Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Baie de San Diego Ă  National City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
521 Roosevelt Ave, National City, CA, 91950
  • Base navale de San Diego
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Petco Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

National City

À National City .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Baie de San Diego et Ă  moins de 3 km de Chicano Park. Petco Park et San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Base navale de San Diego - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Petco Park - 4 min en voiture - 6.7 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Balboa Park - 5 min en voiture - 6.7 km
  • San Diego Zoo - 7 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  13 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 8th Street : Ă  9 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarket On 8th - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPho 7 Cow - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAunt Emma's Pancakes - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

HĂŽtel prĂšs de Baie de San Diego Ă  National City
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this National City hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South possĂšde 65 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Express Inn National City San Diego South
Howard Johnson Express National City San Diego South
Howard Johnson Express Inn National City/San Diego South
Howard Johnson Express Inn City/San Diego South
Howard Johnson Express National City/San Diego South
Howard Johnson Express City/San Diego South
National City Howard Johnson
Howard Johnson National City
Howard Johnson Wyndham National City/San Diego South Hotel
Howard Johnson Wyndham City/San Diego South Hotel
Howard Johnson Wyndham National City/San Diego South
Howard Johnson Wyndham City/San Diego South
Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South Hotel

Avis pour Howard Johnson by Wyndham National City/San Diego South

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 127 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Super hÎtel qualité prix, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ENTHEA, vaitape

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Dans la baignoire, on ne pouvait pas la remplir car pour boucher il fallait tenir avec la main sinon sa se vide
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre mais petit déjeuner non recommandé

Le check-in Ă©tait vraiment basique. La personne Ă©tait peu aimable sans sourire. La chambre Ă©tait vraiment top, simple mais parfaite si vous cherchez juste un endroit oĂč dormir. En revanche n’espĂ©rez rien trouver Ă  pieds autour de l’hĂŽtel. Le petit dej est Ă  mon goĂ»t mauvais car on vous sert des choses assez sucrĂ©es (muffin industriels avec une liste d’ingrĂ©dients plus longue que mon bras) 2/3 fruits et du cafĂ© ou du thĂ© Mon conseil : Prenez la voiture pour prendre un vrai petit dĂ©jeuner ailleurs
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Teofilo

Clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were not queen size Vomit stains on wall in bathroom Gnats all over room Stained towels Hair from previous occupants Makeup wipes on walls from previous occupants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

SERGIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MarĂ­a Guadalupe

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiene muy buena ubicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Buen hotel para pasar solo una noche, si vas de paso.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice rooms for a short stay in San Diego
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty chairs , looked old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was as I expected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Catalina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to my event I attended easy check in Good customer service!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, secluded, pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Rooms look to have been updated but it was not as clean. Walls were dirty, restroom door hinges very squeaky (I added some wd40 since we had a toddler and the door wouod make noise at night) , ceiling dirty and there were small bugs in the sink that kep coming out. Shower hot water would only run for a few minutes then cold water wouod come out after.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jesus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

RAUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitacion olor mariguana y mi esposale dle reaxion alegica cremos no cambiaron sabanas se quito poco tiempo.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose L

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
El suelo estaba muy sucio, lleno de polvo. El aroma de la habitaciĂłn no era agradable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika Daniela

Séjour de 2 nuits en mars 2025