Residence Inn by Marriott Milford

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Silver Sands State Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Milford

Extérieur
Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite exĂ©cutive, 1 chambre, foyer | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Bar-salon dans le hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Rowe Avenue, Milford, CT, 06460
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Milford Green
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Walnut Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 66 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, foyer

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Milford

À Milford .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Milford, vous trouverez Parc d'Ă©tat de Silver Sands et Milford Green. Beardsley Zoo et Webster Bank Arena sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Milford Green - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Walnut Beach - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Westfield Connecticut Post - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Ballpark at Harbor Yard (stade de baseball) - 9 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  15 min en voiture
  • Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Horse Axe Throwing & Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Milford

3-star hotel near Silver Sands State Park
Residence Inn by Marriott Milford offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Residence Inn by Marriott Milford also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Milford hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Milford possÚde 74 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Milford Aparthotel
Residence Inn Marriott Milford
Residence Inn Milford Hotel Milford
Milford Residence Inn
Resince riott Milford
By Marriott Milford Milford
Residence Inn by Marriott Milford Hotel
Residence Inn by Marriott Milford Milford
Residence Inn by Marriott Milford Hotel Milford

Avis pour Residence Inn by Marriott Milford

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 450.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 450.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 450.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 450.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 450.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sebastien

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are very dated [old fixtures, slight musty smell, loud air conditioner] but they were clean. The staff were amazing in all aspects - professional and so friendly. A great stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Not bad

A lot of older people staying there. More like an extended stay then a hotel but very clean tho
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jonathan, FOREST HILLS

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible hotel especially for a Marriott. Dirty and needs a renovation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad parking ,late breakfast for working class ,bad smell in room
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Very friendly staff, hotel and room was very neat and clean. Quiet area. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Delvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, the hotel was nice. Very clean and the staff was really nice. We booked the two bedroom suite and we were pleased for the most part. One thing we weren’t please with was the living room area. The couch was small and was a bit stained. I think the hotel could do with some changes/upgrades to the furniture for the price. That said, overall, I was happy with our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stuart, SANTA FE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply the best in every way! Staff amazing! Troy makes an amazing breakfast!!❀❀❀
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tahyra

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here many times and enjoyed it every time.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service and staff are very good: attentive and accommodating. I stayed here last year and chose this facility again this year.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

weidong

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy, Riverview

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ivelise

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful place great breakfast also

Amazing staff very kind warm and friendly I would go again anytime
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alecia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff!

Staff was super friendly. They greeted us so nicely during our late arrival.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the most disgusting hotel I have ever seen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024