À Monterey .Route panoramique 17-Mile Drive et Baie de Monterey se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Monterey. Monterey Bay Aquarium et Cannery Row se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Del Monte Shopping Center - 3 min à pied - 0.3 km
Fisherman's Wharf (jetée) - 3 min en voiture - 2.6 km
Cannery Row - 4 min en voiture - 3.6 km
Plage de Carmel - 5 min en voiture - 5.1 km
Monterey Bay Aquarium - 5 min en voiture - 4.7 km
Transport
Monterey Station : à 13 min en voiture
Monterey, Californie (MRY-Péninsule de Monterey) : à 5 min en voiture
Restaurants
Pizza My Heart - 9 min à pied
Starbucks - 8 min à pied
Chipotle Mexican Grill - 8 min à pied
Peet's Coffee & Tea - 2 min en voiture
Lalla Grill - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Lion Hotel Monterey
Hôtel 3 étoiles près de Baie de Monterey
Red Lion Hotel Monterey offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Red Lion Hotel Monterey also features complimentary newspapers in the lobby and a front-desk safe. Free self parking is available.
This 3-star Monterey hotel is smoke free.
80 guestrooms or units
3 levels
4 buildings
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
1 conference room
Red Lion Hotel Monterey possède 80 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Monterey offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 30.00 USD par séjour
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 30.00 USD par séjour
Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Bay Park Hotel
Bay Park Hotel Monterey
Bay Park Monterey
Red Lion Monterey
Bay Park Hotel Monterey
Red Lion Hotel Monterey Hotel
Red Lion Hotel Monterey Monterey
Red Lion Hotel Monterey Hotel Monterey
Avis pour Red Lion Hotel Monterey
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 256 avis sur 1003.
10 – Excellent
256
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1003.
8 – Bien
222
Note de 6 – Acceptable, d’après 225 avis sur 1003.
6 – Acceptable
225
Note de 4 – Médiocre, d’après 164 avis sur 1003.
4 – Médiocre
164
Note de 2 – Terrible, d’après 136 avis sur 1003.
2 – Terrible
136
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Francois
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect for the price
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Charlotte
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foncez
Agréablement surprise de la chambre, nous sommes arrivées dans une chambre gigantesque avec tout le nécessaire ainsi qu’un frigo et un micro-ondes
Je recommande
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Alexandra
Voyage en famille
31 juill. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas très propre et très bruyant
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Jocelyn
28 juill. 2023
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
enrique
25 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
enrique
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lien
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lien
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Emerson
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emerson
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The jacuzzi is out of service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Hannu
17 févr. 2025
Hannu
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Deuk
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deuk
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Victor
17 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Stay Away
Dog hair everywhere, and my wife is allergic. Looked old and rusty. Not nice for all the money it cost. STAY AWAY!!!!
Victor
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Fatima
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff, clean & pet friendly! Quality rooms for killer price!
Fatima
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
wei
4 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Old
wei
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
William
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The Red Lion is a decent traveler's stay-over. It's an older place in average condition. Amenities are limited.
William
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Vance
Voyage de couple
28 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Probably the worst hotel I’ve ever stayed at. The rooms are filthy with black mold in the shower. The was pubic hair in the bed sheets and hairs all over the bathrooms in the sink and shower. Homeless people roaming the halls at night and going into the garbage cans near the rooms in the hallways so when you are trying to sleep you hear them all night. I asked for a refund after being there for a hour and the manager ended up refunding me for only 3 nights out of the 5 nights I booked even tho I only stayed 1 night they charged me a extra night which does not make sense at all but all together stay away from this hotel trust me.
Vance
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Mike
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mike
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
TODD
23 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ice machines out of order
TODD
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Stefany
22 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It’s what you pay for. Nothing fancy; would not recommend for a long stay.
Stefany
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
LeeAnn
Voyage en famille
20 janv. 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Refrigerator leaked. Floor was not mopped
LeeAnn
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Riya
Voyage en groupe
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super close to a mall / grocery store
Riya
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Benjamin
13 janv. 2025
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Susan
13 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty sheets, tv issues, thin walls, noisy area.
Susan
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Angelica
Voyage en famille
9 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the location. Staff members are friendly and helpful. Dislike the room. Rooms need upgrades.
Angelica
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Carol
Voyage avec des animaux de compagnie
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location to freeway, Monterey Wharf, restaurants, and 8 minutes from Carmel.