Hotel Zone

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musées du Vatican

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Zone

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Alfredo Fusco 118, Rome, RM, 136
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Navone
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio Junior

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Trionfale.En séjournant à hÎtel du quartier Trionfale, vous serez à moins de 5 km de Basilique Saint-Pierre et à moins de 10 km de Place Navone. Place du Peuple et Villa BorghÚse sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Pierre - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Place Navone - 6 min en voiture - 4.7 km
  • PanthĂ©on - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Fontaine de Trevi - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Roma Balduina : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cipro : Ă  4 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante aziendale del Policlinico - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOltre Bistrot - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEduchef Mensa&CaffĂš.23 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar del Policlinico - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPasqualino il Re del Panino - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zone

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musées du Vatican
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Zone. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2000
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Zone possÚde 68 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1YY2BOX9X

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Zone
Hotel Zone Rome
Zone Hotel
Zone Rome
Hotel Zone Rome
Hotel Zone Hotel
Hotel Zone Hotel Rome

Avis pour Hotel Zone

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 622.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 622.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 622.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 622.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 622.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

FRANCOISE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualitĂ© prix mĂȘme si assez loin des transports. Je pourrais y retourner
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

FRANCOISE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tsimaniry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et agréable. Par contre pas trop de tranport en commun
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propres et spacieuses ,le lit est confortable ainsi que la douche est grande.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement vieillissant, ne dispose pas de fer Ă  repasser. Salle de bain en trĂšs mauvais Ă©tat.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je trouve que les photos sont trÚs trompeuses. Décevant pour un quatre-étoiles. Les chambres sont vraiment vielle. Et la qualité du petit déjeuner est vraiment pas au rendez-vous .Par contre les serveurs étaient trÚs sympathique.
Séjour de 5 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Niloufar

Voyage de couple
Trop loin de centre ville Le lit trĂšs usĂ© trĂšs dure j’ai fait mal au dos Petit dĂ©jeuner pas faris pas de lĂ©gumes pas beaucoup de fruits Mashin Ă  cafĂ© comme station de mĂ©tro Orange Juise est payant
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Tiffany

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Premier séjour à Rome

HÎtel trÚs bien placé et sympa.

8/10 – Bien

Olivier, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple mais bien

Simple et Calme. Le service de navette est gratuit pour ce rendre au centre de rome et facile a utiliser
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

soufiane, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne expérience, bon accueil. Navettes vers le centre ville sur réservation gratuite
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Muriel

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre vieillotte

Bel hÎtel mais chambre vieillotte ! Navette pour la ville trÚs pratique car hÎtel excentré
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Abdallah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel propre et bien situé surtout la navette grtu

Séjours positif, emplacement pratique et confort de la chambre agréable, navette gratuite est un grand plus,le personnel serviable rien à dire. Je recommande.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christopher, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe expérience

Un trÚs bon accueil, tout le personnel était trÚs gentil et serviable. Les plats du restaurant sont trÚs bons. Le parking mis à disposition des clients et le service de navette gratuite représentent un réel plus apporté par l'hÎtel. Nous le recommanderons vivement.

6/10 – Acceptable

Patrice, Plescop

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel en périphérie de Rome

SĂ©jour de 2 nuits dans cet hĂŽtel situĂ© Ă  5-6 km du Vatican Au premier abord bel hĂŽtel Parking gratuit, chambre confortable A contrario accueil laissant Ă  dĂ©sirer On a eu l'impression de dĂ©ranger Wifi hors service, navette proposĂ©e avec seulement 4 crĂ©neaux horaires et rĂ©servation prĂ©alable de 24 h trĂšs pratique pour les courts sĂ©jours. Petit dĂ©jeuner trĂšs moyen pour un 4 Ă©toiles (pratiquement aucun pain si ce n'est que du pain de mie Ă  griller) Enfin taxe de 6 € par personne et par jour, totalement disproportionnĂ©e Il vaut mieux sĂ©journer plus prĂšs de Rome

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire

Nous avons fait la rencontre de Despicable Me (grou dans moi moche et mĂ©chant) Hotel se dit 4 Ă©toiles n'en vaut que deux maximum car dĂšs le dĂ©part personnel non accueillant et non serviable ambiance trĂšs froide.... Les chambres trĂšs basiques , le mĂ©nage bien fait. Le petit dĂ©jeuner sans aucun intĂ©rĂȘt toujours la mĂȘme chose. Des fruits mĂȘme pas frais ceux sont des boĂźtes de conserve. Les viennoiseries Ă©taient secs jour aprĂšs jour. Le cafĂ© imbuvable et lorque vous leur demandez un cappuchino ou autre vous avez l'impression de leur avoir demander la lune. Ils ne disent pas bonjour pas de sourire je sais pas on dirait qu'ils n'aiment pas leur travail.... Eh bien changer de boulot.... Hotel sans aucun intĂ©rĂȘt. Si vous pensiez venir vous reposez en espĂ©rant vous rĂ©veiller ne serait qua 8h vous ĂȘtes mal tomber car le rĂ©veille par les clients de l'hĂŽtel (groupe de touristes) a 7h max car le petit dĂ©jeuner commence Ă  6h30. Pas de respect pour les autres les portes qui claquent. Les livraisons de lĂ  marchandises juste sous nos fenĂȘtres avec des bruits incessant. Une citĂ© juste Ă  coter ou l'alarme se mettait en route pour un oui ou un non. ComplĂ©ment regrettable et vraiment dĂ©cevant surtout que nous avons quitter le 1Ăšre Hotel qui Ă©tait complĂ©ment l'opposer alors qu'il valait aussi 4 Ă©toiles. Vraiment incomparable celui lĂ  on peut dire qu'il valait ses 4 Ă©toiles calme, verdure, tranquillitĂ© dĂ©jeuner sans bruit et avec des sourires et des bonjours la moindre des choses .

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, personnel accueillant.

Séjour en famille pour la visite de Rome. Bon hÎtel, personnel accueillant.