minute I stepped in the door. They told me they didn’t have my Expedia reservation and made me pay on site. I drop my stuff off in my room and went out for the evening. Upon returning there were cockroaches crawling all over my bed. I took a video and asked for a refund at the front desk. They told me it would take 3 to 5 days.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Curtiss

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and the room was clean and cozy. Its an older hotel but still in excellent condition. Go try it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all they stole my truck. They towed my Chevy Avalanche because they though it was unregistered. They didnt call me at my room to ask if it was not registered. The phone numbers to reach staff were unreachable. I called the police and they located my truck. The towing company that works for the motel did not ask local police if the truck was legal and stole my truck. Expedia has done nothing for me eithe WELCOME TO CHASKA MINNESOTA r
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 18 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting and Rude Staff

This was the worst experience I have ever had in my life. We arrived and were booked for 5 weeks. It was dirty and outdated from the get-go but decided to try and stay optimistic. Checked into our room and got settled. We were only there one day before my husband found 3 cockroaches in the bathroom and then in the area where we had our food and crock pot. My son was hysterical refusing Ron stay in the room. When I spoke to the manager the next day she basically laughed at me telling me I was over reacting and it wasn’t that bad. I demanded a refund. Since I paid most on cash she tried to tell me she didn’t have cash on hand. After talking to the regional manager I agreed to just let them refund my card on file but when she tried to do that it would. It let her because I pod most in cash. So she went into the office and got the cash. Even though she claimed they had no cash on site. This play is dirty and unkept. They don’t provide any sort of breakfast options and there is very little security. One floor you can just walk right in. Never again!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Margie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty,dingy! Loud car noises all night long. Sheets on bed rough and itch your skin. My husband didn't sleep at all. People in halls talking loud, children crying. We decided to move to another other hotel the next day and were advised at desk no refund. They offered to move us up a floor. I said that is not going to change anything. It smells and things in room and out of room are not clean like like they sould be. Please take this off your list and give me my money back for 2 days I didn't stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do you like the strong scent of marijuana in the lobby and hallways, damp carpets and pillows, bathtub drains that don't close and dry diarrhea crusties in the toilet? Then Room 217 is the room for you! Only $160 a night!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no coffee pot or plastic glasses in room. room looked like it was under renovation , mirror on floor not the wall, beds not aligned with headboards, off by 90 degrees, bath tub, had scum on side and looked like it had not been used lately, carpet was old and dirty. no food or coffee available. Very limited parking available.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roach infested and dirty food wrappers in and under furniture. Broken appliances and trim with exposed nails and splinters on doorsways, trim, and floor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023