Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Terminal de croisiÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Massage
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Massage

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Francisco Medina Ascencio, Km. 2.5 Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta, JAL, 48390
  • Place, Casino Vallarta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, El Faro
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Junior suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Superior One Bedroom Suite

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Superior Two Bedroom Suite

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puerto Vallarta

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus à Puerto Vallarta, vous serez à moins de 3 km de Terminal de croisiÚre et à moins de 10 km de Baie de Banderas. Malecón et Playa de los Muertos sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino Vallarta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port Magique - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • El Faro - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de croisiĂšre - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de la Zone HĂŽteliĂšre - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKensao Sushi & Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMariscos El Memin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVips - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cocina De Tomasa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Terminal de croisiÚre
Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. As a guest of Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive, you'll find 2 outdoor swimming pools, a waterslide, and a children's pool. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A children's club, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Puerto Vallarta property is smoke free.

  • 395 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive possĂšde 395 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Puerto Vallarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Family Residences Villa Palmar Vallarta All Inclusive Aparthotel
Family Residences Villa Palmar All Inclusive Aparthotel
Family Residences Villa Palmar Vallarta All Inclusive
Family Residences Villa Palmar All Inclusive
Del Palmar Inclusive Inclusive
Family Residences By Villa del Palmar Vallarta All Inclusive
Family Residences By Villa del Palmar Vallarta All Inclusive

Avis pour Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 470 avis sur 957.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 957.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 957.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 957.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 957.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage de couple
Les soupers sont Ă  repenser
 toujours la mĂȘme chose ds les restos (buffet). Le dĂźner par contre est plus variĂ© et trĂšs bonne pizza
 dĂ©jeuner Ă©galement excellent

Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Algunas comidas excelentes y otras no estaban mal, pero no eran excelentes.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel! Everyone was nice and attentive. Service was great!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gilberto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mauricio Toquetti de

Points forts : Propreté, service et personnel
excellent services
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
**Review for Villa del Palmar, Puerto Vallarta:** I recently had the pleasure of spending an entire week at Villa del Palmar in Puerto Vallarta, and I can honestly say it was one of the best vacation experiences I've ever had. From the moment I arrived, everything about this place screamed relaxation and luxury. Having stayed in Cancun three times before, I thought I knew what to expect from a high-end resort, but Villa del Palmar exceeded every expectation. The service here was absolutely unparalleled—probably the best I’ve ever received at any resort. Every staff member went above and beyond to ensure that my stay was as peaceful and enjoyable as possible. Whether it was the concierge team helping me plan activities, the poolside staff bringing refreshing drinks, or the restaurant servers who made every meal feel special, the service here was truly exceptional. The resort itself is a perfect blend of comfort and elegance. The rooms were spacious, clean, and had an unbeatable view of the ocean. Waking up to the sound of the waves every morning was pure bliss. The property is so peaceful, and I felt instantly at ease the moment I arrived. I especially loved the pools and beaches—everything was impeccably maintained, and there was never a shortage of lounge chairs, so I never felt crowded. The overall atmosphere was calm and serene, and it made for the perfect backdrop to unwind and recharge. In short, I loved everything about this hotel and resort.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Perla

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hortencia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien excepto ama de llaves que llego temprano a mi habitaciĂłn cuando yo queria dormir mas y casi tira la puerta
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehriban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zaira

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Muy gentiles todos
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

joana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To begin with the room wasn't ready until 4 pm,then we went to eat something and nobody told us that we had lo be sitting by the hostes an the waitress yelled at us in a bad way, saying that the entrance was by the other way, right away the waitress started to fighting in front of us. Our room..the pillows were so bad smelling like dirty clothes, and the room furniture was really dirty so spotty, i complained and got change the pillos but was kind of the same, next day by dinner time my friend asked to the hostes a table close by an area with a better viewing to the shows and she was rude and say no im going to sit you there in the oposite side of the restaurant eventhought it was a big table available we understand we we were a group of 9 people but the place was almost empty she yelled at my friend and my friend yielded back i had to intervine it was embarrassing she ended up sitting us in the table that we wanted but the dinner mod was ruined by then.we make a complained with the hotel they apologized but i think they need alot to do for training personnel, we understand employees must be tired but at the end we are paying for a service. Food taste was good and clean and the spa was really good.i hope they do better.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Turner Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
The food was good. The rooms were pretty run down. Not much entertainment. The Service was questionable. Daniel (our pool waiter) was the best of the service staff. Majority of the staff seemed irritated and unfriendly. The oddest thing about this property was, although we were all-inclusive guest, servers would make you sign a receipt for EVERYTHING. It felt in some type of way off scammy and off. The pool stayed open late, which was cool.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Roxana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is gorgeous! The poolside staff was always very friendly and made you feel at home. Some of the dining staff weren’t as attentive and polite. However, there was a morning dining staff member named Xolyaeztly very nice, well mannered and polite. The food selection needs improvement, the food was the same every day. I stayed for 6 days and seen the same selection every day. The entertainment wasn’t that great, there is music in the main pool but you cannot hear it, very low volume. Front desk people need to smile and be a bit more courteous. My room was beautiful and always well kept and clean! The downside was that there was always noises at night from the drainage, the fan, scratches here and there between the vents and walls. It was also very difficult to get waters to have in the room. For an all inclusive I was expecting more. Beach area is beautiful and you are able to swim. I don’t think I would stay there again.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mayra Angélica Ríos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł el trato de todo el personal, la comida muy rica, la ubicaciĂłn excepcional, excelentes instalaciones. QuizĂĄ podrĂ­an ampliar el personal que atiende en la playa y en la alberca en temporada alta a veces no se dan abasto
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alicia Estrada

