Holiday Inn Sydney - Waterfront by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Sydney - Waterfront by IHG

Salle de réunion
Piscine intérieure
Salle de bal
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Esplanade, Sydney, NS, B1P1A7
  • Place, Cape Breton Centre for Craft and Design
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Le plus grand violon du monde
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre 200
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Écosse (YQY)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sydney

Au bord de la mer.Promenade du Front de Mer de Sydney et Cape Breton Centre for Craft and Design sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Église et cimetiĂšre St. George et Cape Breton Centre for Heritage and Science se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cape Breton Centre for Craft and Design - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église et cimetiĂšre St. George - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le plus grand violon du monde - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre 200 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cape Breton Centre for Heritage and Science - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Sydney, Nouvelle-Écosse (YQY) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGovernor's Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSmitty's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLebanese Flower - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Sydney - Waterfront by IHG

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sydney
As a guest of Holiday Inn Sydney - Waterfront by IHG, you'll find an indoor pool, a waterslide, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6300 square feet (585 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Holiday Inn Sydney - Waterfront by IHG. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6300 sq ft of conference space
  • 585 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Sydney - Waterfront by IHG propose 152 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 CAD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 CAD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 juin 2025 au 13 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3.45 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 7 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 35 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : STR2526T8600

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Sydney Waterfront
Holiday Inn Sydney Waterfront Hotel
Holiday Inn Waterfront Hotel Sydney
Holiday Inn Waterfront Sydney
Delta Hotel Sydney
Sydney Delta Hotel
Holiday Inn Sydney Waterfront Nova Scotia