Red Roof Inn Newport News - Yorktown

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Yorktown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Newport News - Yorktown

Hall
Extérieur
Hall
Couloir
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4531 George Washington Memorial Hwy, Yorktown, VA, 23692
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yorktown

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Yorktown, vous serez à moins de 15 km de Riverside Medical Center (centre médical) et de Langley Speedway. Yorktown Battlefield Visitor Center et Plage de Yorktown sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 11 min en voiture - 12.4 km
  • Christopher Newport University - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Plage de Yorktown - 12 min en voiture - 13.7 km
  • Fort Eustis - 15 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  21 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Newport News - Yorktown

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Yorktown
As a guest of Red Roof Inn Newport News - Yorktown, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Yorktown hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2006
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Newport News - Yorktown propose 43 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Motel Yorktown
Comfort Inn Yorktown
Red Roof Inn Yorktown Motel
Red Roof Inn Newport News Yorktown Motel
Red Roof Inn Newport News Motel
Red Roof Inn Newport News Yorktown
Red Roof Newport News Yorktown
Red Roof Inn Newport News Yorktown
Red Roof Inn Newport News - Yorktown Hotel
Red Roof Inn Newport News - Yorktown Yorktown
Red Roof Inn Newport News - Yorktown Hotel Yorktown

Avis pour Red Roof Inn Newport News - Yorktown

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 642.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 642.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 642.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 642.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 642.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Keisha

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I did NOT use this booking. I stopped in and they scanned my ID and confirmed a pet situation that was not okay to me, so i cancelled the reservation immediately... in person with the onsite desk rep... room was NEVER ISED... never even got a key for the unused room... was advised a full cancellation and refund would be pursued... more phone calls i guess.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was extremely fruendly and accommodations to my late arrival and check out made things so much easier!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Points faibles : Confort de la chambre

Stinky and kind of gross

Me and my fiance stayed in one of the rooms with a jet tub. The first thing we noticed was the smell. The room smelled strongly of amonia, and seemed poorly cleaned. You could tell most of the budget went towards the jet tub because some parts of the room were not fully finished or of poor quality (gaps in the flooring, broken curtain, sad flat pillows etc). We also noticed there was some scum gathered around and inside of the jets, so we did not feel comfortable using that feature. I will also note that the floor is finished with some sort of wax, which likely protects the flooring and prevents mold, but feels absolutely discusting and sticky wigh bare feet, so be mindful. The walls are also very thin. I could hear other guests loud and clearly through the walls. The tub was a cool idea but poorly executed. I would strongly encourage you to stay somewhere else, especially at this pricepoint.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor customer service

Because of traffic I didn't get o chec in til late. The customer service was horrible and the front desk staff was very rude and nasty to my guest. Which caused a big argument between my friend and I..... Now we aren't friends anymore. I paid for a jacuzzi room. The jacuzzi had mechanical issues and all I got from staff was an in sorry it has mechanical issues but we can't fix it until the morning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The rooms were not cleaned correctly. \The frist to rooms had a smell and the floor was sticky. the second set of rooms did not smell however I had to get them to change all the linen. The staff was great. But I will not be returning.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ryan && Harry made this stay amazing!!!!! I would recommend this hotel to ANYONE
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful place and great service Overall 10/10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property needs a state inspection. I removed the pillow cases from pillow and what was hidden, was disgusting that was soiled with stains on the entire pillow, which looked like builded up sweat and stains from whatever it was. There were stains on the sheets. I changed 3 room and it was also in the same condition. The air conditioner unit had so much dirt and dust that appears if the filters has not been changed for years. When I turned on the AC unit, I started coughing, my throat felt itchy and runny nose. The floors were dirty with grime. The place also had a mildew smell. I will never recommend or go back there myself. If anyone has chronic allergies and asthma, they need to stay away from this place.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
As we first check-in the staff was unpleasant. We asked about near by restaurants in the area and he told us to just drive up the street. We were looking for recommendations. Then we went to our room, we started to unpack and found dirt on floors, stains on curtains and on the bedding. Then we went to sit on the bed and heard the worse squeaking noise. All you had to do was laugh or move slightly and you would hear the noise. We wanted some coffee, so we got some from the front desk. We started drinking it and it had a burnt taste, my boyfriend reported it to the staff and he stated it was fine because he drinks it all the time. Not very professional in my option. Then we reported the bed and was told someone would like at it. We went out for the day, came back at 5pm and the bed made more noise than before. We reported it again and was told it was looked at. The only staff that was professional was the maid. She was helpful and polite. I would not recommend this hotel to family or friends.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty quiet needs minor repairs but nothing major. I understand its hard to find good help. A maintenance man is needed but all in all its a nice place.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly hotel staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Place is quiet and kept up pretty good considering I believe only 4 people work here all week
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked out less than an hour after checking in and booked a stay elsewhere. Dirty, run down facilities.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Treighton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
READ THIS- Unfortunately this place is super unclean and old, our first room we went into smelled TERRIBLE- like people had recently done drugs or something in there, the floor was sticky, the ac unit was leaking water on the ground, the counters were filthy, and the door wouldn’t even latch and lock correctly. We left to go to dinner and thankfully I tried pushing the door open without the key because it felt weird and sure enough- it pushed right open. Super unsafe. I asked for a new room and thankfully they put us somewhere else (about the only decent thing about this stay) this room was definitely cleaner and smelled better but the ceiling looked covered in water damage and the walls were paper thin, we could hear people in other rooms and outside literally all night. When we left the room early that morning the hallway smelled like pot (likely from the people we could hear all night) I highly reccomend not staying here. Oh and the elevator barely even worked, pick somewhere else- probably the worst hotel I’ve ever stayed in to be completely honest I’m being generous with the stars.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Clean,comfortable and convenient to the location we came to see. Staff was competent and unintrusive. Property was quiet and the 24hr. coffee was very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved two nights and first night I arrived at 2am so I was tired to go down to lobby and complain about sheet that didn’t look clean, one towel in restroom, and shower had hair all over. Next morning cockroach in restroom. Left room came back and turned on lights and cockroaches all over counter! Complained to lobby manager and only thing they could do is offer another room and it was two doors down! Requested a refund and manager stated he can not refund and this was the first of insects in hotel that he was aware of! Left property and went to another hotel, would NOT recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gloria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There was no continental breakfast even, advertise

We visited 2 Red Roof locations, Hampton and Yorktown,,, 3 days each location. We had to get our towels and laundry from the front desk each location after dark.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024