Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Prudential Center Ă  Harrison

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk

Bar (sur place)
Piscine intérieure
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite, 2 grands lits (City & Water View) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
100 Passaic Ave, Harrison, NJ, 07029
  • New Jersey Performing Arts Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Prudential Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Red Bull Arena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Grand studio, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(77 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (City & Water View)

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (City & Water View)

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (City & Water View)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit king-size Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits (City & Water View)

7,4 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trĂšs grand lit king-size

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1er étage

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Harrison

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez New Jersey Performing Arts Center et UniversitĂ© Rutgers de Neward Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Harrison. Prudential Center et Red Bull Arena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Rutgers de Neward - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • New Jersey Performing Arts Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • New Jersey Institute of Technology (NJIT) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Prudential Center - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Red Bull Arena - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Newark Broad Street : Ă  11 min de marche
  • Station de tramway Atlantic Street : Ă  6 min de marche
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTops Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNew Jersey Performing Arts Center - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCharley - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk

HĂŽtel prĂšs de Prudential Center Ă  Harrison
Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1635 square feet (152 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk. For a fee, parking is available.

This Harrison hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1635 sq ft of conference space
  • 152 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk propose 165 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (22 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 22.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Newark-Harrison-Riverwalk
Hampton Inn Newark-Harrison-Riverwalk
Hampton Inn Newark-Harrison-Riverwalk Hotel
Hampton Inn Newark-Harrison-Riverwalk Hotel Harrison
Harrison Hampton Inn
Hampton Inn Harrison
Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk Hotel
Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk Harrison
Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk Hotel Harrison

Avis pour Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 662 avis sur 1587.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1587.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 233 avis sur 1587.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1587.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 209 avis sur 1587.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Francis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déjeuner médiocre bruit tout la nuit chambre pas du tout propre elle ne ressemble pas comme sur les images nous avons été hyper déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emmanuelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was not open
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

karine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
V
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Normand

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very bad the pool was closed and breakfast was not good. The employees were rude except for the receptionist Ana she was amazing. Will not come Again at this hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Angelina

Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Frédérick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À - 30 minutes par train de Penn Station ou de WTC station. À distance de marche de la station de train de Broad St. et Harrisson qui mĂšnent Ă  NYC. DĂ©jeuner diffĂ©rent tous les jours (style des oeufs et le type de viande).
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Harry

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Juan Antonio

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
C’est la troisiĂšme fois que nous y allions. D’habitude c’était super . Mais cette fois ci, non. Les femmes de mĂ©nages sont entrĂ© alors que mon conjoint Ă©tait sous la douche. Le gars a l’accueil reniflait tellement que je comprenais rien. Il m’ont charger 75$ de plus pour mon chien quand les autres fois seulement 40$( ça fait juste un an pas 10 ans !) le lendemain la femme de chambre a cognĂ© en insistant Ă  8:50 du matin pour savoir quand on partait pour faire le mĂ©nage ! Et pour conclure la fille au dĂ©jeunĂ© avait trĂšs l’air bĂȘte et chialait aprĂšs les clients qui voulaient des gaufres car il restait juste 40 min au dĂ©jeuner! Bref cette fois ci c’était vraiment assez mĂ©diocre!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Krysthel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si on n’est pas habituĂ© aux bruits le train est trĂšs prĂšs, et les restaurants autres que fast food sont Ă  10 minutes en voiture Mais accessibilitĂ© Ă  l’autoroute facile
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
TrĂšs bruyant, le train passe sans arrĂȘt sur le pont, pareil comme dans un film
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé.

Hotel bien placĂ©, prĂšs de 2 gares, avec parking (qui pourrait ĂȘtre gratuit vu qu'il appartient Ă  l'hĂŽtel !). Propre, confortable. Petit-dĂ©jeuner trĂšs correct.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai fait une rĂ©servation pour chambre 2x lits Queen avec vue sur l'eau qui n'Ă©tait plus dispo. Il m'ont donnĂ© une chambre a mobilitĂ© rĂ©duite. DĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bien. État de l'hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie-Eve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No shuttle to the newark pen station available on week ends. It cost approximative 10 USD a one way trip with « Lift ». The breakfast should be improved on quality and with more option and refill more frequently. Otherwise, nice hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Stationnement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

lies

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Le petit déjeuner es nul 20 min avant la durée du petit déjeuner il ya plus rien sur les table,dans la chambre il ya du café mais pas de machine pour le faire
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

marie

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Jorge Luis

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile et accessible pour notre visite au Redbull aréna
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel biem situé. Par contre vidange dans les couloirs de l'hÎtel. La pisicne et gym sont fermés. Les tapis de la chambre ainsi que les couloirs sont taché
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for your great customer service. Clean room, everything we need in the bathroom, and the AC works great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025