The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Stamford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

Extérieur
Jardin
Séchoir à cheveux, peignoirs, serviettes fournies
Café-restaurant
Chambre, 1 grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
909 Washington Blvd, Stamford, CT, 06901
  • Place, Centre commercial Stamford Town Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Stamford Center for the Arts
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Chelsea Piers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Scofield)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Stamford

SĂ©jour au Centre-ville de Stamford.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Stamford, vous trouverez Centre commercial Stamford Town Center et University of Connecticut Stamford Campus. Théùtre Stamford Center for the Arts et Galerie Fernando Luis Alvarez se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Stamford Town Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stamford Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Chelsea Piers - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Hand & Stone Massage and Facial Spa - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Stamford : Ă  8 min de marche
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaravanaa Bhavan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCurley's Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAtlantic Street House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTiernan's Pub & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKouzina - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Stamford
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the boutique The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Stamford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton propose 94 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (17 USD par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 10 USD et 25 USD par personne
  • Service de voiturier : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17 USD par nuit (Ă  1585 pi)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Degrees Hotel
Degrees Hotel Zero
Hotel Degrees
Hotel Degrees Zero
Hotel Zero Degrees
Hotel Zero Degrees Stamford
Zero Degrees
Zero Degrees Hotel
Zero Degrees Stamford
Zero Hotel
Zero Degrees Downtown Stamford
Tapestry By Hilton Stamford CT
Hotel Zero Degrees Downtown Stamford
The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton Hotel
The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton Stamford
The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton Hotel Stamford

Avis pour The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 417.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Charlotte

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Pablo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New Hotel. Local to UCONN Stamford.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaimee

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lingmei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything is good to me. I like it and will book there next time if I go there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very contemporary and has refreshing, relaxed decor. But the handles on the bathroom vanity have very sharp edges, and it's hard to lean over the sink without snagging clothing or bumping into the handle. You might want to look into that.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Summer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ac was loud and street noise
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

marin

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stacia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
everything was great. it would be even better if there were microwaves in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was a bit small but was more comfortable. Love the shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

The room was new. I felt the lack of ventilation annoying, since the window wouldn’t open, not even a tiny bit. The sliding bathroom door wasn’t locking in place, so there wasn’t a way to shut it properly, which can be an issue if you’re sharing. Despite these, rooms were clean and the bed was very comfortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

brett, LAS VEGAS

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Evan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
For a hotel as expensive as this, I was definitely expecting room service. Especially considering there is a restaurant in the hotel. The room was also tiny. They way over do it in the pictures.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025