À Salford .Vous serez à moins de 1 km de Salford Quays et à moins de 3 km de Old Trafford (stade) en séjournant à hôtel-résidence à Salford. MediaCityUK et The Lowry (salle de spectacles) se trouvent également à moins de 3 km.
Old Trafford Cricket Ground (terrain de cricket) - 4 min en voiture - 3.4 km
Transport
Gare de Manchester Salford Crescent : à 18 min de marche
Arrêt de tram Langworthy : à 5 min de marche
Aéroport de Manchester (MAN) : à 24 min en voiture
Restaurants
Burgerism - 2 min à pied
Pret a Manger - 17 min à pied
How How - 12 min à pied
Wagamama - 18 min à pied
Ashley Brook - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Pillo Rooms Serviced Apartments- Salford
Hôtel-résidence 3 étoiles près de Old Trafford (stade)
Pillo Rooms Serviced Apartments- Salford offers its guests multilingual staff and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This 3-star Salford aparthotel is smoke free.
11 guestrooms or units
Self-service laundry
Staff is multilingual
No smoking on site
Pillo Rooms Serviced Apartments- Salford propose 11 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 45 po avec chaînes par satellite. Cet hôtel-résidence à Salford offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Congélateur
Essuie-tout
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
Surface de cuisson
Restauration
Table de salle à manger
Chambres
2 chambres
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Shampooing
Lieux de séjour
Coin salon séparé
Table de salle à manger
Divertissement
Téléviseur connecté de 45 po avec chaînes par satellite
Buanderie
Installations de buanderie
Confort
Chauffage
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (sur demande)
Fer et planche à repasser
Personnel multilingue
Réception virtuelle
Dispositifs de sécurité
Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Trousse de premiers soins
Éclairage extérieur
Système de sécurité
Extincteur
Information générale
11 unités
Entretien ménager (sur demande)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Expedia de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Les frais de nettoyage varient selon la durée du séjour.
Un dépôt de garantie de 99 GBP sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Des frais d’entretien ménager de 40 GBP par séjour sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Avis pour Pillo Rooms Serviced Apartments- Salford
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 54.
10 – Excellent
19
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 54.
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 54.
6 – Acceptable
13
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 54.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 54.
2 – Terrible
6
7,8/10
Propreté
6,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Arnault
Voyage en famille
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour foot
Apparemment a 35m a pieds de old trafford
Un arrêt de bus quasiment devant qui vous emmène dans le centre de manchester rapidement
Nous avons récupéré nos clefs dans un coffre car il n y a pas de réception
Je n ai pas l habitude de faire comme cela , mais tout a été tres facile et tres bien expliqué
L appartement était propre
Équipé d une cuisine
Nous avons apprécié d avoir du café et du thé
Je conseil ce logement sans hésiter
Arnault
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Benjamin
21 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ian
4 mars 2025
perfect for what I needed
good location, good communication and very spacious, clean property
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
jane
Voyage en groupe
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really lovely property, clean and modern. Parking was on roadside which was okay but had expected private parking.
Contact with Pillo before travel was excellent but unable to speak to anyone during stay which was limited to voicemail with no follow-up.
However on my return Pillo were very helpful and apologetic. Would love to stay there again.
jane
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Maria
2 févr. 2025
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Could not get into the apartment
Booked with hotel.com never received the location for the key when trying ti get hold of someone no one to get hold of the number they provided goes to voice mail
In the process of getting a refund
Will use them again
Maria
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Amy
17 janv. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Amy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Tanzila Faruk
Voyage en famille
14 déc. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not how it looks online
When we reached it was a bit of a nightmare, we saw piss on the toilet seats and the property had just been cleaned. We contacted the operator they said someone would come over and clean it. No one came for the 3 days we stayed over. We were told there would be cleaning products there was nothing besides liquid and a sponge, how can you wipe down the worktops after using them. Luckily I brought my own antibacterial wipes on the safe side. The property is quite old with a lot of old bad and broken furniture which needs replacing especially the beds the springs have come off. The kitchen area, and heating were good but could do we renovation. The TV is outdated and pots and pans I would not use as they are very old, dirty and rusty, luckily I brought my own.
