Hotel Mar Caribe

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre Ă  Puerto Vallarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mar Caribe

1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Baignoire et douche séparées, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
346 C. Politécnico Nacional, Puerto Vallarta, JAL, 48315
  • Centre de congrĂšs international
  • Terminal de croisiĂšre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MalecĂłn
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puerto Vallarta

À Puerto Vallarta .Vous trouverez El Salado Estuary State Park et Galeria Vallarta Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Puerto Vallarta. Terminal de croisiĂšre et Canopy Bay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Vallarta - 3 min en voiture - 2.3 km
  • La Isla - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de la Zone HĂŽteliĂšre - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Terminal de croisiĂšre - 4 min en voiture - 2.3 km
  • MalecĂłn - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTapanko Vallarta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMichelon - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTacos el Machin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Bar los Caracoles - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTacos mar y tierra - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mar Caribe

HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre Ă  Puerto Vallarta
Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Hotel Mar Caribe propose 12 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 45 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Mar Caribe n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

hotel mar caribe Hotel
hotel mar caribe Puerto Vallarta
hotel mar caribe Hotel Puerto Vallarta

Avis pour Hotel Mar Caribe

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 61.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Claude, St Mathieu de Beloeil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bruyant
Séjour de 7 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Annie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs déçu aucune chambre de disponibles., malgré ma réservation
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel Alejandro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen lugar para hospedarse con una excelente atencion por parte del personal.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jo

No one spoke any English, the wifi was good and got hot water after awhile. The area had no restaurants close by and you could hear peoples conversations during the night at times. Not bad overall, clean and safe but wouldn’t stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jimmy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melanie, Salem

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a good for quick stay. It was strange that they used a cut key instead of plastic hotel key. No hot water, no tv channels.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buen servisio
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente atenciĂłn y servicio
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thinh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

José Ricardo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Sin opinion
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YADIRA ELIZABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Laura Alejandra

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Realice una reservación en línea con una habitación para dos personas y una cama king size la cuål fue aceptada exitosamente por medio de Expedia, al llegar a hacer check in me dijeron que no tenían ninguna reservación y que ya no habia ninguna habitación con cama king size, lo cual me molesto mucho porque confié en que llegaría a descansar cómodamente teniendo ya mi reserva. Al final me dieron una cama matrimonial. Esto no debería de hacerse ya que es una falta de respeto para el cliente y dice mucho que decir de la mala organización e irresponsabilidad del hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

IsaĂ­as

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

RODRIGO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniela

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Banuchichak

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Terrance

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff kept shutting of AC/power? Rooms are next to check-in. Staff forever talking. Phone ringing. Constant noise.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giovany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024