Hotel Jazuli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jazuli

Chambre familiale, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Baignoire, serviettes fournies
Restaurant
Chambre familiale, 2 lits doubles | Cuisine privée
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Juez Ernesto Aramburo Saavedra, Colonia Zacatal, San José del Cabo, BCS, 23427
  • Île Socorro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Puerto Los Cabos
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José del Cabo

À San JosĂ© del Cabo .Vous trouverez Sanctuaire des Cactus et Île Socorro Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e de Playas de Rosarito et Galeria de Ida Victoria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Île Socorro - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Plage Costa Azul - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Puerto Los Cabos - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Plage de Palmilla - 12 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • Caffenio
  • â€ȘLa Casa de Pedro - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria el Solitario - ‬1 min Ă  pied
  • Tsukino Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jazuli

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San José del Cabo hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Jazuli possÚde 19 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 100 Ă  600 MXN par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100 MXN et 600 MXN par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Jazuli Hotel
Hotel Jazuli San José del Cabo
Hotel Jazuli Hotel San José del Cabo

Avis pour Hotel Jazuli

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 66.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Emilio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALEJANDRO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toda la estancia estuvo muy bien, cĂłmoda y el personal siempre muy amable y servicial. Lo Ășnico que no me gustĂł fuĂ© que al llegar me pidieron deposito de $500 pesos que nunca se especificĂł en los tĂ©rminos de la pĂĄgina, le comentĂ© a la recepcionista que es importante que se pongan en los tĂ©rminos para que el usuario pueda tomar en cuenta eso.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephania

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mala experiencia
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Norma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel austero con un buen restaurante

El hotel es limpio, austero en sus instalaciones, el restaurante es lo mejor la comida muy buena y en buen precio El rumbo del hotel no muy bueno
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
✹✹
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

oswaldo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté
Es como un hotel de paso, si tienes un vuelo temprano funciona bien, la zona bastante insegura
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
buena atencion del personal y limpieza
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Angel Alfonso

Voyage en famille

Malos controles

Los controles del televisor nunca funcionaron muy viejos
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maribel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very nice specially cook and made brenda was very nice and acomadating except for receptionnist was very rude needs education in costumer service. We would hand her our cards or cash and she would throw or slide things back didnt let us know when we were done with transactions amd just rude. Hotel room was very clean and nice except for AC when we turn it on it smell like viniger and smell didnt go away so we didnt turn on it on also internet was very slow. Hotel is still under construction can bear a saw early in the morning amd didnt stop on weekends got woken up everyday 730 or 8am even on weekend days.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Todo bien sirve de descanso y tiene una tiendita con postres deliciosos, las habitaciones estĂĄn limpias. Olvidamos el depĂłsito y nos lo transfirieron amablemente
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Diego

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bertha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loud noise very early in the morning, the internet didn’t work, and the TV didn’t work. Pretty clean, but not worth staying if you’re trying to rest and relax.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marcela, La Paz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Melissa grijalba, Cihuatlan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No dan reembolso incluso cuando por equivocacion hice la reserva por tres semanas antes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leopoldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recomendable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Not at all what I expected from the room photos

I did not stay - the rooms were nothing like the one advertised in the website...they were dark, windows were covered and access through a grimy back alley. The frontage of the hotel looked great but the photos of the rooms misleading.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DifĂ­cil poder dormir
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

GERARDO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta en construcción el inmueble y se ponen a trabjar dd 8pm a 1am... enfrente de las habitaciones, con sierras y taldros... tuve que salir a quejarme y el dueño respondio...pues regresenle su dinero casi a las 10pm. No lo recomiendo para nada.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

José Alfredo, La Paz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accesible y prĂĄctico
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible disgusting stench both hotels.com

Horrible avoid !! I can’t believe hotels.com had this as an option and after I booked a 2night stay I only stayed 1night and left first thing in the morning when being woken up by drilling and construction in th the very same room I was tried to be acomodares in the day before that had a horrendous stench of pee and human feces and you could tell they tried to cover it up with fabulosos cleaner. Then the room that we got placed in had no water for the rest of my evening so obviously those were not conditions for any person going on vacation. I immediately informed hotels .com and still haven’t gotten a refund do to “ strict cancellation rules” well how about the name you up hold to secure bookings and to keep up your side of the bargain when having such disgustion hotels on your website !
Room number
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Muhammad

It was a bad experience for me from start to finish. The room not air conditioned and noisy
Séjour de 5 nuits en août 2024