Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Great place to stay. The staff was nice and helpful the rooms were clean. The gym was small but had the equipment I needed. I would stay here again. " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 10 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Parc d'attractions Universal Orlando Resort™

À proximité de l'aéroport

En séjournant à cet hôtel du quartier Southwest Orlando, vous serez à moins de 3 km de Parc d'attractions Universal Studios Florida™ et à moins de 10 km de Aquatica (parc aquatique). Florida Mall et SeaWorld® Orlando: sont également à moins de 10 km.

Divertissement pour toute la famille

Parmi les installations et commodités de cet hôtel, on compte 2 baignoires à remous, une piscine extérieure et un centre de conditionnement physique. Un service de navette pour le parc d'attractions et une buanderie sont disponibles sur place. Profitez de le Wi-Fi et découvrez les spécialités du restaurant. Le stationnement libre-service est gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et station d'accueil pour iPod

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 297 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à DEL avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte une station d'accueil pour iPod, literie de qualité et cafetière-théière.

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
67 $ CA* Par nuit/chambre 29 nov. - 30 nov.

Chambre Standard, 2 lits doubles, réfrigérateur, au bord de la piscine

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Best Western Orlando Gateway Hotel fondée sur 45 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Best Western Orlando Gateway Hotel

Tout le monde (32) Couples (2) Famille (10)
5 sur 5

Publié par le 27 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 mars 2020 par Jennifer

Terrific! Thank you for your business.

5 sur 5
Great place to stay. The staff was nice and helpful the rooms were clean. The gym was small but had the equipment I needed. I would stay here again.

Publié par le 10 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 mars 2020 par Jennifer

Fantastic! Thank you!

4 sur 5

Publié par le 12 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 janv. 2020 par Jennifer

Thank You!!!!

5 sur 5
This hotel was close to all entertainments, the staff members are great and very helpful. We enjoyed our stay very much. Will go back there if we go back to Orlando again.

Publié par le 17 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 nov. 2019 par Jennifer

Fantastic!!! thank you for traveling and staying with us. Delighted to hear we exceeded your expectations. We look forward to serving you again.

2 sur 5
The people who work here are very polite, but they seemed terrified to do anything. Every request was met with no. I had two more nights in Orlando and chose to switch hotels. Will absolutely never stay here or recommend to anyone. Restaurant was dirty - food quality poor. My room was run down and not cleaned well. Very bad smell from my heater. Shower curtain all torn up. The lady who sells coffee was nice though.

Publié par le 14 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 nov. 2019 par Jennifer

Thank you for completing the survey regarding your visit with us. On behalf of our entire team, I would like to first apologize for the not exceeding your expectations during your recent visit. We understand customers are the most vital component to our hotel and we strive to exceed our guest’s expectations daily. Your satisfaction is important to us and we welcome the opportunity to speak with you with you regarding details of your visit. Your feedback will allow us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.

2 sur 5
I booked for 3 people with breakfast included but when arriving to the hotel I was charged the breakfast for the third guest and I was told it was included for only 2 persons.

Publié par le 29 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 oct. 2019 par Jennifer

Thank you for traveling. We truly value your business and feedback. All of our breakfast packages include breakfast for two people, please accept our sincere apologizes for the misunderstanding. We are working with our vendors to ensure the descriptions are consistent. We hope you will consider staying with us again.

4 sur 5

Publié par le 17 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 oct. 2019 par Jennifer

Thank you for traveling and staying with us.

5 sur 5
Didn’t like the low ceilings Made the place feel more dated

Publié par le 30 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par Jennifer

Thank you for traveling and for your candid review regarding our structure. We hope to serve you again soon.

4 sur 5

Publié par le 26 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par Jennifer

Thank you for staying with us.

4 sur 5
The room was very clean and the bedding was fresh and clean.

Publié par le 25 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 sept. 2019 par Jennifer

Thank you for traveling and staying with us.

À propos du Best Western Orlando Gateway Hotel

Emplacement 7299 Universal Blvd, Orlando, FL 32819

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Best Western Orlando Gateway Hotel possède 297 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d'accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et journaux (gratuits du lundi au vendredi), ainsi que téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Station d'accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits du lundi au vendredi)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner à emporter tous les jours de 7 h à 11 h.

Best Western Orlando Gateway Hotel renferme un restaurant servant les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 baignoires à remous et une piscine extérieure. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Basketball sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Parachutisme à proximité
  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 22.5 USD par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations, et est accessible par des corridors extérieurs.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par We Care Clean (Best Western).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire We Care Clean (Best Western)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • L’âge minimum des clients est de 18
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour
  • Frais de service : 9 USD par unité d'hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 11.95 USD par adulte et 7.95 USD par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 22.5 USD par jour
  • Frais de service : 9 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Best-Western-Orlando-Gateway-Hotel.h40265-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Orlando-Hotels-Best-Western-Orlando-Gateway-Hotel.h40265-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Best-Western-Orlando-Gateway-Hotel.h40265-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.