Overall the rooms and furnitures need to be renovated.
Tanzila Faruk
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Geoffrey
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Stayed in room 2A. It was OK for 3 nights but i wouldn't want to stay there l longer.
Pros:
- Clean
- Kitchen well equipped so can cook own food
- Bedroom and living room big
- Close to anchorage tram stop and buses for access to manchester.
- Wifi was excellent
- Comfortable beds
Cons:
- Heater is difficult to adjust. Room was either boiling or freezing.
- Bathroom was freezing. Floor was even colder.
- Shower head was crap and provided poor flow
- Hot water stops working after 5 ninutes or so. Very annoying when it happens in the shower.
- Bathroom tap has to be wound completely forward and backward to turn water on and off. Very irritating.
- With the sofa bed out, the glass table blocks access to the bathroom. We hit our legs on this a few times and it hurt like hell.
-TV arial doesnt work. Only youtube app worked on TV.
Overall, its OK but unless it was the only cheap room in manchester I probably wouldn't stay again. However if these defects are addressed it would make the place much better and I would stay again.
Geoffrey
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage en famille
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pauline
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Barry
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sofa bed was damaged and couldn't be used, so had to sleep on the thin mattress on the floor. The next day, I contacted the Pillo Rooms and they provided a proper mattress, and the sofa was to be replaced at a later date. An uncomfortable first night, but they did react quickly the next day. The offer of a refund for the first night, however, did not materialise!
Barry
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Simon Kjøl
Voyage en groupe
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Simon Kjøl
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Brittany
27 oct. 2024
Points forts : Propreté
Brittany
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mohammed Junaid
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mohammed Junaid
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 oct. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Lej det ikke
Kold.. der er utrolig meget larm fra andre beboere og fra gaden.. de holder fest med højt musik.. meget utrygt..
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Pauline
Voyage en famille
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Stayed here before and back there now .
My only grips are the heating. It’s like the system at work but seems stuck on 16 so it’s cold and you only get two bath towels regardless of how long you stay, you are expected to wash them and no tea towels even though no dishwasher.
Pauline
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
jonathan
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
jonathan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Robel
20 août 2024
Robel
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
luana
Voyage en famille
14 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'appartamento per 4 persone è troppo piccolo,non c'è un divano letto ma una brandina molto scomoda. Ottima la posizione e il parcheggio.
luana
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
CLIVE
12 août 2024
Points forts : Confort de la chambre
Disappointing
Rather disappointing. Lots of space in this apartment style hotel but fittings were basic and everything rather 'tired'. Online check-in a real trial and rather pointless.
Not much in the immediate area although only a 10 minute walk to Salford quays.
Take care with security. My motorcycle was stolen 5 minutes after I arrived while checking in. Owners very unhelpful re. CCTV....
I know the theft wasn't the hotel's fault - just advising care in the surrounding area.
CLIVE
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Sinead
Voyage d’affaires
11 août 2024
Points forts : Propreté
Sinead
Séjour de 12 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Janet
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great accommodation
Excellent accommodation, clean and tidy, comfortable and well equipped. Great communication from start to finish.
Janet
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jayme
Voyage de couple
19 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I tried contacting the compant when we got the the apartment because we couldnt find the tv remote anywhere. Was then told thay they only work monday to friday and i checked in on a friday and left on the sunday sohad to just sit in silence the whole time because they cant be bothered replying on weekends. The was also a few damages to the property when we entered and there was also a missing utensil which we took note of and took pictures of every inch of the property so they cant say he had done it.
Jayme
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juill. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Nefasto
La experiencia en pillo rooms fue nefasta. El apartamento de 4 adultos no era de 4, el sofá era enano y colchón super fino, habia mucho ruido dentro, como de ventilación, la tapa del vater estaba rota y habia humedades. Pedí un reembolso aportando pruebas y el alojamiento me negó todo
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Robert
Voyage d’affaires
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Sarah
19 juin 2024
Points faibles : Propreté
Tired looking accommodation
Basic and very tired. The light shade hadn’t been dusted in a long time! The bed was ok but not the comfiest. Could definitely benefit from touching up old paintwork and given a good clean. Ok for what we were looking for but wouldn’t book again.