Mantra Castle Hill Sydney

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Castle Hill Country Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Castle Hill Sydney

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Extérieur
Appartement, 3 chambres | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Gladstone Road, Castle Hill, NSW, 2154
  • Norwest Business Park
    ‪9 min à pied‬
  • Église de Hillsong
    ‪2 min en voiture‬
  • Norwest Private Hospital (hôpital)
    ‪4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 grand lit

  • 21 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 grand lit

  • 35 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement, 3 chambres

  • 54 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Castle Hill.En séjournant à hôtel du quartier Castle Hill, vous serez à moins de 3 km de Castle Hill Country Club et de Église de Hillsong. Centre commercial Castle Towers et Norwest Private Hospital (hôpital) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Norwest Business Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Castle Hill Country Club - 17 min à pied - 1.5 km
  • Église de Hillsong - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Norwest Private Hospital (hôpital) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Castle Towers - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Marayong : à 10 min en voiture
  • Station de métro de Hills Showground : à 20 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe J - ‬4 min en voiture
  • ‪Coffee Traders - ‬6 min à pied
  • ‪Subway - ‬7 min à pied
  • ‪Castle Hill Tavern - ‬11 min à pied
  • ‪Hudson George - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Castle Hill Sydney

4.5-star luxury hotel near Castle Hill Country Club
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Mantra Castle Hill Sydney. Free self parking is available.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Castle Hill Sydney possède 82 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par câble. Cet hôtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 AUD par personne

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 AUD par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Avis pour Mantra Castle Hill Sydney

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 251 avis sur 767.
Note de 8 – Bien, d’après 295 avis sur 767.
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 767.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 767.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 767.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Location not ideal. Air conditioner didn’t work. Roof leaked. Light in bedroom could not be turned on without the fan blowing at max speed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Allocated Level:403A The room had a blown light in lounge room, soiled bed linen (disgusting), Balcony tiles were mouldy covered in leaves and growing weeds and cobwebs. Garbage in bins from previous occupants, sliding door tracks were mouldy including step with dirt and cobwebs. Limited amount of cutlery, crockery, NO tea towel and Toilet had NO paper. Kitchen-NO dish liquid. Changed Rooms to Level:504A - Bedroom window there were holes in the fly screen, No remote for fan and curtains not sliding properly. Lounge room Curtains not sliding properly in track. Kitchen - stale food smell around the stove and exhaust. Light in fridge blown and minimal crockery and cutlery eg: one drinking glass only. Cockroaches and no dish liquid. Common areas - Entry to Car Park -Gate broken all traffic via EXIT - safety issue and inside Lift - Door filthy and a broken grab rail-Safety issue. Well overpriced by at least 50% due to run down state overall
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable and convenient
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Adequate

Pleasant and helpful people at reception, who gave us an early checkin to one of our rooms. It was located close to the motorway and had free parking on site. The rooms were adequate for a one night stay, with tea and coffee making facilities. The showers were very good - pressure and hot. The air conditioner in one of the rooms did not work very efficiently and needed dusting. The mattress was flat and lumpy. The area outside near the carpark had a lot of rubbish and cigarette butts around. It needed a cleanup. It did not look very appealing, being the entrance to the reception area, which is located at the back of an industrial area. We expected a better standard from a Mantra/Accor property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jannette neha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awsome
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Miguel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly, helpful staff. Clean, well appointed rooms. Accommodations as described. Fantastic!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Robyn D

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would not recommend to anyone. Not as advertised. Reception is in the car park at the rear of a building in an industrial area. No shops or restaurants nearby. Bed was low and uncomfortable. Bathroom was tiny.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anita

Liked nothing property needs needs total upgrade But the lady at the Reception was very kind and understanding
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Rooms are decent but the surrounding area isn't great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Patricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The noise from car park and noise from the businesses opposite the mantra. Cleanliness of apartment left a lot to be desired this apartment desperately needs a thorough spring cleaning from top to bottom I'm at a loss to see how earth they achieve a 4 star rating
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Caitlin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Not bad, lovely staff and generally clean, main issue is the queen bed set-up was two single mattresses put together, which made it difficult for us to sleep comfortably Reasonable price for what you get though
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Dimity

Points faibles : État et installations de l’hébergement
This was set at the back of industrial area. There were empty alcohol cans and rubbish sitting at our entry door. It stunk like cigarettes on our floor. Old and not clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Julieanne

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The main entrance to the Mantra is like a garage, no security measures for the lift anyone can use. The room smelt like sewerage and the bathroom was unclean with Mould on the ceiling and around the shower frame. Would not recommend this property
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sydney

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sydney

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Convenient but poor attention to detail

Great convenient stay but disappointed with cleanliness and room needs . Dusty, curtains off their hooks , dirty bathroom waste bin .. insufficient kitchenette needs, one fork, no teaspoons , large carving knife !. Reception staff friendly and efficient . Graciously received the feedback about room
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Priscilla

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cylina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was just the place I needed for the weekend
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely atrocious conditions filthy. I asked for a refund and was upgraded to a bigger room 408a and the couch was covered in stains. Worst experience i have had at a hotel in my life. This place is more like a housing commission apartment complex so very disappointed
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I've stayed at the Mantea several times. It's geographically convenient to where I often need to go in the Hills district. The location - in a commercial area - means it's quiet at night, but also you need to drive to restaurants. Access was a bit tricky the first time - it's vehind a commercial development, but not a problem. I'll continue to return when I need accommodation in the Hills district. The manager is very friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Noah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is situated in a business area, so you would expect the room to cater for business travelers. Not so! Our queen room had one chair - a large cushiony armchair. Ideal for a nap.Not an ergonomic chair that would fit at the desk provided! Why would you have a room for two people but only provide one chair - and a totally unsuitable chair? We asked at reception and were told all rooms were like this. A staff member begrudgingly gave us a plastic dining room chair. Do not assume the rooms here are suitable for working on a computer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024