Hotel St Leonards

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Sydney Harbour Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel St Leonards

Terrain de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Standard double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Terrain de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
196 Pacific Highway, St Leonards, Greenwich, NSW, 2065
  • HĂŽpital Royal North Shore
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Sydney Harbour Bridge
    â€Ș6 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Greenwich.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Greenwich, vous trouverez HĂŽpital North Shore Private Hospital et HĂŽpital Royal North Shore. HĂŽpital Mater Hospital et Terrain de cricket North Sydney Oval se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Royal North Shore - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sydney Harbour Bridge - 6 min en voiture - 5.4 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Circular Quay - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Terminal de croisiĂšre de White Bay - 13 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de St Leonards : Ă  11 min de marche
  • Gare de Macquarie Park : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDinings - Taste of Tokyo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSaigon Rolls St Leonards - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFlying Egg - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZouki Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel St Leonards

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Sydney Harbour Bridge
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel St Leonards. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hotel St Leonards possÚde 24 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 22 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel St Leonards Greenwich
St Leonards Greenwich
Hotel St Leonards Hotel
Hotel St Leonards Greenwich
Hotel St Leonards Hotel Greenwich

Avis pour Hotel St Leonards

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 273.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ease of bookingig in Cleanliness of rooms Down side very limited choice of breahfasr options.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay very convenient to Royal North Shore Hospital. Reception staff excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Novak

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property. Clean and convenient. But the mattresses are like concreate . To hard to sleep on . The carpet is softer .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Riley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Victor, Lindfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good value for convenience to city
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quite, close to hospital, neat and tidy, lovely staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to north shore hospital
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs another coat of fresh paint inside my room. Needs a new bed/mattress. A/C loud and in competition with outside traffic (no double glazing on windows needed due to proximity of Pacific Hwy traffic). In summary: Not a pleasant experience. Parking... Well words fail me!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent proximity to RNSH hospital. Bright Downlight outside window so had to keep curtains closed at night. Limited car spaces but I was lucky both nights. Noise wasn’t too bad considering my room was on ground floor facing Pacific Highway. Very basic but free breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage d’affaires
Good for an overnight stay staff at the counter where very polite and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bath was filthy. Otherwise all was fine for a 1 night stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

woogyeong

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sumeerra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were not comfortable and the shower was also weird
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gul mohammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Hi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Federico

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary Liza

Voyage de couple
Reasonable price with Breakfast. Please add atleast some egg for the breakfast.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Muhammad Asif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked for 31st December but we arrived late at night around 11pm. But they put off keys at room. We entered comfortably. Check in and check out process were amazing and smooth as well.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté
Convenient to transport and dining.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tired
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unsafe feeling.

Felt unsafe, bed comfy. Stay if you are desperate only.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Felt like a laundry room over a garage converted to a bedroom. Power points difficult to locate and use not a traditional hotel room. Strange large barrel vault skylight over the bed. Cheap flat pack type cupboards installed in a converted laundry room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024