Civic Hotel Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable au City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Civic Hotel Autograph Collection

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
13475 Central Avenue, Surrey, BC, V3T 0K2
  • Holland Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Guilford Town Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hard Rock Casino Vancouver
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Surrey

Vacances au centre-ville de Surrey.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier City Centre, vous trouverez Centre commercial Central City et Holland Park. Guilford Town Centre et Bear Creek Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Central City - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Holland Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Guilford Town Centre - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Hard Rock Casino Vancouver - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Lougheed Town Centre (centre-ville) - 12 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare centrale de Coquitlam : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Surrey Central : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTrees Cheesecake and Organic Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBig Star Sandwich Co - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Civic Hotel Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles écoresponsable au City Centre
Civic Hotel Autograph Collection offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7978 square feet (741 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Civic Hotel Autograph Collection. For a fee, parking is available.

This 4-star Surrey hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 7978 sq ft of conference space
  • 741 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Civic Hotel Autograph Collection possÚde 144 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (20 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 27 CAD par adulte et de 15 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 20 juillet 2025 au 8 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500.00 CAD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 27.00 CAD par adulte et 15.00 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Civic Autograph Collection
Civic Autograph Collection
Civic Hotel Autograph Collection Hotel
Civic Hotel Autograph Collection Surrey
Civic Hotel Autograph Collection Hotel Surrey

Avis pour Civic Hotel Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 670 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est propre et récent. Le personnel est trÚs professionnel. Les chambres sont bien équipées et moderne. TrÚs bonne adresse dans le Surrey. Café et restaurant au niveau du lobby. Sky train à 5 minutes. Le parking sous-terrain est trÚs pratique. Nous recommandons cet hÎtel et une mention spéciale au personnel trÚs agréable et souriant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage en couple

Service rapide a l arrivé, chambre confortable, propre. HÎtel bien situé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Rita

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait, restaurant trĂšs bon et personnel accueillant mais dans un secteur vieu et laid
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff are amazing. The location, not so much. Right beside the Surrey train station...noisy and dirty on the south side.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gowthaman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern and stylish
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Voyage en famille
When i checked my parents in for my dads 80th bday they tried to charge me 120 dollars more than i was told 2 weeks prior Then they cleaned the room but didnt remove dirty dishes from room but made the bed i took it down to front desk and told them the situation and they looked right thru me and was confused and took it from me so i left They checked out today i left full instructions i would pay the parking out of my deposit but when my parents checked out today they told them they needed to pay the outstanding parking amount before they could leave not impressed at all expecially the 533.00 i paid for 2 nights and parking isnt included either and such a small room for that amount also
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olorunsola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfort
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always superb service. Our number one go to when in Surrey. We'll be back!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for a couple days. Staff were all amazing and friendly. Our room was very clean. Would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

tahmid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHARON

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all is really excellent just the area is closed to train station which makes it super busy area and bit noisy for the transportation. But otherwise rooms are clean and staff are very friendly. Excellent customer service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Great staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gurpreet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They gave me handicap room. Not a regular room they offer. Washroom was open with no door and equipment with metal pipes. Felt like im handicap.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Soeren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time staying at the Civic, will definitely be back. The rooms are beautiful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dinesh

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven Nathaniel Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended. Fantastic staff. Look forward to coming back.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, we enjoyed our stay. Front desk was helpful with all my requests. Will definitely stay here if i come back to this city.
Séjour de 1 nuit en février 2025