Courtyard by Marriott Waterbury Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Waterbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Waterbury Downtown

Hall
Jardin
Bar-salon dans le hall
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
63 Grand St, Waterbury, CT, 06702
  • Place, Palace Theatre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Waterbury Green (parc)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Waterbury
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(80 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(102 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Waterbury

Au cƓur de Waterbury.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Waterbury, vous trouverez HĂŽtel de ville de Waterbury et Apothecary Building (bĂątiment historique). Palace Theatre et Waterbury Green (parc) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palace Theatre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Waterbury Green (parc) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Waterbury - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Soldiers' Monument (monument aux soldats) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Union Station Clocktower (clocher) - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Meriden : Ă  17 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Wok - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChina One - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJarjura's Farm - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Waterbury Downtown

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Waterbury
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at Courtyard by Marriott Waterbury Downtown. For a fee, parking is available.

This Waterbury hotel is smoke free.

  • 199 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Waterbury Downtown propose 199 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Waterbury offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4.00 USD et 15.00 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Waterbury
Courtyard Marriott Waterbury
Courtyard Waterbury
Courtyard Waterbury Marriott
Marriott Courtyard Waterbury
Marriott Waterbury
Waterbury Courtyard
Waterbury Courtyard Marriott
Waterbury Marriott
Courtyard By Marriott Waterbury Downtown Hotel Waterbury
Courtyard Waterbury Downtown
Courtyard Marriott Waterbury Downtown Hotel
Courtyard Marriott Waterbury Downtown
Courtyard by Marriott Waterbury Downtown Hotel
Courtyard by Marriott Waterbury Downtown Waterbury
Courtyard by Marriott Waterbury Downtown Hotel Waterbury

Avis pour Courtyard by Marriott Waterbury Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 601 avis sur 1045.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1045.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1045.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1045.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1045.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

HENRI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Christine, Bronx

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is convenient.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Salva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and staff are very nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
R
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sarah, Guilford

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Here is a partial list: no towels, broken TV, broken coffee maker, broken fridge, green pool, 1 working elevator, broken a/c in the lobby. I was there for 2 days and multiple trips and calls to the desk resolved nothing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

AJ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille

Just ok.

Hotel was ok. Locatuon was iffy. Front desk staff were cold. I had to be buzzed in the front entrance and waited a while. Room was ok. One bed great one bed bad. Bathroom was good. AC was loud but good. Expected more from CYM.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What I liked about this hotel was that it was very clean and feels very safe. What I didn't like was that the food was too expensive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yehuda

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heaven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Camilla

Points forts : Commodités
Everything went well. My only issue is I don’t understand why you have to pay for parking when you are a paying guest. I do like that you can use your personal television criteria. Staff was very nice and accommodating.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Julce

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor bed and pillow quality. Room not clean. Hotel staff nice, but dirty room. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabiola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except the toilet having to be flushed multiple times and loud air conditioner. I would still stay there again because of the staff and cleanliness of the rooms.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Found dirty wash cloth and stained bed sheets on arrival
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People smoking right outside
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ozempic Curbs More Than Appetite

I chose to stay ofte at the Courtyard Marriott not because of the brand but because of previous experiences of consistency in service and safety. I’m going through medical challenges this year and often have medical appointments which I find staying in hotels help worry less. So the day/night I stayed was also the day I picked up my required Rx at Yale Hospital’s pharmacy; which also, required refrigeration. Next morning, checkout and gone to work on usual Monday. While I was at work, I realized I forgot to take my Rx out room refrigerator. I immediately called Marriott and spoke with personnel on duty about it. I was advised to call back the following morning because there are no housekeeping personnel to speak with my concern. Worried as I patiently waited the following day
 over the phone, as advised, in disbelief my Rx was lost; so I returned to the hotel in person and was advised they did lost my Rx. How can one amiss a package emblazoned over Yale-New Haven Health blue insignia with a box that has an imprint with my name and my doctor’s name. I am diabetic prescribed on ozempic and, with no gap provision in my insurance, paid substantial OOP sum to replace what was lost. At the end of the day, I am responsible for leaving an important life saving medication. But yet, I can not accept the explanation I was given – “simply tossed out by accident.” None of upper management have called and reach out to me until to this day 12th of August.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karoly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025