Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Bar-salon dans le hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
181 3rd Ave, Brooklyn, NY, 11217
  • Barclays Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Prospect Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pont de Brooklyn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(85 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

Au cƓur de Brooklyn.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Brooklyn, vous serez Ă  moins de 1 km de Barclays Center et Ă  moins de 3 km de Prospect Park. Brooklyn Museum et Pont de Brooklyn sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Barclays Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Prospect Park - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Brooklyn Museum - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Pont de Brooklyn - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Statue de la LibertĂ© - 44 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Flatbush Avenue – Brooklyn College, Brooklyn : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Union Street : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPublic Records - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bearded Baker - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNene’s Taqueria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFinback Brooklyn - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn

HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Brooklyn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn propose 133 chambres dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (40 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 300 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 40 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 300 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Brooklyn New York
Fairfield Inn Marriott New York Brooklyn
Fairfield Inn Marriott New York Brooklyn Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott New York Brooklyn
Fairfield riott York Brooklyn
Fairfield Inn Suites by Marriott New York Brooklyn
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn Brooklyn

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Brooklyn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1007.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
HÎtel basique pour le prix. Petit déjeuner non constant, 15 minutes de marche du premier métro, restaurant. Connu mieux pour un Mariott.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gerardo, Anjou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Des bon déjeuner et varier à chaque jour. Chambre petite. Une excellente vue dans la terrasse.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissent neuf et propre, lit confortable, vue sur NY. Trop loin pour visiter Manhatan facilement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Noemie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chaudat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
On Saturday evening lot of music under the windows
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La chambre était un peu vetuste ((climatiseur fendu et bruyant, tùches sur les murs) mais propre et bien équipée (machine a café, grande TV, mini frigo, micro-onde)) Lit trÚs confortable 10/10 Grande douche Personnel sympathique Petit déjeuner simple mais trÚs bon (la zone petit déjeuner est par contre trop petite (quelques tables seulement): le petit déjeuner commençait a 7h00, je suis arrivé a 7h05 il n y avait plus de place libre. Les personnes n'ayant pas de table ont dû s installer dans les canapés installés autour de la piÚce ou sur la table avec les ordinateurs)

8/10 – Bien

Bruno, Le Tertre Saint Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’isolation phonique est un peu faible on entend la tĂ©lĂ© du voisin des qu’il l’allume Pour le reste chambres confortables propre et service attentionnĂ©
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

jody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon point de chute a Brooklyn

Hotel pratique, petit-déjeuner correct pour les USA, beau roof-top (manque juste le bar pour en profiter vrailent).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrÚs sympa Chambre propre Rooftop trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux . Tout Ă©tait parfait pour la propretĂ©, la gentillesse du personnel. Le seul point nĂ©gatif Ă©tait le petit dej qui Ă©tait trĂšs bon et variĂ© sur une journĂ©e mais nous sommes restĂ©s plus d'une semaine et Ă  part quelques petits changements au niveau du salĂ© et des fruits le reste Ă©tait toujours pareil. Mais on a quand mĂȘme fait honneur au buffet.
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

CELESTE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
My issue with the hotel is when booking and reserving my stay, i was hitvwith an additional 250 dollars deposit for damages. That in untenable and illegal. All charges are to be revealed at the time of booking. I will not let this go, even if it means litigation. What if I wasnt prepared or didnt have an additional 250 dollars. Im coming from another state. I certainly would have been stuck. Illegal practice and Im taking this further!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and kind. Room was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Haley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The check in time was 3:00pm and even after arriving at 3:30pm we were told the room still wasn’t ready. We were able to check in until well after 4pm. The parking situation is also not ideal. Very small parking lot.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

CHIMANE MARIA ATTONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Opção mais econÎmica que Manhattan

Ótima relação benefĂ­cio/custo a 4 quadras da estação Barclays Center. Hotel com Ăłtimas instalaçÔes e bom cafĂ© da manhĂŁ .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fouad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cecelia

Points faibles : Service et personnel
The Hispanic man at the front was vey rube. I book my room for a night Expedia do not express that I had to pay 100-250 for rental damages. I will never use Expedia.
Séjour de 1 nuit en mars 2025