The Pontchartrain Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Magazine Street et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pontchartrain Hotel

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Suite supérieure, Plusieurs lits (Melpomene Two Bedroom Suite) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2031 St. Charles Avenue, New Orleans, LA, 70130
  • Place, National World War II Museum
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Port of New Orleans
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Product API Enablement)

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Clio King)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit (Calliope King Suite)

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Erato Double)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Clio King City View)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Clio King Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Euterpe Two Queen)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, Plusieurs lits (Thalia Family Suite)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, Plusieurs lits (Melpomene Two Bedroom Suite)

  • 93 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite supérieure, 2 lits doubles (Polyhymnia Two Room Suite)

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Vacances au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.En séjournant à hÎtel du quartier Lower Garden District, vous serez à moins de 1 km de Magazine Street et à moins de 3 km de National World War II Museum. Centre de congrÚs Ernest N. Morial et Port of New Orleans sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National World War II Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Port of New Orleans - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  20 min de marche
  • St. Charles at Josephine Stop : Ă  1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHot Tin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHouston's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAvenue Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAvenue Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pontchartrain Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Magazine Street et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. The Pontchartrain Hotel also features dry cleaning/laundry services, complimentary use of a nearby fitness facility, and a porter. Parking is available for a fee.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1927
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
The Pontchartrain Hotel propose 106 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55,69 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 23.35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique Ă  proximitĂ©
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 55.69 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pontchartrain Hotel New Orleans
Pontchartrain Hotel
Pontchartrain New Orleans
Pontchartrain
The Pontchartrain
The Pontchartrain Hotel Hotel
The Pontchartrain Hotel New Orleans
The Pontchartrain Hotel Hotel New Orleans

Avis

Avis pour The Pontchartrain Hotel

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 685 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Aimee

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Super cute, well maintained and the coffee shop attached has the best coffee I have ever had.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude staff. Called prior to arrival to cancel my stay and the person on the other end repeatedly hung up on me. When I stated I was contacting my financial institution if charged, I was told go ahead, it wouldn't stop anything.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michal

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Jak na **** to sƂabo
.

Pozostawiony brudny ręcznik po poprzednich goƛciach na stojaku na walizki, brudna podƂoga w Ƃazience, 1 mini buteleczka szamponu, 1 buteleczka ĆŒelu do kąpieli i 2 buteleczki odĆŒywki na 3 goƛci to wg mnie trochę za maƂo. Ręczniki w lekko przerdzewiaƂych koszach pod umywalką z czego dolny ręcznik leĆŒy praktycznie na podƂodze (niestety brudnej). ZasƂona prysznicowa za krĂłtka więc woda zalewa Ƃazienkę. Prysznic zepsuty. Brak wieszaka na ręcznik. Klucz - jeden do pokoju z wygrawerowanymi mini numerkami. Na plus - duĆŒy Ƃadny pokĂłj.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Blake

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BLACK MOLD - DIRTY - VALET CAN NOT DRIVE STICK

We were really looking forward to our stay at the Pontchartrain Hotel (6/21–6/22/25), but our experience was incredibly disappointing. Our room was not clean — trash behind the toilet, dust on most surfaces, and something visibly dripping down the bedroom window and sill. The bathroom had dirty grout, a soaking wet shower curtain, and floors that left our feet filthy. Worst of all, the bedroom windowsill was soft, leaking, and covered in black mold — a serious health concern and clear sign of neglect. The valet service was even worse. Our manual-transmission car came back smelling like burning plastic. A staff member admitted the valet didn’t know how to drive stick but drove it anyway — twice. The next day, no one on staff could drive a manual, so my fiancĂ© had to retrieve the car himself, even though we were being charged nearly $60 for valet. That fee was only refunded after we raised the issue multiple times. When we reported everything to hotel management, including Javonna Wallace, we were told nothing could be done because we booked through Hotels.com. Even after Hotels.com tried to help, the hotel refused all offers of partial compensation. Between unsafe conditions, mold, and car mishandling, we cannot recommend this hotel. This was one of the worst hotel experiences we’ve had
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
We enjoyed our stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carl, Cibolo

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very charming hotel, and the staff was all friendly! Will be looking to stay here again next time I visit New Orleans.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel
Check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very helpful and friendly. We LOVED Jack Rose Brunch! We enjoyed the roof top bar as well. We will be back! Thank you!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the asthetic of the property. Old but very clean and beautifly done. Beds were very comfy. The room was a very good size and the bathroom was huge. Close walking distance to restaurants and a very nice stroll during the day to see some beautiful homes. We would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dionis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked out a day early because the property was very old, musty, and there are drug addicts in front of the hotel who harass the guests. The staff who work the front of the hotel such as doorman and person who watches the door does absolutely nothing. They didn’t even open the door for us when we checked in. They’re just on their phone.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sitong

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Allyson

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay. Great location-roof top bar is second to none
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David, Houston

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrienne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Creighton

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bobbie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025