Doubletree by Hilton Salem

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Nord-Est Salem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doubletree by Hilton Salem

Buffet déjeuner (15.00 USD par personne)
Hall
2 grands lits queen-size | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1590 Weston Ct NE, Salem, OR, 97301
  • Place, Regal Willamette Town Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Oregon State Fairgrounds Pavilion (centre d'exposition)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Oregon State Fair Skychairs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Salem, Oregon (SLE-McNary Field)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

1 trĂšs grand lit king-size

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 5 personnes

Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

King Room with Sitting Area

  • 2 personnes

Two Queen Room with Sofa Bed

  • 4 personnes

King One Bedroom Suite with Sofa Bed

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salem

Séjour au Nord-Est Salem.En séjournant à hÎtel du quartier Nord-Est Salem, vous serez à moins de 3 km de Regal Willamette Town Center et de Oregon State Fairgrounds Pavilion (centre d'exposition). Oregon State Fair Skychairs et Salem Armory Auditorium (salle de spectacles) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Regal Willamette Town Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oregon State Fairgrounds Pavilion (centre d'exposition) - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Oregon State Fair Skychairs - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Salem Armory Auditorium (salle de spectacles) - 4 min en voiture - 2.0 km
  • LB Day Amphitheatre - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Salem : Ă  11 min en voiture
  • Salem, Oregon (SLE-McNary Field) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFred Meyer Fuel Center - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Doubletree by Hilton Salem

HÎtel 4 étoiles à Nord-Est Salem
Doubletree by Hilton Salem offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Doubletree by Hilton Salem also features coffee/tea in a common area, concierge services, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

This 4-star Salem hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Doubletree by Hilton Salem possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 USD par adulte et 15.00 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Hotel Salem
Doubletree Hilton Salem
Doubletree Salem
Hilton Salem
Salem Doubletree
Salem Hilton
DoubleTree By Hilton Hotel North Salem Oregon
Phoenix Hotel North Salem
Phoenix Inn Suites North Salem Hotel Salem
Doubletree Hilton Salem Hotel
Doubletree by Hilton Salem Hotel
Doubletree by Hilton Salem Salem
Doubletree by Hilton Salem Hotel Salem

Avis pour Doubletree by Hilton Salem

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

TYLER

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Gayle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freeway noise made sleeping hard.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Incidentals charge (which was NOT detailed on Travelocity). $75. we will see if that all comes back or if they find a way to keep that Parking fee: $10 (they charge for parking but say that they aren't responsible for things that happen to your car - if they are CHARGING then they should be responsible. Breakfast buffet $15/person for a motel 6 style buffet (4-5 hot items). NOT a fan of all the charges but I suppose that is to be expected for a Hilton property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Abraham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hi there, I stayed in room 415 and wanted to share a couple of issues I encountered. The blind meant to block outside light wasn’t working properly, and the bathroom ceiling vent was constantly running with a loud, industrial-like noise. That said, the rest of the room was spotless — the pillows, bedding, and overall cleanliness were excellent. Thank you!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jesika

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosalba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lyndsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doubletree by Hilton - Salem

Friendly staff, comfortable room
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Byron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stopped here along our way to a festival. It was clean and friendly staff. Pillows were unusually comfortable and so was the bed!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

George

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

sandra

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adalberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable stay! Awesome breakfast!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

shyamala

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Samoeun

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My child found a dirty shirt stuck in the sofa . Nasty shirt too !
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was full of puberty hairs it was nasty It was late wan we checked in and we were tiered of a long drive
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Beck

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Xay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quite
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great. Staff was really nice. Only negative thing was the bed was to hard and pillows were to soft.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Vadym

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeff, Medford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
To start off, there was a small homeless encampment right across the street- wasn’t really pleased to see that at the beginning of our vacation not to mention the place where we will be leaving our cars unattended. Front staff was pleasant and easy to talk to however the odor you smelt once you walked through the door was of a used moldly mop that had been sitting in a mop bucket for an extended period of time. The real issues started once we got up to our room and opened the door. First of all, there was a big black stain visible from the entrance of the room on the carpet. When we told the front desk about it, they said they would inform housekeeping and it would be taken care of (it never got taken care of). Secondly, the retractable blinds covering the window was broken so we could not let any natural light in for the duration of our stay (4 nights 5 days). Next was the faucet on the sink, you could move it side to side and wiggle it frontward and backward. Then comes the housekeeping service. For the first night, we hung the DND sign on the door as our room did not need to be serviced. The following day we removed it before we left the hotel for the rest of the day. When we returned in the evening, our room had not been serviced. The next day when we headed downstairs to leave for that day, we asked the front desk if our room could get serviced. We come back that evening & it STILL wasn’t serviced. ATP we were tired of talking and asking so we just stopped.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025