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Excelente servicio en la playa y los alimentos excelentes sobre todo en la cena en menĂș a la carta Amenidades buenas y excelente servicio en kids club
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy Selene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo en el hotel muy bien , cada espacio y movimiento muy bien pensado a comodidad del huĂ©sped. Los alimentos con porciones demasiado generosas. Y la calidad de los alimentos muy buena. Las bebidas con insumos de calidad. La cultura de servicio se vive en cada colaborador. Miden la satisfacciĂłn en cada tiempo de comida y responden de manera inmediata a las observaciones que uno realiza. Lo Ășnico que dirĂ­a de manera constructiva, techar todos los restaurantes, modificar los tiempos para tener mĂĄs disponibilidad en el restaurante Market. Implementar medias porciones para evitar desperdicio. Promover mĂĄs el spa es una experiencia imperdible, y solicitar que el equipo de animaciĂłn estĂ© mĂĄs proactivo y en todas las ĂĄreas del hotel y no solo concentrados en el mismo lugar; asĂ­ como hacer que el kid club tenga horario corrido.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Erving Omar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos tardaron en darnos la habitaciĂłn
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fidencio Rodriguez

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Villa Del Palmar was a great place to stay! We (2adults 2kids 6&8yo) didn’t have any issues in the room or at any of the restaurants. They have a great variety of dishes served at each one. Since there is only one place serving breakfast, it sometimes did take a while to get a table, but it was only at certain hours. Our favorite was the Hibachi restaurant. Our least favorite was the seafood market as it took 2 hours to dine, so if you’re hungry don’t go there! The entertainment during the day wasn’t over the top as most resorts I’ve been to, push people to join, however they would just go around letting people know about the activity that is about to start. As for the night entrainment, the fire show was well done but the others were not that entertaining. The only real complaints I had was having to sign a check after every single meal and trip to the bar. As well as the fact that they stopped serving at 10:30. I would expect the sports bar to be opened to at least midnight. As for the pool, my kids really enjoyed it, but be warned the shallowest part of the pool is 4’6”. So if your child can’t swim, make sure to take floaties if you plan on taking a break. The beach was clear so they also enjoyed the sand and as all places, tons of vendors and people trying to get you to do an excursion. The weather this time of year was not as clear if it wasn’t their rainy season. Overall we enjoyed our stay and had no issues going in and out of the resort as they have shops nearby too!
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniela Carolina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Pésimo servicio en el check in y check out, mucho tiempo de espera, mucho personal del hotel haciendo nada, y ademås nunca hicieron la limpieza en la habitación durante los 3 días de mi estancia.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julio Cesar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen lugar para vacacionar con la familia, personal muy amable. Recomiendo agarrar el todo incluido, porque los precios en el lugar son algo elevado y en el todo incluido te ahorras buena lana
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ERENDIRA ELIZABETH CASTILLEJOS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general el hotel me gustĂł, la comida es muy buena y variada pero la coctelerĂ­a deja mucho que desear. La atenciĂłn del personal es excelente Puntos en contra: el check out tan anticipado y aparte te dejan de dar servicio con la checada de la salida. Tambien no me gustĂł que no hay dispensadores de crema y shampoo y siguen dando botellitas que generan basura.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

lizbeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Staff was friendly the areas were clean, I didnt know that the gym area and third pool area were all closed for remodeling. One of the things I also didnt like ia the persuading of attending a 90 min class that ia actually not 90 min and takes more than half of your day, if your on vacation why do theywaste your time.
Séjour de 3 nuits en août 2025