Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Upon check in, we realized pictures are decieving, hotel was in the hood. Half of the propert buldings exit/enter doors worked. The bathroom light did ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 27 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Parc d'attractions Universal Orlando Resort™

Dans une zone commerciale

En séjournant à cet hôtel du quartier Southwest Orlando, vous serez à moins de 5 km de Parc d'attractions Universal Studios Florida™ et de Centre des Congrès Orange County. SeaWorld® Orlando: est à moins de 10 km et Discovery Cove est à moins de 15 km.

Restaurant au bord de la piscine

Cet hôtel est doté d'un bar attenant à la piscine et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. Profitez du centre de conditionnement physique et de commodités telles qu'un stationnement libre-service gratuit et un service de navette locale.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 215 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plasma avec la télévision par satellite. Parmi les autres commodités offertes, on compte minibar, un service aux chambres (heures restreintes) et cafetière-théière.

Executive King Studio With Kitchenette

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
105 $ CA* Par nuit/chambre 29 nov. - 30 nov.

2 Bedroom Family Suite with Full Kitchen

Nombre de lits 3 très grands lits Occupation maximum 8 max.

Deluxe 1 Bedroom Suite with Spa Bath and Full Kitchen

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

King Room with 2 King Beds

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 4 max.

Two Bedroom Suite with Two Sofa Beds and Full Kitchen

Nombre de lits room.options.bedSize.SofaBed Occupation maximum 8 max.

Note de The Point Hotel & Suites fondée sur 46 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,1 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du The Point Hotel & Suites

Tout le monde (21) Couples (10) Famille (9)
4 sur 5

Publié par le 15 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 avr. 2019 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We hope to welcome you back with us again soon.

1 sur 5
Rooms Keys didn’t work had to get them reprogrammed 4 tines ..and elevator was broken Had to take they stairs with my pregnant wife

Publié par de Orlando , le 17 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 août 2020 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly share it with our team. We look forward to welcoming you back with us again soon.

3 sur 5
Upon check in, we realized pictures are decieving, hotel was in the hood. Half of the propert buldings exit/enter doors worked. The bathroom light didnt work, toilet got backed once. Property had no vending machines for snacks or drinks, nearest store was a 7-11 in walking distance that was sketchy at night. I asked about vending machines and was told HOA doesn't allow them so now i learned it not a hotel its condos rented out. I will say staff was very pleasnt and nice.

Publié par le 27 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 mars 2020 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will share it with our team. We hope to welcome you back with us again soon.

4 sur 5
Key for room kept going out. It became almost a daily occurrence.

Publié par le 30 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 févr. 2020 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will share it with our team. We hope to welcome you back with us again soon.

4 sur 5
There is only a microwave in kitchenette rooms. we booked this bcoz of the kitchen, but we didn't get it. Other than that it was a good hotel.

Publié par , le 1 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 janv. 2020 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will share it with our team. We look forward to welcoming you back with us again soon.

4 sur 5
Older hotel but breakfast staff wonderfull. Staff always replenishing food items, cleaing tables. Trash never removed from our room. Older furnishings, sagging bed. Very quiet. Was dispointed no laundry facilities on site.

Publié par le 16 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 déc. 2019 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly share it with our team. We hope to welcome you back with us again soon.

5 sur 5
Room was very nice with spa tub. Hotel was clean and quiet. Great location!

Publié par le 23 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 nov. 2019 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly share it with our team. We hope to welcome you back again soon.

5 sur 5
Very large room for the price. Clean, very comfortable bed. Friendly staff.

Publié par le 21 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 nov. 2019 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly share it with our team. We hope to welcome you back again soon.

5 sur 5
Clean, beautiful and romantic. Breakfast was delicious.

Publié par le 29 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 oct. 2019 par Brittany M.

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly share it with our team. We look forward to welcoming you back again soon.

4 sur 5
The property is nice and up to date. The rooms are spacious and very clean. The continental breakfast was alright, your typical breakfast. Your given vouchers for the breakfast plus 2 more for a drink, coffee is free with the continental breakfast so you can get a juice or a soda with the drink voucher. They do serve Starbucks but the free coffee is only for regular coffee, the other types you have to pay for. The one thing I did not like is that upon arrival at the front desk to check in I was told my room was already charged to my card. I have never had this happen to me where they charge the credit card before your check in time. I told the receptionist that I did not want to pay with that credit card I wanted to pay cash, so she had to credit back my card for the amount processed. I honestly did not appreciate that at all being charged without knowing the final amount and them not knowing weather I wanted to go about that matter of payment or even with that credit card as well. That’s the only part of the experience that really bothered me, aside from that the young lady that attended to me was very professional in the way she explained and handled the situation. So if your going to stay here make sure you use the right credit card if paying with credit and if your going to pay cash like I did call the front desk so the card you use to reserve is not charged.

Publié par le 20 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 oct. 2019 par BM

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will share this with our team. We hope to welcome you back again.

À propos du The Point Hotel & Suites

Emplacement 7389 Universal Blvd, Orlando, FL 32819

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette locale gratuite
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

The Point Hotel & Suites possède 215 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur au plasma de 32 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision par satellite
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner à emporter tous les jours de 8 h à 11 h.

Cabana Bar and Grill – Ce restaurant attenant à la piscine propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

The Barista – Ce service de restauration de type café sert les repas suivants : le déjeuner et des repas légers.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Cours de golf offerts à proximité
  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 1 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après 23 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par jour
  • Frais hôteliers : 12.94 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Service de navette
  • Accès à Internet
  • Stationnement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 2 USD et 12 USD par adulte ; entre 2 USD et 12 USD par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Un service d'entretien ménager hebdomadaire est fourni; des frais sont facturés pour tout service d'entretien ménager supplémentaire.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQIA).
url importing http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-The-Point-Hotel-&-Suites.h1841539-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Orlando-Hotels-The-Point-Hotel-&-Suites.h1841539-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-The-Point-Hotel-&-Suites.h1841539-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.