Spark by Hilton Lockport

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Kenan Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spark by Hilton Lockport

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Chambre Standard, 2 grands lits | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
515 S Transit Street, Lockport, NY, 14094
  • Place, Four Seasons Players
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Erie Canal Discovery Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Lockport Caves
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lockport

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lockport, vous trouverez Kenan Center (centre culturel, Ă©ducatif et de loisirs) et Erie Canal Discovery Center. Lockport Caves et Promenades en bateau Lockport Locks and Erie Canal Tours sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Four Seasons Players - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Erie Canal Discovery Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Lockport Caves - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Kenan Center (centre culturel, Ă©ducatif et de loisirs) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Allie Brandt Lanes - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Buffalo-Depew : Ă  28 min en voiture
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Spark by Hilton Lockport

3-star hotel near Kenan Center
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and a fireplace in the lobby are also featured at Spark by Hilton Lockport. Free self parking is available. A complete renovation of Spark by Hilton Lockport was completed in June 2025.

This 3-star Lockport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Spark by Hilton Lockport possÚde 95 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lockport offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 75.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Lockport Hotel Lockport
Lockport Holiday Inn
Holiday Inn Lockport Hotel
Lockport Hotel Hotel
Lockport Hotel Lockport
Lockport Hotel Hotel Lockport
Best Western Plus Lockport Hotel

Avis pour Spark by Hilton Lockport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 56.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I checked in around 1 a.m. and was told they had run out of room keys, so staff had to physically let me into my room each time I returned — completely unacceptable. After a long trip, I discovered there was no hot water even after running it for 20 minutes. The next morning, I informed a housekeeper who simply said, “Sorry, I just work here. You’ll have to go to the front desk.” When I did, the front desk clerk said she’d have to move me to another room. I packed everything, only to find the new room didn’t exist on the main floor plan. When I returned to ask again, she casually mentioned that it was in a separate wing of the hotel — something she failed to tell me in the first place. To top it off, I was double-charged — once by Hotels.com and again by the hotel at check-in (plus a security deposit). When I brought this to the manager’s attention, she said there was “nothing she could do” because she didn’t see the charge in her computer. Even after I showed her my credit card statement, she still insisted I call Hotels.com instead of taking any responsibility. After staying in hundreds of hotels, I can honestly say this was the most disorganized, dismissive, and frustrating experience I’ve ever had. Save yourself the trouble — stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room. Opening door was noisy and could hear next door room
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

kelly

Voyage de couple
There was no hot water for showers, pillows were flat , and coberbs
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
There was no hot water in the bathroom sink, the heater was very loud, it was very noisy, and when asking the front desk attendant for more towels/washcloths she said she did not have any at the time. Since they did not do housekeeping in our room we only had enough towels and washcloths for one night. It was very horrible, will not go back. Reported no hot water too and nothing was done about it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Crystal, Fort Denaud

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The beds and bathroom were clean. The room floor had not been swept well as there were chips and other things on it. Beds were comfortable and clean. Staff was SUPER friendly and nice. Breakfast wasn’t worth it to us to attend as it had very little. There was a weird smell but it wasn’t mold or anything, I think it was due to the construction going on in the right side of the the building (although we never heard any disruptions.) Would still stay here again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Evin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very little on the breakfast bar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Laurette

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was great. Very helpful and nice. Room was clean and the beds comfortable. I was thrilled to see beds that weren’t real high. Many places have the darn high beds and no steps to climb into them. I really liked the comfortable bed that I could sit down on. The only reason I didn’t give a 5 star is the drain in the bathroom had some gross gunk in it. Otherwise everything else was clean. I also appreciate the noon checkout. Overall a very pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was clean and quiet, I had no problems.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

We booked handicap room. Did not get that. Had the tiny sink we have ever seen in a Hilton .
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decent budget Hotel

Better than most Budget hotels, clean staff is friendly. The negatives are $150 security deposit my room was in the back hard to get hot water
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cool little hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Catrina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Angelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CLEAN ROOM, AND FRIENDLY STAFF
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean comfortable room. Very friendly staff. Very affordable
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the ease of parking. The only thing I didn't like was my door dialwaysYch
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Katie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Elbert

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Troy and Evelyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great and the room smelled clean. Definitely could tell it was redone, looked really good :)
Niagara Falls, New York
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Pankaj

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Checking in was good. Staff was friendly but food and other service was missing.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room itself was decent. Breakfast items lacking. Pool not in service and in a disgusting state. Not even coffee cups available - had to drink coffee/juice out of take out soup bowls!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025