Hilton Garden Inn Shelton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Shelton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Shelton

Terrasse/patio
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Old Stratford Rd, Shelton, CT, 06484
  • Place, Roosevelt Forest
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Yale University (universitĂ© de Yale)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(95 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shelton

À Shelton .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Shelton, vous trouverez Roosevelt Forest et SportsCenter of Connecticut. Shelton Dog Park et Housatonic River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Roosevelt Forest - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Plage de Walnut Beach - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Yale University (universitĂ© de Yale) - 18 min en voiture - 23.3 km
  • Yale-New Haven Hospital - 19 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMercato Italian Kitchen & Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Shelton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Shelton
Hilton Garden Inn Shelton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Shelton. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shelton hotel.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1999
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Shelton propose 142 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Shelton offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Shelton
Hilton Garden Inn Shelton
Shelton Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Shelton Hotel Shelton
Hilton Shelton
Hilton Garden Inn Shelton Hotel
Hilton Garden Shelton Shelton
Hilton Garden Inn Shelton Hotel
Hilton Garden Inn Shelton Shelton
Hilton Garden Inn Shelton Hotel Shelton

Avis pour Hilton Garden Inn Shelton

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 1031.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1031.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1031.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1031.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1031.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josianne

Voyage en famille
Le service a l'arrivĂ©e a ete rapide. La chambre etait prĂȘte et selon celle reservĂ©e. Il y a eu de la musique toute la nuit dans les hauts parleurs exterieurs de l'hotel et la personne au "front desk" ne savait las comment fermer la musique. Donc difficile de dormir. La piscine et le spa Ă©taient sales. Surtout le spa, je ne suis pas restĂ©e tellement il y avait de trucs qui flottaient.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour un Hilton, c'est trĂšs nĂ©gatif. La piscine ne fonctionne pas, le Wifi ne fonctionne pas, il y a trĂšs peu de poste de TV, l'ascenseur n'Ă©tait pas en mesure d'arrĂȘter Ă  notre Ă©tage, et le service n'Ă©tait pas Ă  la hauteur de nos attentes. Ce fut une mauvaise expĂ©rience et je n'y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Alberty

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

PETER

Voyage de couple
The room was quiet and comfortable and clean. The reception we got at the front desk was terrible. The host was rude and disrespectful. I couldn’t even hear her talking she was so quiet. I asked another host for a shower chair, she never mad eye contact with me and said I think so. She asked my room number 3 times. I called the restaurant for their hours the person answering was so unpleasant. The one guy who was great was the fellow in charge of the breakfast. I will not return!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Travis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The tea was not replenished for days and many things in the facility were old and in need of repair.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Glenn

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A/C worked at first then throughout the night it couldn't stay cool. On the last night, the toilet was only removing water, not waste.i brought this to the attention of the front desk when we checked out. Great location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Brief Stay

Easy access and comfortable
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was quiet, bed was comfy. Breakfast buffet food was cold and scrabbled eggs were watery.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I expect more from a location that has the Hilton brand flag.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rhonda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Paid extra for a room with a jetted tub. There was a remote on the wall that was rigged up to turn it on and an inadequate plug that wouldn’t hold water even for a few minutes. Had to flush toilet by sticking hand in water tank and pulling. The chain was rusted and broken. Very disappointing, especially for the name and cost.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent J

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Evette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Breakfast was good. The bed very comfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very comfortable and the food delicious
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeanine

Voyage en famille

False fire alarms

The fire alarms blared at 4:00 AM for 30 to 40 minutes. No explanation, no apology, no type of compensation. It was mass chaos as it was occurring, but the next morning upon check-out ... nothing!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the outdoor area. Welcoming and private for a serene experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall good experience. Hotel was clean but definitely could use some renovation. Cracking paint, dated appliances (besides the tv). The shower also was a sit down with a hand held nozzle which was really terrible. Overall not bad for a short stay and the staff was incredibly friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Richard, Palm Bay

Points forts : Propreté, service et personnel
Front of building needs repair...blacktop at entrance has high holes. Inside room: bathroom toilet is very low..not standard.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
We were woken up by the fire alarm because someone decided to smoke mj at 4 am. Called front desk with no answer then went down to front desk to discover no one was even there. The alarm went off for 20 minutes. My husband took the smoke detector off the wall to see if it was the batteries immediately put it back up with no known damage whatsoever. I was charged $250. There is 0 policy for touching the fire alarm. This is completely unjust
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vlad

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

denise

Points faibles : Service et personnel
Fire alarm all night on and off no credit given for no sleep all night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jefferson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff cleaned our room but did not replace towels. We had to go get towels, they would joy bring them to our room. Got the wrong towels anyway
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent in the hotel property. It was safe and our vehicle was safe the whole time with a parking facility below the building. The only complaint that I have is that the pillows are typical of the "My Pillow" in that when I laid my head on it, my head sunk and there was no support. So, if they could offer an alternative pillow, that would be great!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025