Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ca Marinella





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Campo Santa Marina, 6105 Castello, Venice, VE, 30122
- Pont du RialtoâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place Saint-MarcâȘ6 min Ă piedâŹ
- Basilique Saint-MarcâȘ6 min Ă piedâŹ
- Venise (VCE-Marco Polo)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Junior

Suite studio Junior
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel Excelsior Venice
Lido
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 001Â avis
Le prix est de 604Â $Â CA
679 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 août au 14 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Santa Marina
Hotel Santa Marina
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Bar
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 780Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ca Marinella
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
22 août 2023
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 â Bien
Gerard
24 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
DEMILLIER
Voyage en famille
10 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
superbe
DEMILLIER
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
nelly
Voyage de couple
12 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
nelly
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
camille
26 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Venise
camille
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 â Terrible
Glenda
2 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Glenda
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
adamo
5 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pour un séjour touristique
adamo
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Yvan
27 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreable séjour reposant au coeur de Venise




Yvan
10/10 â Excellent
pierre yves , mouazé
21 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
pierre yves
Séjour de 4 nuits en avril 2018
4/10 â MĂ©diocre
Solen, Nantes
4 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Présentation mensongÚre d'Expedia
Solen
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
DANIEL
2 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon Hotel
DANIEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 â Acceptable
marie, paris
14 mai 2017
Points forts : Propreté
Si vous voulez réserver dans une annexe...
marie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
stéphanie, lyon
15 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
stéphanie
10/10 â Excellent
Mathieu
20 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéal pour un week end
Mathieu
8/10 â Bien
Louise, Lachenaie
10 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle expérience à Venise
Louise
6/10 â Acceptable
bD, luxembourg
24 avr. 2016
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Pas convaincue
bD
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Rébecca, Marseille
22 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Avis sur l'hĂŽtel et NON l'annexe
Rébecca
10/10 â Excellent
joseph, Angers
14 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.