Appartement entier

Lotus Stay Manly - Apartment 29G

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Plage de Manly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lotus Stay Manly - Apartment 29G

Plage à proximité
Appartement, 2 chambres, au bord de la plage | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Plage à proximité
Intérieur
Appartement, 2 chambres, au bord de la plage | 2 chambres, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Appartement entier

2 chambres7 personnes

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manly, NSW
  • Place, Plage de Manly
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Queenscliff
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Quai de Manly
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Manly.En séjournant à appartement du quartier Manly, vous serez à moins de 1 km de Plage de Manly et à moins de 3 km de Quai de Manly. Plage de Curl Curl et North Head Quarantine Station se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Manly - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Queenscliff - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • North Steyne Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Corso at Manly - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Quai de Manly - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de North Sydney : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCibaria Manly - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPocket Pizza Manly - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKazzi Beach Greek - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Manly - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShowbox Coffee Brewers - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Lotus Stay Manly - Apartment 29G

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Plage de Manly
As a guest of this apartment, you'll find laundry facilities and discounted use of a nearby fitness facility. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3.5-star Sydney apartment is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
Cet appartement propose 2 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 AUD par jour)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 80 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Centre d’entraĂźnement (Ă©tablissement partenaire) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 2 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 80.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : PID-STRA-19701, 2095

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Manly 2 Stay Holiday Apartments Apartment
Manly 2 Stay s
Lotus Stay Manly 29g Manly
Manly 2 Stay Holiday Apartments
Lotus Stay Manly - Apartment 29G Manly
Lotus Stay Manly - Apartment 29G Apartment
Lotus Stay Manly - Apartment 29G Apartment Manly

Avis pour Lotus Stay Manly - Apartment 29G

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Neil, Sandringham

Great location with easy access to the beach, cafes and all that Manly offers.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

HOYONG

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nikki

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy. Could hear neighbouring guests. Lack of parking. Convenient to dining option and close to beach
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Vinh

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location. However bathrooms and floor is not so clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Michael, Randwick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cohen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location and clean

Great location! Great amenities and clean!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Damian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good apartment inside

The apartment is within a unit block. The actual apartment is quite nice and clean so do not get turned off by the look of the unit block from the front. Position is not bad but is around 1 kilometre from main part of Manly (a decent walk). All in all, not a bad place
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Manly 2 bedroom apartment

Property inside is modern and very clean with towels and hair dryer etc all provided. Air con is in the living room. We did not have a good check in or out experience. We had asked for a early check in and late check out based on our flight times which was agreed to in writing over email. When we turned up at the property it was still being cleaned as they were not aware of an early check in and we were asked to come back later (not ideal with two kids under age of 2). On our check out day the cleaner also turned up to clean two hours before we checked out.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Was amazing inside of the apartment, despite the outside. Lol Great location next to the beach also very friendly neighbours in the other apartments in the complex
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Good value for Manly

A nice, cleanish, small but comfortable apartment. Good beds, good communication. Nice to have a balcony. Two roads back from the beach. Good place and location for the price that is Manly! The outside of the building is old, which is fine however it's quite unkept. At the moment the owner seems to be extensively upgrading all the units, no noise though.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Josh

Points forts : Propreté

Needs updating

It was a bit hard to find this location, then the main door had issues. A resident in the building helped out. Yes it is located in an older apartment building, hence its difficulty in being found it doesn't stick out. Some blackout curtains would be nice, also a second towel. The plumbing seemed to be loud too, but not sure if that was another apartment or the one I was in. Its clean and pretty spacious. Just a short walk to the beach or ferries.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the worst accomodation experiences ever

This property was unfit for its classification. At best its a 1.5 star accomodation. The walls were dirty, the apartment is very old and only partly refurbished. This is an old apartment complex from the 70's. Basically a block of flats. The side lamps on the tables could not be plugged in as there was no power to plug in to. There was no airconditioning only some rusty fans in the bedrooms. Airconditioning was only in the main living area. Shower looked dirty. No curtains on some windows. Blinds on balcony door were broken. It is not worth the money charged. From the outside the propertly looks run down and poorly maintained. It is basically back-packer type accomodation.
Rusty fans - no air conditioner for bedrooms
No power points in room near bed. Extension cable and board for power.
Foot prints on the walls. Walls were filthy
No privacy, no curtains or blinds
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property for a family beach holiday, central to everything and a lovely quiet location!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older style unit was Definite value for money layout and location wise. Some minor maintenance on hot water, noise toilet and dripping shower would improve our stay immensely. No check in details caused some unnecessary stress and unwanted wait on arrival. Once inside we managed to enjoy our stay.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

H, Boat Harbour

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a good size with separate bedrooms and comfortable beds. It was lacking in some areas for cleanliness and needed some general maintenance on taps, etc.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Generally this apartment was good. Just needed a bit of a touch up with cleaning. Shower had a lot of mould - bought exit mould while we were there. Microwave wasn't cleaned. But overall would be happy to stay there again
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No parking available. Had to ask for hot water to be turned on. Key didn’t work on outside door. But clean and tidy unit, good for one or two nights.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Justin, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totally Awesome !

I had a wonderful time in here ! The apartment is very beautifully furnished with particular attention to all the details for the best comfort. When I am coming back to Manly I will definitely book with Scott again. He is a lovely and caring host.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Tony, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome experience in Manly

The host was so nice and understandable about customer’s needs. The location is extremely close to Manly beach. Thank you for giving me the perfect time in Manly Scott. See you very soon. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018