Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

Extérieur
Réception
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 N Towne Rd, Sanford, FL, 32771
  • Place, Elev8 Fun Orlando
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Universal Studios Florida
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Orlando, Floride (MCO-AĂ©roport international d'Orlando)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(79 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Sanford

À Sanford .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sanford, vous trouverez Elev8 Fun Orlando et Soap Box Derby Track. Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens et Lac Monroe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Elev8 Fun Orlando - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Complexe omnisports du comtĂ© de Seminole - 14 min en voiture - 20.9 km
  • Parc de loisirs Universal Orlando Resort - 32 min en voiture - 51.2 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Florida - 33 min en voiture - 52.2 km

Transport

  • Gare de Sanford : Ă  9 min en voiture
  • Station DeBary : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1546 square feet (144 square meters) and includes conference space. The business-friendly Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Sanford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1546 sq ft of conference space
  • 144 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford possÚde 105 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Sanford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Orlando North/Sanford
Springhill Suites Marriott Orlando North/Sanford Hotel
Springhill Suites Marriott North/Sanford Hotel
Springhill Suites Marriott North/Sanford
Springhill Suites Sanford
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford Hotel
Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford Sanford

Avis

Avis pour Springhill Suites by Marriott Orlando North/Sanford

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

MARYSE

Voyage de couple
Propre mais un peu vieux
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup Trop cher pour ce genre de chambre, 325$ Canadian pour la nuit. on a demander des oreillers de plus, il fallait mettre nos taie nous mĂȘme, divan-lit pas confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

marleen, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Senteur désagreable d'humidité, draps et couverture trÚs humide vraiment incofortable
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Delmis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick hitter

Quick one night stay to head to the airport. Great dinner suggestions from Irfan at the front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was sooo comfortable and the breakfast was great too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lillian

We had a wou
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night and morning desk personnel were very nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Delina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert A

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had the pleasure of interacting with Imran at SpringHill Suites North Orlando, and he is a true standout. From the moment we approached the front desk, Imran greeted us with a warm, professional demeanor and immediately made us feel welcome. What really impressed me was how efficiently and calmly he handled everything. We had a minor issue, and Imran resolved it within minutes—no fuss, no runaround. He was fast, friendly, and made us feel like valued guests, not just another check-in. His service was so smooth and genuine, it honestly felt like we were being taken care of by someone who truly cares about the brand and the people who walk through the doors. Imran is a phenomenal brand ambassador for SpringHill Suites. He turned a simple front desk interaction into a highlight of our stay. Marriott is lucky to have him on the team!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lela M

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

April

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Felicia at the front desk was incredible! She was so kind and was just so sweet to all of us! I really loved her! The property felt very dated and just run down. I debated leaving and going across the highway to Home2Suites again (where we stayed prior to our cruise). Wouldn’t stay here again - did its purpose, but I didn’t love it at all
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a quick last minute stay due to layover at airport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Zulema, Memphis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fair price for nice enough accommodations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were so friendly!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Felix

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a feeling of humidity in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I usually travel to the hotel by myself and usually have a really good experience but this time not so much. I decided to bring my family and service animals with us

..huge mistake. We called ahead to make sure it was OK to bring such service animals and we’re informed that it was ok. once we got home we saw a charge for $280 so I called to see what was going on and they told me that my animals were not servicing animals so they charge us a fee. I’m not exactly sure what makes them the authority on what is and isn’t a service animal. I do know the law states they cannot even ask for documentation let alone charge somebody without any kind of communication on doing so. The general manager, was less than helpful in resolving this situation stating that they will not remove the charge. Definitely appalling. I know it means nothing to the big machine, but they are losing my four trips a year there.
Séjour de 2 nuits en juin 2025