Grand Mirage Resort & Thalasso Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mirage Resort & Thalasso Bali

6 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 21 h, cabanas gratuites
Vidéo de créateur
Appartement, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an | Salle de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec tĂ©lĂ©vision par satellite
Terrasse sur le toit
Café

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Pratama 74 Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Plage de Tanjung Benoa
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

New Premiere Garden View

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 170 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Two-Bedroom Suite, Ocean View

  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Premiere Room, Pool View (Pool Access)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio familial, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exĂ©cutive, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Premier, vue sur l’ocĂ©an

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

New Premiere Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premiere Garden View

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premiere Terrace Garden

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Deluxe Garden View

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, vue sur l’ocĂ©an (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite studio Junior, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, vue sur le jardin (Kids)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 80 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite studio (Girls)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Appartement, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 85 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 12 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Universal Design (Accessible) Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio familial (Bunk, Garden View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Tanjung Benoa, vous serez à moins de 1 km de Plage de Tanjung Benoa et à moins de 5 km de Plage de Nusa Dua. Plage de Samuh et Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tanjung Benoa - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Nusa Dua - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Port de Benoa - 17 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSari Merta Segara Water Sports - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBumbu Bali Restaurant & Cooking School - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGiorgio Italian Cuisine - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Bistro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNagisa Japanese Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mirage Resort & Thalasso Bali

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua
Some rates at Grand Mirage Resort & Thalasso Bali are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Grand Mirage Resort & Thalasso Bali you can cool off in one of the 6 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This luxury resort also offers a children's club, a children's pool, and a fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua resort.

  • 377 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 10 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Karaoke
  • Kid's club
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Grand Mirage Resort & Thalasso Bali propose 377 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place dispose de 22 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit
  • 10 restaurants
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Parcours aquatique
  • PĂȘche
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mirage Resort & Thalasso Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 775000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 775000.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Thalasso
Grand Bali Mirage
Grand Mirage Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso Bali Nusa Dua
Grand Mirage Thalasso Bali Nusa Dua
Grand Mirage Resort Thalasso Bali Nusa Dua
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Thalasso Bali
Mirage Thalasso Bali Nusa Dua

Avis pour Grand Mirage Resort & Thalasso Bali

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour désagréable. Horrible plage (sale + mauvaise vue + passage incessant de bateau à fond). Les piscines étaient horribles (nos filles ont vu un rat dans la piscine principale). Nous avions une chambre sombre à coté du playground des enfants donc bruit non stop à partir de 8h du matin. Le petit déjeuner était également horrible ainsi que tout choix sur la carte de l'hÎtel. Nous avons passé nos journées (et argent) dans les hÎtels avoisinants car celui-ci était insupportable. Nous étions heureux de partir le 17. Cet hÎtel est à fortement déconseillé. Je suis un client régulier d'Expedia et c'est la premiÚre fois que je fais de tel commentaires sur un séjour ou voyage. Merci d'en tenir compte pour éviter des déboires à vos clients. Cet établissement est tout à fait inacceptable.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hotel est très propre.Le petit déjeuner très varié est excellent.le personnel est très aimable. Seul bémol la plage est sale.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

aure, alsace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli hĂŽtel sauf la plage .... sale et moche

L’hotel est agrĂ©able mais ici la plage est sale comme la plupart Ă  Bali d’ailleurs. Elle ne donne pas envie de se baigner.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Gerald, Suzhou

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, personnel souriant, aimable. Superbe piscine, bonne restauration , accÚs facile a la plage et aux marchés de proximités; enfin a recommander.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

marie, paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel accueillant directement Ă  la plage.

Je doit nĂ©gocier pour demander de changer ma chambre qui n’était pas mĂ©ritĂ©e de la chambre de l’ 5 Ă©toile
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hĂŽtel est un cauchemar... Rien d'un 5*, je viens d'y sĂ©journer un mois une vraie catastrophe Ă  tout point de vue, c'est un piĂšge Ă  touristes oĂč l'humain n'existe pas! vous ĂȘtes une carte bancaire sur patte :-( Je vais d'ailleurs me rapprocher de vos services Expedia pour demander un dĂ©dommagement , vu ma dĂ©pense faramineuse... 3700€ pour vous + 1000€ en direct Ă  l'hĂŽtel! un vrai scandale... Je me suis retrouvĂ©e pieds et poings liĂ©s dans cet hĂŽtel, ayant payĂ© tout mon sĂ©jour avant mon dĂ©part. Donc, pour commencer chambre insupportable et bruillante face Ă  la lingerie ( je tiens Ă  signaler que je suis malade et avais rĂ©servĂ© ce sĂ©jour pour ĂȘtre au calme) ce ne fĂ»t jamais le cas... Grace Ă  l'aide Sukma ( Guest Manager, j'ai pu changĂ© de chambre) Au rez de jardin, face Ă  l'ocĂ©an et au calme! laissez moi rigoler oĂč pleurer... 1Ăšr souci, la climatisation, j'avais demandĂ© Ă  ce que l'on ne l'active pas quand je n'Ă©tais pas dans ma chambre, vu ma maladie, mon choix ne fĂ»t respectĂ© Ă  aucun moment... Donc 15°, mes affaires mouillĂ©es et abimĂ©es par la condensation, de l'eau dans la chambre et des douleurs Ă  devenir folle. L'eau du bain marron, voir rouge, aucune solution au problĂšme, je me suis lavĂ©e avec cette eau saumĂątre pendant un mois! 2 robes abimĂ©s par le pressing et aucun dĂ©dommagement, le personnel du room service Ă©tait d'une nonchalance exceptionnelle, suite Ă  ma plainte auprĂšs du responsable Dewa, les choses ce sont amĂ©liorĂ©es quelques peu. (je ne peux finir)...
Séjour de 25 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Yumna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing here. Would definitely come back
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chee Kiat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All great for me and family. Family room is new though fridge (not cold) and tv image quality (grainy) can be better. Facilities looked a little aged. Games room needs proper timekeep so kids have equal playtime. Other than that, staff are very friendly and helpful. Generally, good fun and stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sakura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kalotina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelley

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Stayed 10days and felt like a number. No one remembers you or your name. Booked an ocean view modernised room with coffee machine and arrived to get a basic old room with no view. Had to pay extra to upgrade after I selected the upgraded room. So noisey at night, music, weddings. Food boring with minimal Balinese food. Spa good but therapists average (talking to each other or in phones whilst in treatment) expensive. Lots of young workers on their phones all the time. Front desk staff don’t understand English well.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zawat

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kids loved it and didn’t want to leave.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing. Property is clean. Great facilities.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shivcharan

Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

rajnee

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is excellent. Staff members are great and very friendly. Hotel and the rooms are very clean and spacious. Would definitely come back again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deniz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Fatma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff are amazing as for the resorts pool need a makeover very old and outdated the kids slides need to be refurbished there not like the pictures there very ild and run down the floor around the family pool needs to be fixed the bricks are all coming out cut out feet complained go a band aid only not worth the money we paid for the rooms are 5 star but outside resorts 3star
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even though it rained everyday we were there we thoroughly enjoyed our stay. Lots of activities too do. Food was great and staff we super accommodating. Would stay again
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

milade

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was really nice with us
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mayura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, all smiles and welcoming. Room needed a bit TLC and maintenance. Buffet breakfast was great, a lot of varieties. The beach is quieter and cleaner compare to Kuta area. It's a great family resort in Nusa Dua offers lots of activitiea and entertainment for young families.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025