The Eo Inn - Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Amway Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Eo Inn - Downtown

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Coin salon du hall
Chambre, 1 grand lit, balcon | Vue du balcon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
227 N Eola Drive, Orlando, FL, 32801
  • Place, Dr. Phillips Center for the Performing Arts
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Amway Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade de football amĂ©ricain Camping World Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Orlando, Floride (MCO-AĂ©roport international d'Orlando)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, balcon

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(44 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Orlando

Au cƓur de Orlando.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier South Eola, vous serez Ă  moins de 5 km de Amway Center et de Stade de football amĂ©ricain Camping World Stadium. Florida Mall et Centre commercial Orlando International Premium Outlets sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lake Eola Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Orange Avenue - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Dr. Phillips Center for the Performing Arts - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Amway Center - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Stade de football amĂ©ricain Camping World Stadium - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare d'Orlando : Ă  9 min en voiture
  • Station centrale Lynx : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWorld of Beer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurton's Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJinya Ramen Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCavo's Bar & Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBenjamin French Bakery & Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Eo Inn - Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Amway Center
There are 15 restaurants and 3 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 15 bars/lounges. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at The Eo Inn - Downtown. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Orlando hotel.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 15 dining venues
  • 15 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • Built in 1923
  • To-go breakfast (free)
  • Nightclub
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Eo Inn - Downtown propose 21 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Orlando offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  11 h les fins de semaine
  • 15 bars-salons
  • 15 restaurants
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Concerts/spectacles
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Eo Inn
Eo Inn Orlando
Eo Orlando
Eo Inn Downtown Orlando
Eo Inn Downtown
Eo Downtown Orlando
Eo Downtown
The Eo Inn - Downtown Hotel
The Eo Inn - Downtown Orlando
The Eo Inn - Downtown Hotel Orlando