Hampton Inn Parsippany

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Stickley Museum at Craftsman Farms

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Parsippany

Restaurant
Jardin
Hall
Coin salon du hall
Piscine intérieure, piscine extérieure, 6 h à 22 h, cabanas gratuites

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Hilton Ct, Parsippany, NJ, 07054
  • Place, Whippany Railway Museum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Morristown Memorial
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Mennen Sports Arena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Pure Wellness)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Pure Wellness)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Pure Wellness)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin (Pure Wellness)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(116 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Corner Room with Sofa Bed - Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

One Bedroom Suite With 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 5 personnes

Mobility Access King Room With Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Access King Room with Tub

  • 2 personnes

Mobility Access Two Queen Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Hearing Access Two Queen Room with Tub

  • 4 personnes

Pure wellness King Room

  • 4 personnes

Pure wellness Two Queen Room

  • 4 personnes

Pure wellness Corner Two Queen Room

  • 4 personnes

2 Queen Beds Other Nonsmoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Corner Room With 1 King Bed, Sofabed And Pure Wellness

  • 4 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parsippany

PrÚs de l'aéroport.Site historique The Stickley Museum at Craftsman Farms et Ukranian American Cultural Center se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Whippany Railway Museum et Mennen Sports Arena sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque de Parsippany - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Whippany Railway Museum - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Community Theater - 8 min en voiture - 9.1 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Mennen Sports Arena - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Mount Tabor : Ă  7 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Buzz - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTommy's Tavern + Tap Morris Plains - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Parsippany

3-star hotel near The Stickley Museum at Craftsman Farms
Hampton Inn Parsippany offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Hampton Inn Parsippany. Free self parking is available.

This 3-star Parsippany hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn Parsippany propose 152 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Parsippany
Hampton Inn Parsippany
Parsippany Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Parsippany/North Hotel Parsippany
Hampton Inn And Suites Parsippany/North
Hampton Inn Parsippany Hotel
Hampton Inn Parsippany Hotel Parsippany
Parsippany Hampton Inn
Hampton Inn Parsippany Hotel
Hampton Inn Parsippany Parsippany
Hampton Inn Parsippany Hotel Parsippany

Avis

Avis pour Hampton Inn Parsippany

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 564 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy parking. Quiet. Clean. Perfect for family.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, abordable et accessible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Commodités
TrÚs propre et confortable, bon déjeuner, et le personnel est trÚs accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wilfrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis tres satisfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrée

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great site for my purposes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In our room, the telephone did not work and the refrigerator did not work. We notified the front desk of this on the 1st of our 4 nights there. When we left, nothing had been done. We wanted to print our boarding passes. Again, the printer needed a new toner cartridge and it would not be fixed that day or the next day because someone had to buy a toner cartridge and, apparently, nobody was interested in taking that responsibility.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Aged. Needs a refurbishment in rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nataliya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estaba muy bien
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, clean and the staff was very friendly and accommodating. Would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Aaliyah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SUDHAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As expected from Hamptons inn, had really good experience so far. Room is spacious and clean. AC is working
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful , but my towels had stains, it was noisy late at night, breakfast wasn’t that good and cold, rooms were outdated and sheets had stains on them, smelled like weed outside constantly, hotel just felt outdated and dirty. I won’t stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Easy check in, great breakfast. Staff was friendly and easy access from main road. AC a bit outdated and kicked in every hour on the hour with a loud noise.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Kamal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joanna

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Juan Arturo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

erica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the gym
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel, Pittsburgh

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful reception/easy check-in. The rooms are clean and big. My issue was the security/valet late at night was extremely rude when our Uber dropped us off. Totally unprofessional woman (working Saturday night). Second, the elevators were broken AND the washer/dryer was out of service “for months” according to some of the employees. Terrible.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Angel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Look elsewhere


The person who checked me in was pleasant. The room I was given 1114 was a mess. Seemed room service never cleaned up after the last family there. Beds were a mess. Desk had spilled drinks on it and bathroom was dirty. The lady at the front desk gave me a new room with no issues. Room given to me was a good size. Now the issue. I had a long day and just wanted to freshen up and get going. Didn’t notice the room didn’t have a fridge or microwave. Maybe I didn’t read the fine print but how is this not a necessity in all rooms when traveling? Bathroom toilet is loudddddd when it’s flushed. Wish I could upload the video but it was a long whistling sound. Also the bathroom door frame was broken and rusted. It was an accident and tetanus shot away for someone. Overall I will avoid this particular hotel in the future.
Séjour de 1 nuit en août 2025