Hilton Garden Inn Shelton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Shelton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Shelton

Terrasse/patio
Hall
Réception
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Old Stratford Rd, Shelton, CT, 06484
  • SportsCenter of Connecticut
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    â€Ș14 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(91 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Shelton

À Shelton .HĂŽtel Ă  Shelton est Ă  moins de 5 km de SportsCenter of Connecticut et Ă  moins de 10 km de Shelton Dog Park. Housatonic River et Boothe Memorial Park and Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SportsCenter of Connecticut - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 11 min en voiture - 12.7 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Great River Golf Club - 14 min en voiture - 11.5 km
  • Plage de Walnut Beach - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPancheros Mexican Grill - Shelton - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDuchess Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Diner Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Shelton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Shelton
Hilton Garden Inn Shelton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Shelton. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shelton hotel.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1999
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Shelton propose 142 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Shelton offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Shelton
Hilton Garden Inn Shelton
Shelton Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Shelton Hotel Shelton
Hilton Shelton
Hilton Garden Inn Shelton Hotel
Hilton Garden Shelton Shelton
Hilton Garden Inn Shelton Hotel
Hilton Garden Inn Shelton Shelton
Hilton Garden Inn Shelton Hotel Shelton

Avis pour Hilton Garden Inn Shelton

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 462 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josianne

Voyage en famille
Le service a l'arrivĂ©e a ete rapide. La chambre etait prĂȘte et selon celle reservĂ©e. Il y a eu de la musique toute la nuit dans les hauts parleurs exterieurs de l'hotel et la personne au "front desk" ne savait las comment fermer la musique. Donc difficile de dormir. La piscine et le spa Ă©taient sales. Surtout le spa, je ne suis pas restĂ©e tellement il y avait de trucs qui flottaient.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour un Hilton, c'est trĂšs nĂ©gatif. La piscine ne fonctionne pas, le Wifi ne fonctionne pas, il y a trĂšs peu de poste de TV, l'ascenseur n'Ă©tait pas en mesure d'arrĂȘter Ă  notre Ă©tage, et le service n'Ă©tait pas Ă  la hauteur de nos attentes. Ce fut une mauvaise expĂ©rience et je n'y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Boris

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Shelton

Excellent location, just off Rt 8, near food and gas options. Clean, quiet, plenty of parking. Great front desk staff.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Holly

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff was friendly and accommodating. Cleaning crew were great. The lack of sidewalks around the property was an inconvenience and not walkable as I did not have a car. My bathroom smelled like an old smoker lived there. It was bad. It’s not the staffs fault so I didn’t bother to ask to change rooms, but yuck.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms were clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a wonderful experience.

The room and bathroom were clean,it was a very quiet room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bartender was so nice! Thank you, sir for good chicken tenders and a moscow mule! â˜ș
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room with two beds for my stay, but when I arrived, only one bed was provided. When I brought this up to the front desk, the staff member was apologetic but didn’t seem too concerned. He simply mentioned it would take too long to bring another bed. There wasn’t any effort to come up with a solution, which was frustrating. While I understand mistakes happen, the lack of effort to resolve the issue left me disappointed. Not the experience I was expecting from a hotel that I had trusted for a comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaliyah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very nice and relaxing. I love my time that I had there.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sayonara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed at this hotel since it was within close proximity to an event my family and i were attending. Check in was easy and the room was nice and very clean. It was in a quiet area as well. Will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Emilee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not best experience

The receptionist on Saturday on April 26th 2025 when we checked in at 3 pm wasn’t really friendly had a bad attitude. The refrigerator did not work so our food went bad .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a refresh

The hotel is showing its age, the rooms are run down, the ac/heating unit in the room wasn’t working the furniture was old and showed signs it needs to be updated. Breakfast wasn’t great either.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shakiela

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family dose more rugged camping style get aways. The pool and complimentary breakfast were great for the us as well.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rolland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful friendly staff. Room clean.Ameneties good. Limited menu for vegetarian.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed here many times when I fly into Ct. It’s very clean & safe & has many nice amenities. It very convenient to stores, banks, gas & food stores & restaurants. Plus the hotel offers food, drinks & coffee etc. Just a great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jovann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean rooms
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Patsy’s shirt stay

The room door gave problems to open the side of the bed had an obstruction which caused me to fall
Séjour de 1 nuit en avril 2025