Hotel JAL City Haneda Tokyo West Wing

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Baie de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel JAL City Haneda Tokyo West Wing

Hall
Hall
Extérieur
Hall
Chambre Standard double, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-16 Haneda Asahi-cho, Ota-ku, Tokyo, 144-0042
  • Place, Sanctuaire Anamori Inari
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Haneda Innovation City
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Haneda Airport Garden
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 25 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, non-fumeur (Run of House,Cannot request Room Type)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quad Style Room

  • 4 personnes

Deluxe Single Room

  • 1 personne

Comfort Double Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Run Of House

  • 1 personne

Standard Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Ìta.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ìta, vous serez Ă  moins de 3 km de Baie de Tokyo et Ă  moins de 10 km de Aquarium de Shinagawa. Palais des congrĂšs Tokyo Big Sight et Tour de Tokyo se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire Anamori Inari - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Haneda Innovation City - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gymnase GĂ©nĂ©ral de la Ville d'Ota - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Centre Commercial Haneda Airport Garden - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Sanctuaire Kamata Hachiman - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare d'Anamori-inari : Ă  5 min de marche
  • Station de monorail TenkĆ«bashi : Ă  10 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć‹‡èš˜é€ƒć­æˆż - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șă‚„ăăšă‚Šć€¶æ„œéƒš 矜田ćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șべりいち 矜田ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTRAVEL CAFE - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șéșș汋 銀星 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel JAL City Haneda Tokyo West Wing

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Baie de Tokyo
As a guest of Hotel JAL City Haneda Tokyo West Wing, you'll find a vending machine, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel is free at scheduled times.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tokyo hotel.

  • 103 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel JAL City Haneda Tokyo West Wing propose 103 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 1 500 JPY par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert entre 16 h 30 et 0 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 310 JPY par adulte et de 1 650 JPY par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2310 JPY par adulte et 1650 JPY par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 1500 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean & Safe Stay (Okura Nikko Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean & Safe Stay (Okura Nikko Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel JAL City Haneda Wing
JAL City Haneda Tokyo West Wing
JAL City Haneda Wing

Avis pour Hotel JAL City Haneda Tokyo West Wing

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 895 avis sur 1441.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 412 avis sur 1441.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1441.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1441.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1441.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait. PropretĂ©, accueil, amĂ©nagements
 Le plus : une navette gratuite qui vous amĂšne Ă  l’aĂ©roport.a partir de 4h le matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel pratique pour l aeroport
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yoshio

Points forts : Propreté
L’hîtel ordinaire
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Colette

Points forts : Commodités
Bon établissement propre calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs belle chambre confortable. Le seul truc ..... impossible de prendre la chambre avant 15H sans payer un supplément. ( mais service de gardiennage de/des valises ).
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very convenient hotel close to the airport

Very convenient hotel close to the airport
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse , ils sont trĂšs prĂ©venant. Comme la plus part des chambre d hĂŽtel au Japon , elles sont petites mais efficace. Il y a tout ce dont vous aurez besoin sĂšche cheveux, pyjama, TV ,brosse , brosse a dent etc..... Le petit dĂ©jeuner est vraiment bien on ne manque de rien . Et la cerise sur le gĂąteau le transfert a l'aĂ©roport d haneda est gratuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MARIE - PAULE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour correct pour une nuit

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

JOIN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Bad hotel breakfast awful Absolutely no interest
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Amex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique.

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CLAIRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel. Bonne literie, propre, calme.

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Miwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Heidi, APO

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was extremely clean and quaint with full amenities in the room for self-care, i,e. Toothbrush, razor, shower cap, etc.. The hotel staff was exceptionally polite and helpful as well.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

TAICHIRO

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

NATSUKI

Points faibles : Service et personnel
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŒćšćœ§çš„ă‹ă€é©ćœ“éŽăŽăŠäžćż«ă ăŁăŸă€‚ä»–ăŻæœéŁŸć«ă‚ă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ–œèš­ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kazuko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç©șæžŻăŸă§ăźç„Ąæ–™ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čがć‡șăŠă„ăŠćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ バă‚čタブがćșƒăăŠăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čă§ăăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

NORIMASA

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

ăƒŸăƒ€ă‚ł

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Salvador

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Junko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é§…èż‘ă§äŸżćˆ©

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Go

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025