Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Sanford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

Extérieur
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 N Towne Rd, Sanford, FL, 32771
  • Place, Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital rĂ©gional du centre de la Floride
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, St. Johns Rivership
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Orlando, Floride (MCO-AĂ©roport international d'Orlando)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(79 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Sanford

À Sanford .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sanford, vous trouverez Elev8 Fun Orlando et Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens. Lac Monroe et Parc du lac Monroe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens - 4 min en voiture - 3.8 km
  • HĂŽpital rĂ©gional du centre de la Floride - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Historic Downtown Sanford - 8 min en voiture - 8.9 km
  • St. Johns Rivership - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Complexe omnisports du comtĂ© de Seminole - 15 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Gare de Sanford : Ă  9 min en voiture
  • Station DeBary : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Sanford
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1546 square feet (144 square meters) and includes conference space. The business-friendly Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Sanford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1546 sq ft of conference space
  • 144 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford possÚde 105 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Sanford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Orlando North/Sanford
Springhill Suites Marriott Orlando North/Sanford Hotel
Springhill Suites Marriott North/Sanford Hotel
Springhill Suites Marriott North/Sanford
Springhill Suites Sanford
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford Hotel
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford Sanford

Avis pour Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 641 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1011.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARYSE

Voyage de couple
Propre mais un peu vieux
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup Trop cher pour ce genre de chambre, 325$ Canadian pour la nuit. on a demander des oreillers de plus, il fallait mettre nos taie nous mĂȘme, divan-lit pas confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

marleen, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Senteur désagreable d'humidité, draps et couverture trÚs humide vraiment incofortable
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
I always check under mattresses for bugs, no bugs here, but we did find someone's adult toy. Super awkward to have explain to my 13 yo daughter.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A NIght is Sanford

Overnight stay was great. Rooms were spacious and clean. No noise at night. Breakfast was tasty. Thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emmett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing we found that was not to our liking is the bed was too soft.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room. Comfy beds, nice shower. Excellent accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front seat gentleman was the BEST.. very helpful!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kaoyi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in took a while because there wasn’t any staff at front desk. The 2 staffs were in the back kitchen or something. I waited at least 10 minutes until they both came out from the kitchen to check me in. Before coming to check in my husband called and asked what the pool hours were and the lady who answered the phone said “dusk til dawn”
 Okay what it that supposed to mean???
 Breakfast we didn’t get to try because we checked out early due to our flight. Sorry to say I’ll have to do a 3⭐ staffs wasn’t helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristina, Santa Rosa Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close access to many places, although quiet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points faibles : Propreté
The bathroom was so nasty and the carpets were dirty. The beds are not comfortable.The breakfast was poor, no fruits except for apples. Super simple breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beth

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Le

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room was extremely outdated — dim lighting, old furniture, peeling wall paint, and poorly thought-out layout. There was a desk for writing, but no nearby power outlet. I had to physically move the desk just to plug in my laptop. On top of that and the most unaccountable, the front desk staff (front desk: Ayanna S and the manager: Lizz R) were terribly rude. I had a 12pm meeting on the day of checkout and politely asked for a 1pm checkout, a very common courtesy at most hotels, but was firmly refused without any flexibility or courtesy with bad tone. Overall, this hotel falls below basic expectations, and I seriously regret booking it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elena

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Wilfredo T Salvador

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good, clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025