Hotel Whitcomb

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel historique prĂšs de Centre des congrĂšs Moscone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Whitcomb

Hall
Extérieur
Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1231 Market St, San Francisco, CA, 94103
  • Bill Graham Civic Auditorium
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs Moscone
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Stade de baseball Oracle Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au Centre-ville de San Francisco.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de San Francisco, vous serez à moins de 5 km de Lombard Street et de Centre des congrÚs Moscone. Stade de baseball Oracle Park et Chase Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bill Graham Civic Auditorium - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • San Francisco City Hall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Union Square - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Market St & 8th St : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBill Graham Civic Auditorium - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHeart of the City Farmers Market - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Square - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Strand Theater - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGyro King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Whitcomb

HĂŽtel historique prĂšs de Centre des congrĂšs Moscone
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 11 meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 17000 square feet (1579 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Whitcomb. Parking is available for a fee.

This Victorian San Francisco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 459 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 17000 sq ft of conference space
  • 1579 sq m of conference space
  • Built in 1910
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Whitcomb possÚde 459 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (66,12 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 5 Ă  30 USD par adulte et de 5 Ă  30 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 26.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 5.00 USD et 30.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 66.12 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • RĂ©frigĂ©rateur : 25 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb
Whitcomb Hotel
Whitcomb San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico
Hotel Whitcomb Hotel
Hotel Whitcomb San Francisco
Hotel Whitcomb Hotel San Francisco

Avis pour Hotel Whitcomb

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 210 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'architecture du siÚcle dernier est dépaysante et reposante.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jolie chambre spacieuse, le lit est trÚs confortable. l'hÎtel est bien situé. Pas de buit de l'exterieur, on peut dormir tranquillement.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Morgangremillet, Morainvilliers

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel, j ai adoré le hall d acceuil avec sa décoration particuliÚre c est trÚs sympa ! Le personnel est au petit soins, un grand merci à rolando qui a été trÚs agréable et qui parle bien francais La chambre était bien, les lits trÚs confortables, les lampes équipées de port usb, grande tv.... Sur mon séjour il n y aura que un point négatif : l état de salle de bain ( barre de douche rideau de douche et carrelage en mauvais état) mais à l acceuil on nous a dit que la rénovation était en cours Voilà mon avis général est trÚs bon j ai encore un petit bémol mais ça l hotel ni peu rien, c est le nombre de toxicomanes et de sans abris qui traßnent dans la rue pas loin de l hotel, on ne se sent pas trop en sécurité quand on se balade...
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, trĂšs grand mais trĂšs cosy, le personnel est super ! Merci Ă  eux ! En ce qui concerne l’environnement de l’hĂŽtel, il est vrai que Market St abrite quelques SDF, mais l’hĂŽtel est surveillĂ© 24h/24 par de superbe agent de sĂ©curitĂ© trĂšs accueillant et chaleureux. Notre sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ©, nous recommandons vivement cet hĂŽtel, qui reste abordable et proche de toutes les attractions de la ville. Les « SDF » prĂ©sent dans la rue ne dĂ©range et ne gĂąche en aucun cas le charme ancien de l’hĂŽtel ainsi que la courtoisie et gentillesse du personnel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

CASTRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lafouge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel un peu vieillot mais vraiment bien plaçé... Comme une bonne partie des hotels de la ville isolation phonique trÚs mauvaise donc beaucoup de bruit mais on s'y fait.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Situation géographique centrale. CaractÚre d'époque.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

DUREUIL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Thary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
L’hĂŽtel est Ă  cĂŽtĂ© de
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont vetustes et en particulier la salle de bain oĂč il n y a qu'un lavabo pour 4 personnes et un pommeau de douche hors d'Ăąge et sans pression.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Samantha, Mount Vernon, NY

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel is a bit old. It's great if you're looking to stay in a property with a historical aspect. Check-in was troubling. I don't recall on the Hotel's description here on Expedia or on their own website that the deposit was $400 up front. I stayed for 6 days so that should have been around $170. The room I stayed in was okay. The bathroom was small and the furniture was peeling. How you watch TV in the room was a little new which was appealing. You use a Chromecast and then just link your favorite streaming services to it. However, the chromecast kept cutting out. The room service was also not always available. I was told that they stopped at 4pm. However, I would leave in the morning to go sight-seeing and my room would not be cleaned at all. The bar in the lobby was lovely, however the food area where you can buy breakfast and lunch was often unattended. I had an okay stay but I felt that given how old and expensive the hotel was the service could have been a lot better. It was disappointing.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

LISA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Devy, New York

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only highlight of this hotel is a man named James. Everything else was crap. Other staff were very dismissive. The room had peeling wall paper. Everything is dark, old and dingy. Neighborhood is sketchy as well.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel good location!

Lovely hotel, good location just off tram lines. Fair sized rooms and good value for money. Great breakfast counter in the lobby
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Have you watched the movie Shining ? That corridor from the movie ? This hotel is like that. It's scary the moment you step out of the elevator.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refused to refund my stay even though I was unable to travel due to corona virus. This rating applies to both Expedia and The Hotel Whitcomb. Both of these companies had the choice to do the right thing, neither did. Not only will I never use Expedia or this hotel again, I will make it my mission to dissuade others from doing so. I hope both of these disgusting profiteering companies cease to operate ASAFP.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice inside with beautiful wood carved
Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The rooms look much larger in the pictures, it was challenging move past the overly large chair. The lobby was clean, most staff were inviting. There was however one night staff the called my partner an impolite name to say the very least which made her very uncomfortable and upset. I also just checked my credit card and there is a $60 charge from the hotel eventhough we left the room in ok condition (trash in trash cans, all dirty laundry in a pile) I will not be staying at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020