Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Saenger Theatre in Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown

Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Aire de pique-nique/barbecue
Nourriture et boissons

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
710 N Palafox St, Pensacola, FL, 32501
  • ArĂšne Pensacola Bay Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Théùtre Saenger
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Historic Pensacola Village
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

Séjour au Centre-ville de Pensacola.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Pensacola, vous serez à moins de 3 km de Théùtre Saenger et de ArÚne Pensacola Bay Center. Historic Pensacola Village et Blue Wahoos Stadium sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšne Pensacola Bay Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Théùtre Saenger - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Historic Pensacola Village - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Blue Wahoos Stadium - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Pensacola State College - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  7 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGaby’s Taqueria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOdd Colony Brewery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCarrabba's Italian Grill - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown

Hotel near Saenger Theatre in Pensacola
Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 872 square feet (81 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 872 sq ft of conference space
  • 81 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown possÚde 98 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (61 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 50.00 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 5.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 5.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Pensacola Downtown
Days Inn Pensacola Historic
Days Inn Wyndham Pensacola Historic Downtown Hotel
Days Inn Pensacola Historic Hotel
Days Inn Pensacola Historic Hotel Pensacola- Downtown
Days Inn - Pensacola Historic Downtown Hotel Pensacola
Days Inn Pensacola Historic Downtown Hotel
Days Inn Historic Downtown Hotel
Pensacola Days Inn
Days Inn Wyndham Historic Downtown Hotel
Days Inn Wyndham Pensacola Historic Downtown
Days Inn Wyndham Historic Downtown
Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown Hotel
Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown Pensacola

Avis pour Days Inn by Wyndham Pensacola - Historic Downtown

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 110 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Pas mal 
 peut mieux faire Nos lits n’ont pas Ă©tĂ© fait entre nos 2 nuits ! et les bouteilles de savons dans la salle de bain pas rempli ! les chambres sont plutĂŽt modernes et propres Petit dej Ă  amĂ©liorer 
. Plus de toast lors de passage Ă  8h ! Piscine Ă  entretenir Personnel sympa
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Telly

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Office/Check-In needs better sign. Lower rooms need better access to Breakfast room. Breakfast items need upgrading.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

DANA, Tulare

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

April

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dekota

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Claude

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great staff that will go the extra mike for their guests....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kevin, Martinsburg

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saraphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jimmy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly. Great location close to everything. Definitly staying there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marta

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juanita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TINA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best option for budget friendly stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

S Elizabeth, Portland

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very nice. Room 167 needs a lot of attention.. especially in the bathroom. The toilet seat was repaired... ??? It had some epoxy or some kind of white glue filling a void in the plastic. It was clean but it should have been replaced long ago. The tub caulking was in horrible condition and had multiple colors being used. The door jam into the toilet/tub area was not sealed at the bottom and the wall trim around it had a gap of about 1/2 " between the tile & the trim. The body of the tub was clean but very discolored and looked like it too had been repaired at some point. It was pretty ugly to look at and made the rest of room feel really seedy. As i mentioned it seems like the cleaning staff is doing the best they can but the condition of the room cannot be fixed with lysol & clorox. The hotel was in a great location very near lots of great restaurants. We had a great time during our visit to Pensacola. Because of the condition of the room we seriously considered leaving late Saturday night but stuck it out, mostly because we were very tired. I cannot really reccomend the Hotel overall.. However it was very clean and the folks in the office were very nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025