Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men

Hébergement 2.5 étoiles
Hîtel capsule prùs de Temple Sensƍ-ji à Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men

Hall
Bar-salon
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Baignoire à remous intérieure
Chambre, hommes uniquement, salle de bains commune (Capsule, No Tattoo allowed) | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7-2-16 Ueno, Taito, Tokyo, Tokyo-to, 110-0005
  • Parc d’Ueno
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Temple Sensƍ-ji
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DĂŽme de Tokyo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, hommes uniquement, salle de bains commune (Capsule, No Tattoo allowed)

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au centre-ville.Parc d’Ueno et Zoo d'Ueno se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel capsule du quartier Ueno. Temple Sensƍ-ji et DĂŽme de Tokyo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc d’Ueno - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Zoo d'Ueno - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Sensƍ-ji - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Tour Tokyo Skytree - 4 min en voiture - 3.6 km
  • DĂŽme de Tokyo - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Keisei Ueno : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Inarichƍ : Ă  8 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæŸć±‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚·ă‚żăƒŒăƒ© ăƒ€ă‚€ăƒŠăƒŒ ă‚šă‚­ăƒ„ăƒŒăƒˆäžŠé‡Žćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘèĄšçŸéŁŸć ‚ ă‚«ă‚±ăƒ«ă‚·ăƒŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘやăȘăŽèŒ¶ć±‹ ecute侊野 - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șć€§èĄ†é…’ć Žæ™©æŻć±‹ćŒ—é–ąæ±ă”ă‚‹ă•ăšç·š ファンデă‚č侊野 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men

Hîtel capsule prùs de Temple Sensƍ-ji à Tokyo
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A hot tub, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men.
  • 198 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men possÚde 198 partagées climatisées et dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Installations partagĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Sauna Capsule Hokuoh Cators Men
Sauna Capsule Hokuoh Cators Men Hotel Tokyo
Sauna Capsule Hokuoh Cators Men Hotel
Sauna Capsule Hokuoh Cators Men Hotel Tokyo
Sauna Capsule Hokuoh Cators Men Hotel
Sauna Capsule Hokuoh Cators Men Tokyo
Sauna Capsule Hokuoh Cators Men
Hotel Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men Tokyo
Tokyo Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men Hotel
Hotel Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men
Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men Tokyo
Sauna Capsule Hokuoh Cators to Men
Sauna Capsule Hokuoh Cators to Men
Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men Tokyo
Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men Capsule Hotel
Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men Capsule Hotel Tokyo

Avis pour Sauna & Capsule Hokuoh - Cators to Men

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 48.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚”ă‚ŠăƒŠăźè–ćœ°ăźäž€ă€

ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻäž€èˆŹçš„ăȘă‚‚ăźă§ă™ăŒă€ă‚”ă‚ŠăƒŠăŒæœ‰ćăȘăŸă‚ć€šăăźæ–čăŒćˆ©ç”šă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚äŒ‘æ†©ă‚čăƒšăƒŒă‚čă‚‚éžćžžă«ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚äžŠé‡Žă«æłŠăŸă‚Šă€ă‚”ă‚ŠăƒŠăŒć„œăăȘæ–čでしたら間違いăȘăăŠă™ă™ă‚ă§ă™ă€‚ăŸă éąšć‘‚ć Žć«ă‚ç‰č戄ç¶șéș—ăšă„ă†ă‚ă‘ă§ă‚‚ăȘă„ăźă§ă€äž€èˆŹçš„ăȘè‰Żă„ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹ăšè‰Żă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ăšăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ć—ä»˜ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ćˆ©ç”šă«é–ąă—ăŠăźèȘŹæ˜ŽăŒă€äœ™ă‚ŠăȘăæˆžæƒ‘ă„ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Omura

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Go

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
ć„æ‰€ăƒȘăƒ‹ăƒ„ăƒŒăƒ«ă—ăŠă€æž…æœ”æ„Ÿăšæ©Ÿèƒœæ€§ăŒè‰ŻăăȘăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

トホホ

æŽ„ćźąæœ€æ‚Ș
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŠ‚ă­æž…æœ”ă§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸăŒă€æ”Žć Žăźæ›ŽèĄŁćź€ă‚ŸăƒŒăƒłă«ă‚ă‚‹ăƒ­ăƒƒă‚«ăƒŒăŒć°‘ăȘă™ăŽă€è„±ă„ă æœăŒæșąă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚”ォナは1柀たみăȘăźă§ç§ăŒćˆ©ç”šă—ăŸé€±æœ«ăŻă»ăŒćžžă«æș€ć“ĄçŠ¶æ…‹ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸă€æ–œèš­ć†…ă«éŁČéŁŸç‰©æŒăĄèŸŒăżäžćŻăȘăźăŻă„ă„ăźă§ă™ăŒă€æ–œèš­ć†…ă§ă‚‚äœ•ă‹è»œéŁŸïŒˆăŠă‚„ă€ăšă‹ă‚«ăƒƒăƒ—éșșăšă‹ïŒ‰ă‚’èČ©ćŁČしどくれるべいいăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚‚ă—ă‹ă—ăŸă‚‰ă©ă“ă‹ă§èČ©ćŁČă—ăŠă„ăŸăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚ă‹ă‚Šă«ăă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«æ–œèš­ăźäœżă„æ–čă«ă€ă„ăŠć…šăèȘŹæ˜Žă—ăŠăă‚ŒăȘă„ăšă“ă‚ă§ă™ăźă§ă€ćˆă‚ăŻă‚„ă‚„æˆžæƒ‘ă†ă“ăšăŒă‚ă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもよかったです。
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

goodă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«

侊野べäș‘ă†ć Žæ‰€ăŒă‚‰ă‚ăŸă‚ŠæœŸćŸ…ă—ăŠăȘă‹ăŁăŸă‘ă©æ€ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ăƒ“ă‚žăƒă‚čが揖れăȘă„æ™‚ăŻă“ă“ă§ă™ă‚ˆă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Hideharu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ăšéœČć€©éąšć‘‚ăŒă„ă„

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

YAMAZAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

ăŸă•

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
æœ€ćˆă§æœ€ćŸŒăźă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Hoi ki

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
熱  locker far away shower room
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Len

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Salaryman capsule hotel

Without Google Maps would never have found it. No English signage, entrance looks more like an apartment, entrance in an alley, and front desk is on the top floor. You enter through 2 glass doors into a tiny lobby with 1 elevator with 1 floor button (6). Take shoes off shortly after elevator to arrive at the front desk. NO ENGLISH. Small capsules, noisy at times, and small lockers. On the plus side, nice hot tubs and sauna and bathing area with all toiletries supplied. Not meant for tourists, especially if you don't speak Japanese.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

MASAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒăƒƒăƒˆç”łă—èŸŒăżă§ă€2ć‰Čă‚‚ćź‰ăă€ćŒ—æŹ§èȘżă§ćșƒă€…ăšă—ăŸă‚čăƒšăƒŒă‚čで、éœČć€©éąšć‘‚ă‚‚ă‚ă‚Šæ Œćź‰ă§ă™ă€‚ć€§æș€è¶łïŒ

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

toriumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äžŠé‡Žă«æ„ăŸæ™‚ă«ăŻă€

äžŠé‡Žă«æ„ăŸæ™‚ă«ăŻă€ă„ă€ă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă™ăŒă‚”ă‚ŠăƒŠă«éŁŸăčă‚‹ăšă“ă‚ă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŠăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018