Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de motel à Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va

Hall
Piscine extérieure
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain adaptée
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables, literie fournie
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5704 Williamsburg Rd, Sandston, VA, 23150
  • Broad Street
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Greater Richmond Convention Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandston

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de motel, vous trouverez Broad Street et James River. Greater Richmond Convention Center et Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Broad Street - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Greater Richmond Convention Center - 11 min en voiture - 15.0 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 12 min en voiture - 15.8 km
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) - 16 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va

Profitez de la piscine extérieure de motel à Sandston
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va. Free self parking is available. A complete renovation of Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va was completed in June 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston motel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va propose 120 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Richmond Airport
Motel 6 Richmond Airport
Sandston Motel Six
Motel 6 Sandston
Motel Six Sandston
Sandston Motel 6
Motel 6 Richmond Airport
6 Sandston, Va Richmond, Va
Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va Motel
Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va Sandston
Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va Motel Sandston

Avis pour Motel 6 Sandston, VA - Richmond, Va

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 151 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel, Trois-RiviĂšres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel, bas prix. Que demander de mieux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kendall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are amazing, and down to earth
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kendall

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complete turn around from last time I stayed, great experience overall
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAMEKA, Rosedale

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

JAMEKA, Rosedale

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The walls in the room were very dirty. There was visible areas where could tell someone spit on the wall, there was literally visible mucus with a bubble. Also, there were multiple brown smears in the walls throughout the room, that one can only assume to be recall matter. It was so gross!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dajour

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
We checked in with a pet and the lady at check in told me she was finding a pet friendly room and that she was going to place us on the first floor, she states that they had one for us and gave us the room number and keys. The next day I was instructed by another employee that my room was not in fact pet friendly and that I would need to move rooms. She was not friendly or hospitable, and then she proceeded on locking me out of my room and leaving my dog in the room for about 30 minutes until My partner was able to come and get things straightened out. (Side Note) we had reserved the room for additional nights, we provided the card number but the employee stated she had not seen payment only the reservation, that’s how my situation resulted in me getting locked out and her telling me I would need to change rooms. Later she left us alone after I complained and we didn’t in fact have to change rooms. Just a big headache for no reason. All it took was for a conversation and understanding of what was happening.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jameka

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Deasha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Bernell

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smell like smoke. Showers door falling apart outside property just mess
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tinia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lachana, Hopewell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love them down
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jameka

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Points forts : Propreté, service et personnel
This is my second time staying here,, reception gal was a sweetheart
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sasha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a good service and alot of complaints and to much sniching poeple mad nosy and fake and the front dest picks and choose who they cool with.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Motel 6

All the bathroom fixtures were clean and functional. The bed was comfortable. The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedback from Recent Stay

Nice place to stop thru for a short trip. Clean bed and clean shower for a great price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Charlise

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is one of the worst vacations I have ever had we came here to get away from our stresses but whenever we arrived to our room it smelt like someone was smoking in the AC, there was burn marks on the bed from cigarettes the bathroom was awful we had to clean everything our selves. I would not recommend walking around there at night it’s filled with creepy people for about 2 miles. The only good thing about this place was the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has tenants that live in the hotel and they continuously begging the people that are staying in the room for money for cigarettes they be out night outside of room talking outside the door it just wasn't a good experience in the hotel room was just poorly decorated just it wasn't right
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabino

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy guests, the room wasn't well cleaned.
Séjour de 1 nuit en avril 2025