Handlery Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hotel Circle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Handlery Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Chambre Premier, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
950 Hotel Cir N, San Diego, CA, 92108
  • Hotel Circle
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fashion Valley Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • San Diego Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(127 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(84 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (room type selected at check in)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(110 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Mission Valley.En séjournant à hÎtel du quartier Mission Valley, vous serez à moins de 5 km de Hotel Circle et de University of San Diego. De plus, Riverwalk Golf Club est à moins de 1 km et Fashion Valley Mall (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hotel Circle - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fashion Valley Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of San Diego - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marine Corps Recruit Depot - 4 min en voiture - 5.3 km
  • San Diego Zoo - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Fashion Valley Transit Center : Ă  11 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNordstrom Ebar Artisan Coffee - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBetter Buzz Coffee Fashion Valley - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBlanco Cocina + Cantina - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘNorth Italia - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Handlery Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hotel Circle
Handlery Hotel offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 39999 square feet (3716 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Handlery Hotel. For a fee, parking is available.

This 3.5-star San Diego hotel is smoke free.

  • 217 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 39999 sq ft of conference space
  • 3716 sq m of conference space
  • Built in 1954
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Handlery Hotel propose 217 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du visage.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  18 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 18 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 24 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Handlery
Handlery Hotel
Handlery Hotel San Diego
Handlery San Diego
Hotel Handlery
The Handlery Hotel
Handlery Hotel Hotel
Handlery Hotel San Diego
Handlery Hotel Hotel San Diego

Avis pour Handlery Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 952 avis sur 1937.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 464 avis sur 1937.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 262 avis sur 1937.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 1937.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 120 avis sur 1937.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angélique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre mais mauvaise isolation entre les chambres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Stationnement payant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Diana

I did not stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

PATRICIA, LAWNDALE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is very old and hasn’t been updated in years. Staff was nice but couldn’t overcome the moldy smell and depressing decor.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kazuma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marisela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tommie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My family & I enjoy staying here often! Such a great vibe & great service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel

Great central location

Very thin walls. Neighbors were loud in the middle of the night--hotel staff were receptive to noise complaint and handled the issue promptly. Beds are very firm. The hotel is showing it’s age--not rundown or trashy at all, simply in need of some refreshing. Soundproofing or sound dampening would be great. The property is centrally located in Mission Valley with pretty easy access to major SD attractions. You can get closer to individual locations, but overall location is a winner. A couple restaurants at the hotel mean you don't NEED to leave to eat, but there are many dining options working a 5 or 10 minute radius. Pool is large with a nice hot tub and plenty of seating to be had.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

luis fernando

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay for a short visit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jayde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was amazing, the hot tub was nice to sit in for awhile. The rooms were very clean and nice. The only thing we didn't like was the fact that the cheapest rooms had 2 full size beds, definitely not comfortable when 2 people are in 1 full size haha
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jose

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Okay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel definitely is a catfish

Felt highly deceived when arriving to my "PREMIER" King Bed room, the restroom was so outdated. And there was no elevator to my room. Had to carry my luggage through a flight of stairs. Jacuzzi was not working either, the microwaves were broken too. It was so not nice. Pictures made it look nice but you're better off at a motel at that point.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay here and the management team was efficient at responding to a request. Pamela had great customer service and we would love to stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerold P

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Facility Good Value.

Front desk attendant Pamela was excellent, very helpful. Very thoughtful and friendly. Helped with directions helped with bag storage for post check out meeting. The only issue I had is that my room temperature control did not seem to work well. It got a little chilly at night, but the heat would not come on. Bus station for the 88 bus to Old Town was right at the hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en avril 2025