Hyatt House Shelton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Shelton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt House Shelton

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Chambre Standard, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
830 Bridgeport Ave, Shelton, CT, 06484
  • SportsCenter of Connecticut
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    â€Ș15 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(95 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Shelton

Dans le quartier des divertissements.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Shelton, vous trouverez SportsCenter of Connecticut et Shelton Dog Park. Housatonic River et Boothe Memorial Park and Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SportsCenter of Connecticut - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 14 min en voiture - 14.3 km
  • Great River Golf Club - 15 min en voiture - 12.2 km
  • Plage de Walnut Beach - 15 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  13 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPancheros Mexican Grill - Shelton - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDuchess Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Diner Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt House Shelton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Shelton
Hyatt House Shelton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1432 square feet (133 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt House Shelton also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Shelton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1432 sq ft of conference space
  • 133 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt House Shelton propose 127 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Shelton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 avril 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Corridor
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 200.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 200 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 200.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HYATT house Hotel Shelton
HYATT house Shelton
Shelton HYATT house
HYATT house Shelton Hotel
HYATT house Shelton Hotel
HYATT house Shelton Shelton
HYATT house Shelton Hotel Shelton

Avis pour Hyatt House Shelton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 582 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel au calme. TrĂšs propre. Piscine et Jacuzzi. Petit dĂ©jeuner bien achalandé 
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Shelby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcos Cruz

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las habitaciones muy comodas y espaciosas. El personal del hotel es excelente. Desde que nos recibieron fuero muy atentos y muy pediente que todos estuvieramos bien.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would come again

My granddaughter graduated with her PHD we where excited needed extra time to Sleep in they Where so accommodating the front desk was so nice served delicious treats when we where leaving room services where good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price and beautiful hotel. Lots of amenities. I'm a local and use it for "staycations"
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was just so-so. Felt somewhat dated and in need of renovations. Broken toilet seat cover and poor lighting. The lobby and common areas were very nice, but the rooms need a refit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

George

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The signs say they are embarking on a major rennovation, so I'll give them some grace. That said, the staff could not have been friendlier -- extremely nice and welcoming. The room was way past needing a major upgrade. No soap at the sink to wash your hands -- had to use the shower gel for that! No option on the TV for Netflix or other subscription, and limited channels. The heat/AC was hard to conrol. Breakfast was convenient but just average for these types of places. Looking forward to the upgrade -- it really needs it!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lolita, Saint Petersburg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In town for business and this was a nice hotel option. Food within walking distance at local Chili's and Longhorn.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zhixin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The management of this hotel is getting worse than last time we stayed. Especially the house keeping ladies, we have a room right next to elevators where is already noisy, but sometimes there were a group of cleaning ladies sitting and chatting loudly in the elevator area when they were resting. Also on the last day of our stay, the check out time should be 12pm, but on 11:15am, the housekeeping lady knocked our door and see if we checked out or not. I think they should check with the front desk to make sure if we had checked out first, instead of knocking our door to disturb us, and we felt we were rushed out.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frankie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Was not aware it was under construction they put me on the construction floor. The pool was closed nowhere in the website. It says the pool was closed and under construction.I was very disappointed . The breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Harold

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a fantastic stay! Breakfast was a bonus and staff were excellent! We would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a last minute trip but the booking was easy, the front desk gentlemen were friendly. The room was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lukasz

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable, well pleased with everything!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, overall good experience. Sheets had small stain on each bed that I didn't see until the next morning. Otherwise, everything else was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenny

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jn Ed

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sedin

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Need to better cleaning rooms and need to upgrades stuff on rooms
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is undergoing renovation which was not disclosed. The hotel was extremely noisy including hearing people above and below as well as the air system. When complained, they were rude, unhelpful and commented service would be better if booked directly and that their web site does disclose. Overall a terrible experience where that hotel had always been fine. Had the condition/renovations been disclosed I would never have stayed there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025