Red Roof Inn Franklin, TN

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Franklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Franklin, TN

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Service de café

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3915 Carothers Parkway, Franklin, TN, 37067
  • Place, SOAR Adventure Tower
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Saint Thomas Medical Partners
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Vanderbilt University (universitĂ©)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Franklin

À Franklin .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez SOAR Adventure Tower et Saint Thomas Medical Partners. De plus, Aspen Grove Park est à moins de 5 km et Fort Granger Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SOAR Adventure Tower - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Saint Thomas Medical Partners - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 22 min en voiture - 33.8 km
  • Broadway - 23 min en voiture - 35.5 km
  • Grand Ole Opry - 32 min en voiture - 47.0 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar-B-Cutie - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Franklin, TN

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Franklin
As a guest of Red Roof Inn Franklin, TN, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Franklin motel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Franklin, TN possĂšde 58 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

Ce motel à Franklin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Franklin Tn
Days Inn Hotel Franklin Tn
Franklin Days Inn
Franklin Days Inn
Days Inn Franklin Tn Motel
Days Inn Wyndham Franklin Nashville Motel
Days Inn Wyndham Franklin Nashville
Red Roof Inn Franklin TN
Red Roof Franklin, Tn Franklin
Red Roof Inn Franklin, TN Motel
Red Roof Inn Franklin, TN Franklin
Days Inn by Wyndham Franklin Nashville
Red Roof Inn Franklin, TN Motel Franklin

Avis pour Red Roof Inn Franklin, TN

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 145 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, commodités
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, commodités
Clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Phill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good cleaning
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It’s exactly what you would expect from a decent, budget room. Nothing extra, but nothing was missing either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Branda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cierra

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing. Horrible staff. Stole my apple watch.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
grounds need help
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daryl

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Valerie T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great value for a night’s sleep!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Braden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean. Very comfy bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Voyage d’affaires
a) after showering, the entire bathroom floor was wet, creating a slip and fall hazard. The design of the shower stall is such that water comes out under the curtain and bathroom floor tile gets wet and slipperly, which is dangerous b) the cover of the A/|C unit was loose and appeared to be missing the attachment screws c) I called in advance of the scheduled booking and asked about "early check-in" - I was told - "no problem - just call us the day of your check in and we should be able to do that for you" - no mention was made of any extra charge d) I was in surgery, so a friend called to make sure about early check-in - they said "fine" e) when I arrived I was in a lot of pain (post-op) and unable to speak coherently because of the dental work f) the staff demanded a $20 fee for the early check in, and didn't seem the least bit concerned about my phsyical condition
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

WAYNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Robert, Hunlock Creek

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is easier to check into a five star hotel! That’s a lot of they must be use to dealing with less than desirable people because that you gotta how they treat you. Or, may their customers are just fine and they are the less than desirables. Never again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!!

My room was very nice and clean. The clerks were very friendly. I slept so well, the ved super comfy. Will definitely stay here again. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jules

Points faibles : Propreté, service et personnel
Ice machine but no ice bucket to use it. Floors were sticky. No plastic or part glasses . No coffee machine . No breakfast continental or other
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Charity

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled like dog pee . The carpet smelled so bad and the room looked as though it had not been cleaned in years . Bathroom too . The tub had a crack and mold in tub edges and toilet too . The bed looked new and sheets were clean . We couldn’t leave because we couldn’t get a refund and the hotels were all full because of sporting events .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My husband and stayed there for a weekend trip. It was one of the best Red Roofs we have stayed at. The hotel is located in a nice area. It was easy to get in and out of. The hotel staff were nice. The hotel was clean and the room was too. The water pressure was amazing. Negatives would be no place to hang clothes or drawers to really speak of. We stayed 3 nights and did not ask for our room to be cleaned. We ran out of toilet paper and there was no extra in the room. I went to the front desk and asked for toilet paper and 2 new towels and the lady up front asked me to bring the other towels back to the front desk. I know people take towels but they only gave us 2 towels to begin with and I have long hair so I like to use 2 just for me. I was a little annoyed with that. Also, it rained really heavy one day and there were no rugs or any place to wipe our feet so the floor got dirty with mud. It was the night before we left so thankfully it wasnt really an issue. All in all I really liked the hotel and we are looking forward to staying there again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Laurie, Mansfield

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I do a search on Expedia I always use the breakfast included filter. This place looked nice. It was not. No breakfast. I am about to stop using Expedia!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Deloria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice and clean hotel, the lady that checked me in was very nice and helpful, and the lady that checked us out was also very nice and helpful, I would stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025