Executive Residency by Best Western Philadelphia-Willow Grove

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Willow Grove Park Mall in Horsham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Executive Residency by Best Western Philadelphia-Willow Grove

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Buanderie
Réception

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
250 Business Center Dr, Horsham, PA, 19044
  • Centre commercial Willow Grove Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Keswick Theatre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Arcadia University
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (with Sofabed)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Horsham

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Horsham est Ă  moins de 5 km de Centre commercial Willow Grove Park et Ă  moins de 10 km de Keswick Theatre. Arcadia University est Ă  moins de 10 km et Cairnwood Estate est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Willow Grove Park - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Keswick Theatre - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Cairnwood Estate - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Arcadia University - 12 min en voiture - 10.4 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 13 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de Willow Grove Crestmont : Ă  7 min en voiture
  • Blue Bell, Pennsylvanie (BBX-Wings Field) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Bakery Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘP.J. Whelihan's Pub + Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Executive Residency by Best Western Philadelphia-Willow Grove

Hotel near Willow Grove Park Mall in Horsham
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and coworking spaces. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Executive Residency by Best Western Philadelphia-Willow Grove. Free self parking is available. A complete renovation of Executive Residency by Best Western Philadelphia-Willow Grove was completed in May 2024.

This Horsham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Executive Residency by Best Western Philadelphia-Willow Grove propose 110 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (122 centimĂštres de largeur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par semaine (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Un enfant de 15 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Philadelphia-Willow Grove
Candlewood Suites Philadelphia-Willow Grove Horsham
Candlewood Suites Philadelphia-Willow Grove Hotel
Candlewood Suites Philadelphia-Willow Grove Hotel Horsham
Candlewood Horsham
Candlewood Suites Horsham
Candlewood Suites Philadelphia / Willow Grove Hotel Horsham
Horsham Candlewood Suites

Avis pour Executive Residency by Best Western Philadelphia-Willow Grove

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Ririn

Points forts : Confort de la chambre

Good

I just didn’t like my room smelled cigarettes Which was non smoking room Other than that everything was great The laundry not okay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jabbar O

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk agent Lamar always friendly and respectful. Clean building and extremely quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne Marie, Philadelphiap

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service great for long trip
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chantel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sheryl

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Very disturbing Upon my checkout

Hello so upon my check out, I did speak to Ahmed he was the person that checked me in last night when I left the review, it was not to say his services was bad. He did wave my incidentals of $100 but upon me leaving, I felt very uncomfortable with them bombarding me about a review. This is my first and last time staying at this hotel. I never in my life was question about a review by two individuals male about how I reviewed a stay that was very uncomfortable. Overall, the room was clean just a little bit of things here and there but no big deal but I would never stay at this hotel again because them two males that was at the front desk upon my checkout on April 18, 2025 at 10:45 am made me so upset. I am displeased. I work in the hotel industry and I was a receptionist for five years and I never told a guess how I felt about their review upon them leaving that gives them a bad taste in reputation in service and also in coming back to the facility. I give this stay a 3.5.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tyrone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds are smaller then advertise
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andres

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unsafe feeling with people wandering around that seem to live there instead of being guests. The towels when we first had our first room had pubic hair in them and the room was a mess. Had to wait for them to be cleaned to get our rooms in order, that should have been done well before we arrived for check in. Some of the staff customer service is good but there’s two staff members that either don’t know what’s going on/ have a bad attitude. There’s also one specific person that was staying here had put paper on their door with a message speaking about “the Heavenly Father is watching you” very creepy along with another paper saying people need to stop stalking them. I wouldn’t recommend staying here if you’re coming to PA for a vacation or visiting. Please spend your money somewhere else.

2/10 – Terrible

zelina

A lot homeless people sleep there look like shelter and the big bed a lot on the bed
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Trisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

JOSEPH, JEFFERSONVILLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My recent stay at this hotel was shockingly disappointing, especially given its positive online reviews. The property was visibly dirty. The carpets in my room were disgustingly stained, and the elevator was grimy, with dirt clearly visible along the edges. Overflowing trash cans littered the hallways, compounding the uncleanliness. The room's phone didn't work, making it impossible to contact the front desk. When I tried calling from my cell, no one answered. I went down to the lobby, only to find it deserted. I waited 15 minutes before a staff member finally appeared. This lack of front desk coverage is deeply concerning, particularly in case of a guest emergency. Adding to the problems, the bathroom light flickered violently, making it unusable. I couldn't even take a shower. While the hotel offered to move me, I was checking out in just two hours and the hassle of packing and moving seemed pointless. Since I desperately needed a shower before leaving, they allowed me to use the bathroom in an adjacent, unoccupied room. This room was in poor condition. The dead bolt lock was broken, a light switch was damaged, and the room reeked of cigarette smoke. The hotel's maintenance standards are clearly subpar. I chose this hotel based on its Google ratings. After this terrible experience, I revisited the reviews and noticed many that seemed suspiciously repetitive, raising concerns about their authenticity. My stay was truly awful. I strongly advise potential guests

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Elliott

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs to be exterminated the place smell bad

Well the first room they gave me was horrible smell like a big dog and it was stuffy like just bad the next room smelled better but had roaches I will never go back
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Heidi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage de couple
Overall fine, the room could have been cleaner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shaniene

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

calvin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room clean but all the common areas inside area very dirty with garbage bags in the hall area by elevators for over 24 hrs leaking everywhere. Odd place seamed like permanent residence for some people. Would not stay again. Seemed sketchy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was comfortable. The only 2 suggestions I have is, room service daily & fabric softener in the towels
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christopher, Delran

Séjour de 3 nuits en octobre 2024