Tulip Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mount Vernon

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tulip Inn

Entrée de l’hébergement
Chambre supérieure, 1 grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Service de café
Réception
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
2200 Freeway Drive, Mount Vernon, WA, 98273
  • Lieu populaireLincoln Theater3 min en voiture
  • Lieu populaireSkagit Valley Hospital4 min en voiture
  • Lieu populaireTulip Town12 min en voiture
  • Aéroportà la pSeattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)86 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,2/10 Merveilleux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, cuisinette

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 grand lit

9,1/10 Merveilleux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mount Vernon

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial The Outlet Shoppes at Burlington et Musée des enfants du comté de Skagit à moins de 3 km de motel. Lincoln Theater et Marché fermier de Mount Vernon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial The Outlet Shoppes at Burlington - 3 min en voiture
  • Lincoln Theater - 3 min en voiture
  • Marché fermier de Mount Vernon - 3 min en voiture
  • Skagit Valley Hospital - 4 min en voiture
  • Tulip Town - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Stanwood : à 19 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 86 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 19 min à pied
  • Panda Express - 3 min à pied
  • Dairy Queen - 7 min à pied
  • Starbucks - 13 min à pied
  • Burgermaster - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Tulip Inn

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mount Vernon
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Tulip Inn also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and express check-in. Self parking is free.

This Mount Vernon motel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Tulip Inn possède 40 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Terrasse/patio

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi à Tulip Inn.

Hébergement également appelé

Tulip Inn
Tulip Inn Mount Vernon
Tulip Inn Motel
Tulip Inn Mt. Vernon Hotel Mount Vernon
Tulip Inn Mount Vernon
Tulip Inn Motel Mount Vernon

Avis pour Tulip Inn

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 326 avis sur 926." "
Note de 8 – Bien, d’après 377 avis sur 926." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 926." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 926." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 926." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eleonor

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

martine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel satisfaisant.
Un accueil très chaleureux quant à la réceptionniste. Chambre basique avec le nécessaire. Petit déjeuner à rapporter dans la chambre. Manque de place dans le lobby.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
good one night stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rubina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Efficient, fast and courteous front desk staff. Spacious room with very comfortable beds. Need to take the stairs up with luggage to the second floor as no elevator. Great for an overnight stay before heading home from Seatac. I enjoyed my stay and would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Wilberforce

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice customer service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and convenient sleepover for concert at Lincoln Theater. Staff was friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

janie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Friendly staff
the property could use some TLC and upgrades. Room was clean but one of the mattresses needs to be replaced
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024