Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Good price for location to park for one night - close enough to hear the fireworks late at night. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 23 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Parc à thème Disney's Animal Kingdom® à Kissimmee

Dans une zone commerciale

En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Parc à thème Disney's Animal Kingdom® et à moins de 10 km de Disney's Hollywood Studios®. Parc à thème Epcot® et Disney Springs® sont à moins de 15 km.

Établissement rénové en 2016

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Chaque matin, le déjeuner en libre-service est servi gratuitement.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 180 chambres de cet établissement proposent un ameublement unique et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'un lit avec matelas à plateau-coussin. De plus, une station d'accueil pour iPod, réfrigérateur et un téléviseur ACL avec la télévision par câble sont à votre disposition.

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le lac

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
78 $ CA* Par nuit/chambre 4 nov. - 5 nov.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 6 max.

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (2 Double, 2 Person Sofa Bed)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 6 max.

Note de Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake fondée sur 30 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake

Tout le monde (17) Couples (3) Famille (5)
5 sur 5

Publié par le 3 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 sept. 2020 par Hotel Management

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4 sur 5
Good price for location to park for one night - close enough to hear the fireworks late at night.

Publié par le 23 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 févr. 2020 par vh

Thank you so much for taking the time to giving us a review. We hope to see you again very soon

5 sur 5

Publié par le 12 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 févr. 2020 par frank

we want to thank you for the great feedback, we cant wait to have you stay with us again in the near future.

3 sur 5
Checked in late with a sick child to find out our key did not work. Front desk reissued key and that didnt work eithet. Finally maintenance let us into room. Bad electronic door mechanism. Sick kid is in the bathtub and now we need to move to another room.

Publié par le 3 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 févr. 2020 par vh

Thank you for leaving a review about your visit. We are saddened to read that your experience here was not a positive one. We hope you give us another chance in the future. Have a good rest of your day

3 sur 5
Breakfast was good just very crowded area. Not enough room to sit.

Publié par le 7 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 janv. 2020 par frank

we want to thank you for the feedback, we hope that you will visit us again real soon.

4 sur 5

Publié par le 6 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 janv. 2020 par Nathaly

Thank you!

5 sur 5
I liked the space of the suite. It was clean and comfortable. Breakfast was good. No complaints

Publié par le 10 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 déc. 2019 par frank

we want to thank you for staying with us. your feedback is well appreciated and we want to thank you for that. Happy Holidays!

3 sur 5
We had a problem with the Key to the room, they had to change our room out. The rooms were not very clean and had a bad odor. The breakfast was amazing and the staff did what they could to help the situation

Publié par le 9 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 oct. 2019 par liz

We apologize for the inconvenience and will address this immediately. Give us another opportunity to be able to ensure a better stay.

3 sur 5
Pro's: 1) Room was clean, spacious and nice. 2) Location was fairly good for our trip to Disney and places for eating out. 3) Price was good Con's: 1) Bed was very hard...2) Booked this hotel over others with many better amenities due to free breakfast, mistake...breakfast was very disappointing and the staff were unfriendly. We ate out the remainder of our stay. 3) Pool is a little awkward to use, but ok and clean. 4) very small issue, but I wish the 2 rooms had a pocket door or barrier to close for privacy. 5) property is a little run down and the "lake" is over grown and has little water F.Y.I. 6) Shuttle to Disney doesn't leave until 2.5 hrs after park opens.

Publié par le 1 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 oct. 2019 par frank

we want to thank you for staying with us. we take every review seriously and we will take your suggestions and work hard to fix the issues. thank you, we hope to see you again real soon!

4 sur 5
Hotel was in a great location, 20 min drive to Disney parks and close to other restaurants and businesses. The rooms were comfortable and somewhat clean

Publié par le 23 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 août 2019 par Frank

we want to thank you for the feedback, we hope to see you again real soon!!

À propos du Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake

Emplacement 7785 W. US 192, Kissimmee, FL 34747

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 01 juin 2020 au 30 novembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Déjeuner
  • Salle à manger

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake possède 180 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une station d'accueil pour iPod et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Kissimmee fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Station d'accueil pour iPod
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Le déjeuner en libre-service est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 10 h.

Juicy Crab & Oyster bar – Ce restaurant de poissons et fruits de mer propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 13 h
  • L’heure limite d’arrivée est 21 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.La réception de cet établissement n’est pas ouverte en dehors des heures normales. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

La réception de cet établissement est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h
Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.00 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations, et est accessible par des corridors extérieurs.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Choice).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Voiture recommandée
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Réceptionniste
  • Les clients n’ont pas accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Choice)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake.
url importing http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Quality-Inn-&-Suites-Kissimmee-by-The-Lake.h62816-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Orlando-Hotels-Quality-Inn-&-Suites-Kissimmee-by-The-Lake.h62816-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Quality-Inn-&-Suites-Kissimmee-by-The-Lake.h62816-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.